redirection

What's uppp ?

Bonjour tout le monde,

Voilà un petit moment que je n’ai rien pondu ici, j’avais même désactivé mon blog parce que je n’étais pas content de la tournure de celui-ci (whine principalement).

Il s’est passé pas mal de chose depuis tout ce temps, on va commencer par ordre chronologique :

I/ J’ai joué le WiPT

Une putain d’expérience, bon en gros l’idée à pris forme grâce à une discussion skype avec EasyGame, au départ ne m’étant pas vraiment renseigner sur les dates en sachant que c’était plus ou moins pendant mes cours, l’idée d’y participer ne m’avait pas vraiment traversé l’esprit (malgré que l’idée de sauter le pas vers le live m’a toujours tenté).
JeuFacil m’a alors bien motivé et c’était parti, on buy-in avec les miles, le billet de train est acheté et le lieu pour dormir trouvé.

Vendredi aprem, les gens font la gueule, je suis obligé de payer pour pisser, bref je suis bien à Paris.
J’arrive un peu en avance, j’attends donc devant le cercle clichy et là premier bonheur j’entends déjà les premières discussions de livetard. Aussi drôle en vrai que sur les coverages.
Je fais la rencontre en mode un peu timide de 2balla, Dakeyras, Easygame, Pamellarose, Fred et le duo de reporter Soxav et Dartalouf (dont je n’ai pas eu trop le temps de saluer d’ailleurs).

Le tournoi commence, l’excitation est là ainsi que pas mal d’appréhension (premier live oblige). Heureusement ma table est vraiment facile à part un mec qui sait ce qu’il fait, le reste de la table est principalement composé de bonnes vieilles serrures et d’un journaliste qui ne cessera pas de parler.
Il m’a amusé la première heure mais après il commençait à bien me faire tilter.
Au niveau du jeu pas grand chose à dire, j’ai vu pas mal de flop au début (400bb deep oblige) sans réellement toucher. Ensuite j’ai traversé un petit désert de carte pour connaître un petit rush à la toute fin du day vers 5h (ce petit moment où les paupières sont bien lourdes) pour finir aux alentours de 36K soit un peu moins de la moyenne.

Le lendemain je reviens sans avoir beaucoup dormi la nuit, ce facteur ne se fera pas beaucoup sentir puisque j’ai bust après deux heures de jeux (2 level) 99 < AK puis A4o < AA pour mes 2 dernières blinds.

Je serai de retour dans ma petite bourgade le lendemain avec une superbe expérience et un bon gros kiff. Au final ça m’a donné envie d’en refaire mais bon je n’ai malheureusement pas la roll pour me payer des 500€ régulièrement malgré un petit projet sympa de coloc pour le PPD cet été. Dommage.

II/ Mes partiels sont finis, je suis en vacance.

J’en suis venu à bout, une semaine intensive de partiel où tout le monde se bourre le crâne juste avant pour tout oublier 1 mois plus tard. Le système de partiel est assez mal foutu et je comprends même pas pourquoi les épreuves ne se font pas en continu, c’est tellement plus efficace. Enfin bref c’est fini, j’ai 3 mois de vacances où les seuls dilemme qui se poseront à moi seront : plutôt diablo ou fifa ce matin ? Plutôt poker ou baignade cette aprem ? Et plutôt vodka ou whisky ce soir ?

Bon je pense que cette dernière question est la plus substantiel qu’il y est donc je vais clôturer là dessus en espérant n’avoir pas trop fait de fautes et que ce billet vous ai plu. Si vous avez des questions, j’y répondrai avec plaisir.

Bye.

Ah et je l’avais déjà post dans le fourre tout mais pour ceux qui ont loupé : https://lifewithfacecards.tumblr.com/

GDB’s Blog iz backkk :sunglasses:

Jolie programme pour les vacanses.

Very nice indeed !

Et ben voila !!!

Nice et maintenant détente pour les vacances. Juste tu as oublié blonde ou brune pour la nuit !

La question se pose pas, c’est brune obv.

nice billet et bonnes vacances

GuEuLeDeBoIs:
Et ben voila !!!

Nice et maintenant détente pour les vacances. Juste tu as oublié blonde ou brune pour la nuit !


La question se pose pas, c'est brune obv.

haha +1 ! :wink:

le combo : grasse matinée/poker/baignade/soirée c’est les nuts

Joli programme pour les vacances.

Et vraiment énorme ce blog avec les gifs.

Excellent billet ;)

Bonnes vacances !

GrandFada:

Et vraiment énorme ce blog avec les gifs.


Clair, j'adore !

Bonne vacances !

GrandFada:


Et vraiment énorme ce blog avec les gifs.


effectivement

C’était effectivement un très bon souvenir même si jouer avec 15bb c’est ultra frustrant. Vraiment sympa d’avoir pu rencontrer toute la bande de wameur que ce soit lors du Wipt ou lors de la soirée Diamond.

heffy33:
nice billet et bonnes vacances


when the fish sits at a new table
hahaha

Ma teub

Zorro__62:
nice billet et bonnes vacances


when the fish sits at a new table
hahaha


is that they know that there will be good advice to take

hé hé hé
Nashou:
Ma teub


?