redirection

Why iz BergiB

Salut à tous!

Vous allez me dire que ce n’est qu’une pâle copie du défi « qui buzz » de Ragnarok. Hé bien, c’est précisément le but, puisque mon vénérable ami m’a demandé si j’étais motivé à faire le défi à ses côtés, en tant que « challenger ».

Je n’ai pas vraiment d’illusion quant à mes capacités de rivaliser, surtout dès les HU à 50€ atteints, mais néanmoins c’est un bon moyen de me motiver et de partager également quelques mains jouées avec tous les observateurs du défi.

D’ailleurs, je vais commencer en HU SNG puisque c’est assez facile pour monter dès le départ et je ne pense pas prendre trop de risques à commencer sur les 10€, mais je n’exclus pas de diversifier les plaisirs (MTT/SNG/CG) par la suite, pour finir aussi haut que possible le mois de novembre!

La grande différence d’avec RagnaB ou ManuB est mon volume de jeu. J’ai beaucoup de choses à faire à côté du poker, et je ne pourrai pas geeker toutes mes nuits. Je ne vais je pense pas jouer 20% de ce qu’ils l’auront fait durant le mois, donc je ne me fixe aucun objectif financier ou de quelle sorte que ce soit.
De même, j’ai bien évidemment droit à 1 seul reload (comme les règles du défi le veulent), mais je pense qu’il est dans le domaine du possible que je me brûle les ailes et la motivation durant la montée et que j’abandonne en cours de route, on verra!

Dans cette ordre d’idée, il ne faut pas que vous voyez comme « extraordinaire » le fait qu’on pourrait battre ManuB. Certes, il est pro et devrait donc mieux réussir que nous (surtout avec son volume de soviétique), mais il a vraiment utilisé une gestion de bankroll super-safe, ce qui n’est pas vraiment mon cas. Si je perd mes 3k miles de départ, tant pis!

Avant de terminer, vous savez peut-être que je collabore pour le site de news suisse Slowrolled.com, un site sans prétention fait par des passionés bénévoles. Dans ce cadre-là, je prépare un petit portrait du véritable RagnaB, qui sera disponible demain ou ces prochains jours. Mais je vous avertirai :wink:

Gl luck à toi bergie (je rigole si tu fais mieux que ragna :mrgreen: , joke :slight_smile:)

On se croisera focement sur les tables alors une fois de plus GL à toi et à ragna;

ps: mais ton site en linke pour que les gens puisse cliquer dessus et qu’on soit rebasculer sur le site. (oui les gens sont feignants :mrgreen: )

GL ! Sympa ces ptits challenge !

Elle est a combien ta cote sinon ? Genre 3 contre 1 pour toi :mrgreen:

Ah et sympa le site :wink:

GL Bergi :slight_smile: