redirection

Who cares about Poker?

Salut à tous!

De retour de Dublin après une semaine ultra folle et ultra éprouvante pour les organismes. Je pense que plus de la moitié des wameurs présents là bas sont malades aujourd’hui. On y reviendra.

Je vais tenter de faire un compte rendu le plus sympa possible, sans parler de pok quasiment, mais en mettant pleins de photos sympas

Pour plus de clarté:
Jo = Swisha
JP = Phoenix
Alex = Alexandre_N
Zorro = Bernardo
Moltisanti = Le local Heroes
Krok = Kroktachon
Diabolo = Grenadine
Montei = God
Willou = So_v_Willou (membre de la free team et de 22 vlà la team)
Autres = RAB

On arrive!!
Arrivée le mardi 4 février à Dublin. Je devais prendre l’avion avec Phoenix, mais ce con à oublié son portable chez lui et fait de la merde pour venir. Du coup, j’ai cru qu’il arriverait jamais à temps. Au final il a géré et on arrive à Dublin vers 9H30 du mat. Pour rappel, dans l’avion pour Malte nous avions fait la connaissance (avec Phoenix) de 4 demoiselles avec qui nous etions allé en soirée ensuite. Voici des photos des déchets que nous ramassons dans les avions.

Donc là avec JP, on se dit qu’il faut pas déconner et au moins tchatcher une gonzesse. On voit rien autour de nous dans l’avion, mais la nana à côté de moi nous entend parler poker et commence à nous faire la causette. Elle se prénomme X, est croupière et est plutôt cool. Souvenez-vous en, elle joue un grand rôle dans cette histoire.

Je met pas de pics, ni donne son nom car elle deal dans un grand cercle parisien et je veux pas être poursuivi en justice.

Donc la nana va deal le tournoi, mais elle parle pas un mot d’anglais (exemple: quelqu’un lui demande « How old are you? », elle répond « Vodka please… ». No comment). Du coup sur tout le chemin de l’hôtel on fait ses traducteurs et elle nous prend en sympathie.

Nous arrivons à l’hôtel et croisons les Maltais: Montei, Jo et Nico (aka Badbluffeur). Je sais plus trop ce que l’on fait, mais je crois avoir fait une sieste, puis on est allé en ville boire des bières avec Jo, JP et Montei.

On finit à la salle d’arcades de la ville pour jouer un peu au billard et au lancers-francs de basket. D’ailleurs cela donne lieu à un side bet où JP et moi faisons égalité. Pour se départager, rien de mieux qu’un pierre-feuille-ciseaux. La vidéo est dispo ici:
https://www.wam-poker.com/forums/european-deepstack-poker-championship-by-d4-events-day-1a-70105?t=70105&postdays=0&postorder=asc&start=75

On rentre à l’hôtel, jouons un peu de cash jusqu’à 5H du mat et allons nous coucher.

Mercredi: On s’ennuie

Bon bah day 1A du main event. On est tous focus surtout JP qui doit absolument gagner une main pour faire son side bet

[evideo]- YouTube

Pour ceux qui n’ont pas relu nos sorties respectives et parce que ca me casse les couilles d’en reparler:
https://www.wam-poker.com/forums/european-deepstack-poker-championship-by-d4-events-day-1a-70105?t=70105&postdays=0&postorder=asc&start=90

Il y a quand même cette vidéo d’un bluff épique que j’essaie de passer. Il faut dire que je pense à Pascal Perrault dès le préflop (véridique). Je me dis (ca fera un truc pour le coverage). Ca a pas manqué… lol

[evideo]- YouTube.

On finit la soirée en accueillant Alex, Willou et Pkb qui joue le lendemain. On est allé prendre des verres tous ensembles + Jo + moltisanti (le local heroes) et Krok. Fin de la soirée tranquille. Live game si je me souviens bien.

Jeudi: On sort son zizi

Alex, PKB et willou joue ce day 1B. Du coup, Jo a même plus la motivation de faire un coverage. Ca bâche sévère sur WAM d’ailleurs. On fait la découverte d’un wameur: Patboufoot. On le voit tenter un bluff de fou pendant qu’on rail et on lui demande de nous le raconter après. Mythique!!

