redirection

When i want to play some poker..

Ça donne ça !

Non vous ne rêvez pas, 22h de poker EN CONTINUE, sans pause (toilette etc…). Bernie m’a gentillement apporté mon assiette au bureau pour pouvoir play et grind en simultané. 4h20 à 02h35 le lendemain. INTENSE !

Bon la raison d’une session aussi longue, en plus du fait que je n’avais pas « beaucoup » joué ces derniers temps, et que bien sur j’étais stuck énorme donc objectif BREAK EVEEEEN !

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAHHHHHHHHHHHHHHHHH PAPAPAPAPAPAAPPAAAAAAAAAAAA !

Je cache pas que j’ai clairement pas play agame tout le temps, j’ai fais pas mal de play très discutable, je me suis pas mal énervé par moment (genre revenir de -12K$ à -2K$ pour finalement redescendre à -13K$ etc etc… ahah) mais au final j’ai run comme god sur la fin, cooler tout le monde as usual, made some awesome play and ship itt !

Je suis tellement content de l’avoir fait (encore une fois ?), sick feeling. Le genre de session ou on se dit « ahala finalement i love poker ». Mais je suis comme ça, J AIME PAS LES SESSIONS NEGATIIIIIVE ! =)

Sinon les résultats par limites. Pas mal la red line en 5/10 imo :stuck_out_tongue:

Et pour le fun, en 22h il y a eu moyen de se monter des petits tapis. Un screen de mon biggest stack ever en 5/10. 15BI. Honnête.

J’ai play hands awesome que je vais prob poster dans le Fourre-tout alors allez y jeter un coup d’oeuil :wink:

Le pire c’est que hier matin je fredonnais ça en me levant et maintenant c’est exactement ce que je pense. Le karma imo.

« Poker is fun
For everyone
Except my opponents
they shoulda practiced avoidance ! »

Ty Prah !

[evideo]Poker Is Fun For Everyone - YouTube

Félicitations, camarade. :sunglasses: :unamused:

Mental d’acier.

Vgg, j’ai play 6K hd today et j’ai limite des crampes a la main!!

T’es sur que c’est a cause du poker ça ? :mrgreen:

GG monty, easy session. :wink:

GG monti, une ptite question (si pas trop indiscrete), ca représente quoi en therme de gains ton rackeback mensuel ?

GL pour la suite

A 13.7khh t’as mis ca avoue

[evideo]Alliage - Baila - YouTube

As usual, GG .
ps : post le suckout en 40/80 luckbox

In b4 abonnement chez l’opthalmo :mrgreen:

gg anyway!

kikoooouuuuuu :mrgreen:

Moi mon volume mensuel c’est 15KH comme une session de monty :sunglasses:

_jean:
Vgg, j'ai play 6K hd today et j'ai limite des crampes a la main!!


T'es sur que c'est a cause du poker ça ? :mrgreen:

GG monty, easy session. :wink:

:oops:
Ça donne ça !



Non vous ne rêvez pas, 22h de poker EN CONTINUE, sans pause (toilette etc..). Bernie m'a gentillement apporté mon assiette au bureau pour pouvoir play et grind en simultané. 4h20 à 02h35 le lendemain. INTENSE !

Bon la raison d'une session aussi longue, en plus du fait que je n'avais pas "beaucoup" joué ces derniers temps, et que bien sur j'étais stuck énorme donc objectif BREAK EVEEEEN !





YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAHHHHHHHHHHHHHHHHH PAPAPAPAPAPAAPPAAAAAAAAAAAA !

Je cache pas que j'ai clairement pas play agame tout le temps, j'ai fais pas mal de play très discutable, je me suis pas mal énervé par moment (genre revenir de -12K$ à -2K$ pour finalement redescendre à -13K$ etc etc.. ahah) mais au final j'ai run comme god sur la fin, cooler tout le monde as usual, made some awesome play and ship itt !

Je suis tellement content de l'avoir fait (encore une fois ?), sick feeling. Le genre de session ou on se dit "ahala finalement i love poker". Mais je suis comme ça, J AIME PAS LES SESSIONS NEGATIIIIIVE ! =)

Sinon les résultats par limites. Pas mal la red line en 5/10 imo :p



Et pour le fun, en 22h il y a eu moyen de se monter des petits tapis. Un screen de mon biggest stack ever en 5/10. 15BI. Honnête.



J'ai play hands awesome que je vais prob poster dans le Fourre-tout alors allez y jeter un coup d'oeuil ;)

Le pire c'est que hier matin je fredonnais ça en me levant et maintenant c'est exactement ce que je pense. Le karma imo.

"Poker is fun
For everyone
Except my opponents
they shoulda practiced avoidance !"

Ty Prah !

http://www.youtube.com/watch?v=ZAUPYyWX_3s

C’est bien la première fois que je vois quelqu’un remercier pour avoir fait écouter alliage :open_mouth: Take a break montei tu craques là!

MoNteiRoZor.:
A 13.7khh t'as mis ca avoue

http://www.youtube.com/watch?v=Rm8whX_R744



As usual, GG .
ps : post le suckout en 40/80 luckbox


hahah j'avoue j'y avais pas pensé mais j'aurais probablement du ! :p

En tout cas merci ça réveille.

Awesome :mrgreen:

Tout ca pour 12k$ , tssss les jeunes.

fritzlm:
C'est bien la première fois que je vois quelqu'un remercier pour avoir fait écouter alliage :shock: Take a break montei tu craques là!


WAT ! C'est awesome Baila haha =)
Zorro__62:
Tout ca pour 12k$ , tssss les jeunes.


tsss image le nombre de baguettes dude.
shrekraise:
ps : post le suckout en 40/80 luckbox
-Sh4o-:
ps : post le suckout en 40/80 luckbox

Il est dans le fourre tout les mec
w/ 44 on 235 vs 57
river 4

Attend just a question…Comme t’étais stuck pas mal comment t’as pu break even sur cette sesh ? ya mesentente.

Sinon sick sesh. Fait ca tous les jours et ship 330K hands.

A ceux qui se posaient la question de savoir si Montei utilise une bouteille quand il joue

En 24H là il l’a forcément utilisé :stuck_out_tongue: