redirection

Win a donkament !

Je vais finir par me demander si je suis pas plutôt un joueur de donkament, en tout cas, vers minuit je me décide de lancer un 20$ SH Deepstack structure lente (Sur le papier un tournoi parfait). 11h plus tard j’en viendrai à bout.

J’ai accepté le deal à 3, bien que 1.300.000 jetons étaient en ma possession et mes adversaires 250.000 chacuns, car les blindes étaient trop basses et ça avançait pas, j’avais envie de dormir. Je prends donc 1300$. Un bon boost pour ma nouvelle bankroll.

Un bref résumé du tournoi :

J’ai galeré un long moment aux alentours de 5000 chips (stack de départ) avant d’arriver à gagner des petits pots lorsque la moyenne était à 10K. En écrivant cette ligne je me rend compte que je ne me rappelle pas des coups phares (il est 11h05 et le tournoi à commencé a minuit) donc je vais plutôt aller dormir. Si jamais ça me revient jvous en parlerai un peu plus.
J’ai juste gardé la main qui me fait win le tournoi (en TF donc le plus gros était fait) :

PokerStars No-Limit Hold’em, 22 Tournament, 2000/4000 Blinds 400 Ante (5 handed) - Poker-Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com

MP (t387111)
Hero (Button) (t719761)
SB (t340304)
BB (t91846)
UTG (t270978)

Hero’s M: 89.97

Preflop: Hero is Button with J, J
UTG bets t8000, 1 fold, Hero raises to t24000, 2 folds, UTG calls t16000

Flop: (t56000) J, 3, 8 (2 players)
UTG checks, Hero bets t32000, UTG raises to t88000, Hero raises to t695361 (All-In), UTG calls t158578 (All-In)

Turn: (t549156) 2 (2 players, 2 all-in)

River: (t549156) 5 (2 players, 2 all-in)

Total pot: t549156

Results:
Hero had J, J (three of a kind, Jacks).
UTG had 8, 8 (three of a kind, eights).
Outcome: Hero won t549156

BR : 1939$

[X] Go to NL50 !

PS : Ce coup-ci le titre n’est pas celui d’une chanson, j’ai décidé sur le coup que win un donkament méritait un titre à lui seul.

gg

VGG Kanar et GL

VGG Kanar :sunglasses:

Bonne nuit :mrgreen:

GG kanar
moi je pense que tu est bien fait pour les mtts
chaque fois(en tt cas bcp de fois) que tu a UP de limit c’est grace a un bon mtt des familles
tu les joue bien regarde ceux que tu as win avec ton poto et pas mal d’autre

il te faut juste une bonne structure (que tu trouvera tranquille sur PS)
un peu de chatte ^^
et rulezzzzz

en tt cas GG :slight_smile:

Wow. Bravo. :stuck_out_tongue:

Bien joué Kanar :wink:

Gros coup de boost pour la BK :sunglasses:

VGG, en tout cas au bout de 11h ca doit vraiment faire plaisir !

GG kanar !

tu les kiffes les 20$ SH DS, hein ? :wink:

c’est bien le 4e 20$ deep que tu gagnes non? même si les autres étaient sur ongame. T’es fait pour ceux là ama :mrgreen:

gg kanar

GG Kanar ! :sunglasses:

VGG kanar :wink:

11h pour un field de 360 :open_mouth: c’est quoi la durée des rounds : 30 min?

Ps : les donkaments, y a que ça de vrai :wink:

gg kanar :mrgreen:

Nice comeback, gg kanar =)

Chattard comme dirait maven :wink:

Mais trop…mais des moves géniaux aussi :smiley:

11h c’est quand même hard. GG à toi !