[evideo]https://www.dailymotion.com/video/xgy8xp_le-bluff-de-patboufoot_sport[/evideo]

Toute la journée, je m’active pour nous trouver une soirée car on est pas venu coller des gomettes non plus!! J’ai une copine à Dublin (Nadine) que j’ai rencontrée en Australie et qui voulait bien ramener des filles si je lui ramenais des mecs (ultra EV+ pour nous).

Donc on se met en chemin (Jo, Alex, JP, Krok, Moltisanti (le local heroes, Diabolo et moi même) Montei préfere play CG (WAT!!??)

Préchauffe chez Nadine (j’ai mis 10 minutes à trouver l’appart. Sorry guys)
Quand on arrive on à l’impression qu’elles en ont un peu rien à faire au début (elles sont que 2), et puis on est tous un peu timides (sauf Moltisanti le local heroes). Donc on commence à boire un peu, à leur proposer des jeux d’alcools (qu’elles refusent). Et puis là BIM!! Elles arrivent. Qui me direz-vous?

HARRIET

CAROLINE

Honnêtement, elles font partie du top10 des plus jolies filles que j’ai vu dans ma vie (Liv Boeree y est aussi).

La préchauffe ca donne ca:

Et malheureusement ca donne ca aussi:

On finit dans une boîte avec Jo, Diab, Alex, JP et les filles (Le palace) après s’être fait rembarrer dans une autre (pour cause de -21 ans chez certains wameurs… La honte pour nous).
Malheureusement on se perd dans la boîte avec Alex alors que cela semblait bien parti avec Caroline pour moi et une autre pour Alex.

Il s’est quand même passé ca dans cette boîte!

On a perdu les filles finalement, mais on en a retrouvé d’autres. Dont un gros travelot brésilien. Je suis vraiment trop triste de pas avoir de photos (je l’ai demandé sur FB, j’espère qu’elle acceptera) car un de nous l’a choppé j’aimerai vraiment que les gens voient combien il n’a pas d’honneur. Un petit indice: ce garçon poste uniquement des mains ballas dans le fourre-tout, il à déjà fait un coverage avec moi en avril dernier et il aime les moches.
Du coup fin de nuit à l’hôtel (enfin au bar de l’hôtel) à faire des flips pour savoir qui se fera payer des massages.

Ah oui, j’ai spew près de 500€ en alcool cette soirée… GG

Vendredi: timide Moltisanti?

On se lève tous vers midi, la tête encore toute chamboulée. Alex à la tête sur mon épaule (on dormait dans le même lit). Ca a pas l’air de le déranger alors moi non plus :wink:
JP regarde la télé

[evideo]https://www.dailymotion.com/video/xgya0x_tele_animals[/evideo]

On va rail vite fait ceux qui sont dans le tournoi et là se passe ce que l’on redoutait. On croise des pauvres livetards qui étaient à nos tables avant qu’on bust et on leur demande « Comment ca va? ». Mais c’est juste histoire d’être sympa, on s’en fout de leurs réponses. Et là irrémédiablement, le mec te dira comme s’il t’annonçait un décès « Je viens de bust, j’avais les AA… ». Et là on écoute plus, on se casse et l’autre continue son histoire.

Tout ca pour dire qu’un tournoi de poker c’est vraiment moisi quand même. Il y a que des mecs déjà (quand y a une nana elle est dans tous les coverages), la plupart savent même pas lire leur main, et ils jouent tous pour comparer la taille de leurs bites. Mais le pire c’est pas ça, c’est qu’ils sont tous là à attendre le break pour pouvoir raconter des coups ultra interessants (genre AK vs QQ celui là il manque jamais) à leurs potes. Le problème c’est que les potes s’en fouttent, mais attendent aussi de pouvoir raconter leurs coups. Donc ambiance bizarre avec la plupart du temps des mecs qui ne sortent pas un pouce de l’hôtel en 6 jours (il y en a parmi les wameurs, je balancerai pas… Enfin il suffit de me demander, je le ferai :wink: ). Enfin bon je me rend compte qu’on a pas la même notion de « fun ».

