Non vous ne rêvez pas, 22h de poker EN CONTINUE, sans pause (toilette etc…). Bernie m’a gentillement apporté mon assiette au bureau pour pouvoir play et grind en simultané. 4h20 à 02h35 le lendemain. INTENSE !
Bon la raison d’une session aussi longue, en plus du fait que je n’avais pas « beaucoup » joué ces derniers temps, et que bien sur j’étais stuck énorme donc objectif BREAK EVEEEEN !
Je cache pas que j’ai clairement pas play agame tout le temps, j’ai fais pas mal de play très discutable, je me suis pas mal énervé par moment (genre revenir de -12K$ à -2K$ pour finalement redescendre à -13K$ etc etc… ahah) mais au final j’ai run comme god sur la fin, cooler tout le monde as usual, made some awesome play and ship itt !
Je suis tellement content de l’avoir fait (encore une fois ?), sick feeling. Le genre de session ou on se dit « ahala finalement i love poker ». Mais je suis comme ça, J AIME PAS LES SESSIONS NEGATIIIIIVE ! =)
Sinon les résultats par limites. Pas mal la red line en 5/10 imo
Et pour le fun, en 22h il y a eu moyen de se monter des petits tapis. Un screen de mon biggest stack ever en 5/10. 15BI. Honnête.
J’ai play hands awesome que je vais prob poster dans le Fourre-tout alors allez y jeter un coup d’oeuil
Le pire c’est que hier matin je fredonnais ça en me levant et maintenant c’est exactement ce que je pense. Le karma imo.
« Poker is fun
For everyone
Except my opponents
they shoulda practiced avoidance ! »
Non vous ne rêvez pas, 22h de poker EN CONTINUE, sans pause (toilette etc..). Bernie m'a gentillement apporté mon assiette au bureau pour pouvoir play et grind en simultané. 4h20 à 02h35 le lendemain. INTENSE !
Bon la raison d'une session aussi longue, en plus du fait que je n'avais pas "beaucoup" joué ces derniers temps, et que bien sur j'étais stuck énorme donc objectif BREAK EVEEEEN !
Je cache pas que j'ai clairement pas play agame tout le temps, j'ai fais pas mal de play très discutable, je me suis pas mal énervé par moment (genre revenir de -12K$ à -2K$ pour finalement redescendre à -13K$ etc etc.. ahah) mais au final j'ai run comme god sur la fin, cooler tout le monde as usual, made some awesome play and ship itt !
Je suis tellement content de l'avoir fait (encore une fois ?), sick feeling. Le genre de session ou on se dit "ahala finalement i love poker". Mais je suis comme ça, J AIME PAS LES SESSIONS NEGATIIIIIVE ! =)
Sinon les résultats par limites. Pas mal la red line en 5/10 imo :p
Et pour le fun, en 22h il y a eu moyen de se monter des petits tapis. Un screen de mon biggest stack ever en 5/10. 15BI. Honnête.
J'ai play hands awesome que je vais prob poster dans le Fourre-tout alors allez y jeter un coup d'oeuil ;)
Le pire c'est que hier matin je fredonnais ça en me levant et maintenant c'est exactement ce que je pense. Le karma imo.
"Poker is fun
For everyone
Except my opponents
they shoulda practiced avoidance !"