redirection

Who the fuck!

[evideo]who the fuck - pj harvey - YouTube

Hello ,

Bon , je viens de découvrir un autre versant du .fr : le coté négatif :laughing: .

Je m’explique , les adversaires sont plus mauvais mais plus loose donc les swings augmentent en conséquence. Je viens pas exemple de faire mon worst day ever (et vrmt ever ever quoi , .com et .fr confondu) le tout en plo100!!!

J’imagine que vous vous demandez comment j’ai pu faire et du tilter comme un goret , et bien que nenni…

Il suffit pour cela de run 19buyin sous l’ev en une seule session et , comme si ça ne suffisait pas , se manger une succession de coolers infernal.

Je viens de finir et je suis juste sous le choc , je n’ai jamais run aussi bad (sur une session) de toute ma vie pokeristique. Malgré le fait que j’ai eu la totale : flips perdus , coolers , suckout et hit&runners je n’ai même pas tilté.
A part 3/4 coups j’ai même carrément bien joué…

J’ai aussi pu apprécier que je rakais pour 25bb/100 en plo100 sur evp… niiice (sans aucun statut/rackback en plus).

La journée du beat donc…

Gl me

T’es sur que c’est bien de jouer sur EVP?
Parce que ça doit pas être trop ça niveau trafic et doit yavoir moyen d’obtenir mieux niveau rake ou d’avoir du rakeback non?

Je me rappelle des « points Summit », c’était pas si mal quand je short stackais. Ça a disparu?

Disons que ça a été fortement modifié à la baisse :

  1. Le nb de points summit gagné n’es plus multiplié par un coefficient dependant du statut (=> avantage égaux quelque soir el rake engendré).

  2. Avant on gagnait aussi des PS sans jouer les hand (ps cumulatifs) plus maintenant

  3. Les PS ne peuvent plus être échange contre de l’argent , obligation d’acheter des objets dans la boutique.

Au final , ça correspond à un rakeback de 4% utilisable uniquement en boutique…

peut être le moment pour penser a changer de room

barak_OMAHA:
Je me rappelle des "points Summit", c'était pas si mal quand je short stackais. Ça a disparu?


Disons que ça a été fortement modifié à la baisse :

1) Le nb de points summit gagné n'es plus multiplié par un coefficient dependant du statut (=> avantage égaux quelque soir el rake engendré).

2) Avant on gagnait aussi des PS sans jouer les hand (ps cumulatifs) plus maintenant

3) Les PS ne peuvent plus être échange contre de l'argent , obligation d'acheter des objets dans la boutique.


Au final , ça correspond à un rakeback de 4% utilisable uniquement en boutique...


Lol, même Winamax n'a pas raboté autant les miles... Après c'est à toi de voir parce que le field est quand même bien fishy, mais c'est sûr qu'à ta place j'y réfléchirais. Commencer l'année prochaine en Supernova a également une belle valeur sur les premiers mois, et tu as encore bien le temps de l'atteindre en 4 mois.

Le niveau fishy il doit être sur tous les sites .fr nan ? Surtout en omaha imo

Par exemple hier j’ai fait un bon volume résultat :

Je fini positif mais en ayant raké pour plus de 600e , sick

Me reste encore 87000FPP alors. Sinon je crois pas avoir eu le bonus 1er depot sur stars , il y avait un truc a faire (genre code à entrer?) , si oui encore faisable ou dead?