Avec Alex, on va à l’appart de sa brésilienne (Et oui… c’était lui!!) et là quand il la voit débarquer, il commence à bader. Il se souvenait pas qu’elle avait fait camionneuse dans sa jeunesse. Ah si vous avez besoin de déménager, ne cherchez plus, j’ai trouvé la perle rare. elle l’emmène dans sa chambre, et lui décide de fold en ayant tank 30min. Pendant ce temps là, j’essaie de fricoter avec sa colloc (la future amoureuse de Diabolo pck ils habitent ds la même ville et qu’elle aime bien les ados). Bon j’ai vite perdu le HU. Elle m’a soulread…
On prépare la soirée. On fait un before dans notre chambre (JP, Alex et moi). Tout le monde nous rejoint plus la mysterieuse X. que nous avons rencontré dans l’avion!

Qui est-ce??

Nous décidons de jouer à « je n’ai jamais ». Et là première question: Je n’ai jamais fait de plan à 3. Je ne dirai pas qui a levé ou pas la main, mais toujours est-il que X. la lève. Donc on lui demande de raconter son histoire s’attendant à « Oh j’avais envie d’essayer avec une fille, et mon copain était d’accord »… Mais non. Attention les oreilles ca risque de faire mal « J’étais avec mon amant, on est allé dans un club échangiste. Là on nous a proposé de baiser avec un autre couple dans une salle. J’ai accepté mais je voulais pas le faire en plein milieu de la salle pck j’étais un peu timide ( :mrgreen: ). Du coup on a fait ca sur un canapé avec des mecs qui se branlaient autour de nous ». Euh la plupart d’entre nous, l’avait connu 2min avant. Tu perds pas ton temps toi…
Et là il faut voir les yeux de Moltisanti (le local heroes) s’illuminer!!! On sent que c’est son trip. Il commence direct à la jouer en sous-marin, genre il l’exclut du groupe, il lui raconte comment gagner 50K€ sur Wina. Il brag en disant qu’il connait sixcoups un autre LH.

On part en soirée (même boite que la veille) avec Jo, JP, Diab, Alex et Willou. Moltisanti (le local heroes) emmène X. dans sa chambre et lui dis « tu sais je te trouve très jolie ». Bad bluff, elle se casse. Oh c’est mignon…

Il y a pas grand monde dans la boîte comparé à la veille alors on décide de s’amuser un peu. On doit se prendre 5 vestes en le moins de temps possible. Jo fait très fort (en même temps il a la gueule de l’emploi). Je fais 2ème, Alex 3 (mais Jo lui avait mis des batons dans les roues en allant dire à des filles d’avoir un peu de considération pour Alex car il était attardé mental…). Et JP choppe la 2ème qu’il croise (t’as pas compris les règles???)

Pics

Au final, JP choppe aussi un mec (une grosse pelle comme il faut). Alex choppe une nana pas mal (pour une fois), les autres je sais plus.

On rentre à l’hôtel, où je me trouve une copine de soirée… No comment. Si les photos sortent je suis mort.

Samedi: Who’s Ur daddy?

On se réveille tous avec une putin de gueule de bois. Alex avec plusieurs centaines d’euros en moins dans on portefeuille. On ne change pas une journée qui gagne: Burger King, Salle d’arcade, Dublin, Pintes et puis soirée. Cette fois ci on retrouve Nadine et ses copines dans une boite interdite au moins de 21 ans. Alex et moi, c’est ok, mais Jo falsifie son ID et JP prend celle de Bergi (ils se ressemblent pas mal les 2!!). On arrive dans la boite, et les nanas sont pas encore là. Donc on se bourre la gueule. JP est malade et je le ramène au taxi. Jo retrouve les filles (et mes lunettes roses qu’elles m’avaient volé!!). Alex à croisé caroline et il semblerait que j’ai moyen (WAT!?!). Il s’avère que c’est vrai. On danse comme des fous avec Alex+Nadine+Caro (je sais pas où est Jo…)

On finit devant la boite avec Caro et Nadine. Alex et Jo tchatche tout ce qui bouge. Caro est amoureuse de moi (true story!!)

PS: je ne fume pas!!! C’est Caro qui voulait que je fasse semblant pour la photo. Et vu que j’étais son canard, je l’ai fait. Pour la définition de « canard », demandez à JP

Alex et Jo rentrent de leur côté. Je prend un taxi avec Caro… Le reste me regarde! :wink:

Dimanche: On fait la manche

Et oui, on a claqué des thunes cette semaine alors on se sert la ceinture.

