redirection

What's up!!?

Il y avait longtemps que je n’avais pas posté sur wam…Ceci est normal étant donné que je me contentais seulement du cash game et par conséquent il n’y avait pas forcément grand chose à raconter. Le dernier post concerné la fin du challenge cash game que j’avais entreprit avec ShinShin17 sur Pokerstars. (j’avais remporté ce challenge qui m’avait permit d’obtenir une entrée pour un tournois privé avec PKL Poker à Lille)

Depuis j’ai intégré le groupe « Sharkscope Team » sur wam qui est composé de joueurs MTT gagnants (toutes limites). Le fait de faire parti de ce groupe m’a redonné l’envie de jouer des MTT. J’ai d’ailleurs fait quelques ITM encourageants.

Je me suis aussi mis au steps toujours sur pokerstars afin de pouvoir tenter ma chance sur des tournois comme le Night On Stars…Voici comment j’ai obtenu un ticket 100€ sans trop de problèmes.

C’est donc hier soir que j’ai joué mon premier tournois à 100€ de buy-in. Bon je ne suis pas rentré dans l’argent. J’ai fini 138eme sur plus de 500 participants. J’ai bust sur une rencontre pre flop…AA<Q3s.

En parallèle j’ai joué deux MTT 5€. Le 5€ 6-max de 20h30 ainsi que le 5€ KO de 21h00. Et ça s’est très bien passé sur le second puisque je termine 3eme sur 857 joueurs au départ et récolte environ 300€ avec les Bounty.

Plus de précisions sur cette « Nuit sur Stars » ici

(J’ai remarqué que les sites de tracking de prennent pas en compte les buy-in payés par le biais des tickets…c’est un peu dommage…pour ma part on dirait que j’ai spew 100€ alors que j’avais utilisé un ticket qui ne m’avait couté que 78 FPP au final…)

Le programme pour les prochaines semaines, c’est allier Cash/MTT sur PS et SNG sur Winamax. Mon dernier dépôt de 10€ sur Wina grâce au miles se fructifie petit à petit…plus de 50€ à l’heure actuelle. Ça sera un petit défi en parallèle. Puis j’attends avec beaucoup d’optimisme les quelques deniers qui restaient sur Full Tilt Poker…Cmon les Tapie!

@+ & GL