PKB est en TF, on l’encourage autant qu’on peut. On est une bonne dizaine à le rail et on met l’ambiance dans la salle quand PKB pousse LE TAPIS!

[evideo]https://www.dailymotion.com/video/xgy5g9_presentation-de-pokerbank-tf-deepstack_travel#from=embed&start=0[/evideo]

Au final 7ème mais une super perf (je parle pas de l’autre wameur, il a même pas daigné nous adresser un mot… Livetard imo).

Encore une fois before dans notre chambre et là ca part grave en couille. Tout le monde est là car c’est la dernière soirée et que tout le monde prend l’avion à 6H du mat (hors de question de dormir du coup).

Là mlle X. nous rejoint et ca part en couille. Elle commence à tous nous chauffer comme pas possible. On se met tous minables comme il le faut. Jo lui bouffe le cul

Elle accepte qu’on la baise à 4 en même temps, mais pour d’obscures raisons cela ne se fait pas. Moltisanti (le local heroes) est pas dans les 4 et est donc jaloux.

Au final Jo se la tapera tout seul et il parait que le souvenir n’est pas extraordinaire…
On part dans Dublin pour faire la fête (Montei, Alex, Diab, Zorro, PKB et JP… plus un serveur). Alex spew encore 200€ en une tournée. On est complétement au bout du roulot. Diabolo et moi faisons un concours de shots. C’était dur.
JP est complétement malade et comprend pas qu’il faut qu’il arrête de nous contaminer. Du coup tout le monde le trouve relou et lui il continue. Aujourd’hui, je suis sur que au moins PKB, Zorro, mlle X. et moi sommes malades! Surement d’autres à venir. GG JP :wink:

On finit dans un strip club de Dublin (où on reste 2 min, le temps d’apprendre que 1min lap dance =10€). L’entrée nous aura couté 10€ chacun quand même. Nice spew.

On fait une course de cheval dans les rues de Dublin. Vidéo épique, surout la fin.

[evideo]https://www.dailymotion.com/video/xgyabq_img-0578_sport[/evideo]

On revient à l’hôtel pour play CG live. Diabolo, Montei, Alex et moi sittons à la même table. On est tous trop drunk. C’est n’importe quoi. Tout le monde nous hais à la table et aux tables à côté. On bash et trashtalk tout le monde en sachant qu’on s’n fout de se faire virer. Un livetard francais avec son pull winamax vient nous demander de nous calmer. Je lui dis « si t’enlèves ton pull tout pourri, on se tait ». Il s’execute en 2sec. Bon bah… On a pas arrêté. :laughing:

Voici quelques vidéos de ce game.

[evideo]https://www.dailymotion.com/video/xgyale_chip-tricks_shortfilms[/evideo]

[evideo]https://www.dailymotion.com/video/xgyavz_live_sport[/evideo]

Ensuite, départ pour l’aéroport. Tout le monde a la tête vraiment dans le cul. On se dit au revoir, on se dit « Oh putin la bande de degens ». On prie pour pas vomir. On s’endort en se disant que finalement who cares about poker?

Dublin c’est aussi:

  • Le papa de Zorro qui poste sur le coverage officiel
  • La rencontre de centaines de livetard qui nous font comprendre pkoi PKB veut passer pro en live
  • De la guiness qui coule à flot
    -10H de massage cumulées pour Montei
    -Une vidéo de NL50 que je posterai dès que possible (assez énorme) https://www.megaupload.com/?d=EU0E774E
  • Le colloc de Montei et Jo (Nico aka Badbluffeur) qui est pas sorti une seule fois de l’hôtel
  • Une discussion totalement bourré avec Raphael Kroll. This guy is nuts
  • La copine de Zorro qui se fait traiter de « chien » par un nain (bon il l’avait cherché)
    -JP qui tousse volontairement dans la gueule des gens
  • Encore un coup des lunettes roses
  • Krok qui se fait cagouler en CG
  • une nouvelle expression pour dire un 3bet: « Une grosse cartouche dans le buffet »
  • 1000 puceaux dans une salle de tournoi
    -Jo qui veut devenir le nouveau benjo
  • Alex qui part en tilt dans la dernière soirée
  • Des Salopes
  • Des Filles
  • Ah non ce sont les mêmes…

Nice CR :wink:
Vous avez du bien vous amuser, en revanche il faut un vrai résumé de qui a « pécho » qui.

G…G

Ca leur a fait quoi aux filles de rencontrer des geeks complétement balla ? Ca doit pas être courant comme profil…

trop bon, GG pour ce CR, bande de degen :mrgreen:

Rendez-nous Bukowski…

Sa c’est du CR … GG

Nice nice CR,obvious j’ai raté les 3/4 des trucs en jouant mais bon no regrets quand tu fais TF.
Sinon je ferais prob aussi un CR axé poker chez moi :confused:
Mais pas de suite,j’ai pas encore récupéré du cadeau de jaypee

bonjour à toi Elric 20 :slight_smile: est ce que tu m 'as adressé la parole toi ? :mrgreen: non …et est ce que je me permet de te juger et te dénigrer pour autant ? non …alors ton Cr est drole tu es jeune et tu t’es bien amusé et j 'en suis ravi pour toi , mais évites à l 'avenir ,de casser quelqu’un gratuitement alors que tu ne le connais pas , dose ton arrogance et garde là pour ceux qui te polluent l 'existence réellement .
Ce n 'est pas parce que les gens ne font pas partie de ton microcosme qu’ils doivent etre traité comme les derniers des cons , tu ne crois pas ?

j ai 40 ans et tu comprendras que nos centres d’intéret et nos facon de vivre et d’appréhender les choses sont differentes et que c’est assez blessant et navrant de se faire vomir dessus comme ca … si on se recroise je t 'offrirais volontiers un verre .
je te souhaite une bonne continuation

Enorme XD

Ca donne vraiment envie d’aller faire un tournoi sur Dublin XD

Nice CR, ça envoie du rêve :mrgreen:

Epic stuff!

Super … 10 minutes a lire le coverage pour ne pas revoir le nom de Harriet apres l’introduction

Du temps perdu que je ne retrouverai jamais

HeHe good :slight_smile:

Haha la vidéo dans la rue est epic. Je me souvenais pas avoir pris Montei contre les murs. ok.

T’as plusieurs vidéo du final cash game il me semble?

rasheed x:
bonjour à toi Elric 20 :) est ce que tu m 'as adressé la parole toi ? :mrgreen: non ..et est ce que je me permet de te juger et te dénigrer pour autant ? non ..alors ton Cr est drole tu es jeune et tu t'es bien amusé et j 'en suis ravi pour toi , mais évites à l 'avenir ,de casser quelqu'un gratuitement alors que tu ne le connais pas , dose ton arrogance et garde là pour ceux qui te polluent l 'existence réellement .
Ce n 'est pas parce que les gens ne font pas partie de ton microcosme qu'ils doivent etre traité comme les derniers des cons , tu ne crois pas ?

j ai 40 ans et tu comprendras que nos centres d'intéret et nos facon de vivre et d'appréhender les choses sont differentes et que c'est assez blessant et navrant de se faire vomir dessus comme ca .. si on se recroise je t 'offrirais volontiers un verre .
je te souhaite une bonne continuation


Nice post, nice guy. Anyway je pense que Elric disait vraiment pas ça méchamment sheed. GG again pour le tournois.

et, nice CR. Qui a fait le plus d'In The Pussy au final?

gg rasheed pour la tf :wink:

ahah nice CR sa va je me fais pas trop bash

thanks K c ‹ est gentil … ( c est juste le coté gratuit qui m › a fait réagir ) …

Nice stuff dude :stuck_out_tongue:
J’ai pas eu le temps de te dire au revoir par contre sorry je pensais que tu etais parti

GG Rasheed pour ta perf.

Bon sinon, je voulais te dire qu’il fallait sortir de chez toi si les deux meufs que t’a en pic sont dans le top10 life.

Le page bug, je viendrai lire la suite plus tard.

Elle, elle est quand même bien sick.

Elle est surtout dressed like a sluuuuuuuut quoi!!

Fun cr en tout cas, la photo de la fatty de Swisha après le baiser est bien flippante!!

Vous remettez ça quand?