redirection

What ever Happened

[evideo]What Ever Happened(The Strokes) - Marie Antoinette - YouTube

Peu importe ce qui arrive , je ne doute plus de mon jeu aux limites ou je joue. La preuve , ce qui devait logiquement arriver est arrivé : un bad run en approche , et 3 session catastrophique de suite.
En image :

Ouais vous me direz , j’aurai du mettre la ligne d’ev pour montrer à quel point je run bad (vu que c’est la mode) et whine sur les setups que j’ai pris :laughing: . Mais j’ai 3 bonnes raisons de ne pas le faire :

  1. Même si je run suuupa bad , vu que j’ai run good avant ça attendu le sentiment d’injustice post sessions et donc la frustration engendrée
  2. Je boycott la mode « je run sous l’ev= je run bad => je la post partout »
  3. J’ai la flemme surtout

Ce qui est marrant c’est que c’est le première fois que même en ayant une ligne de gain du style piste noir (alors que je suis plutôt du genre téléphérique en principe :wink: ) , je ne remet pas mon jeu en question. J’ai analyser à froid les sesions , et je suis plutôt content de mon jeu. J’estime à 10-15% la partie tilt/Bgame dans mes pertes ; et encore les plays les plus inoptimaux que j’ai fait se résume à « ne pas fold middle set sur board dry et shove ses 2/3eme NutFH ». Rien de grave donc ; j’ai vraiment pas mal progressé sur l’approche psychologique.

Allez j’en met juste une parce qu’elle vaut le detour , et pour faire honneur au « joueur » qui m’a délesté de 5buyins tonight (français évidemment vu la main) :

C@Rter87 est au siège 0 avec 390,46$.
frv est au siège 1 avec 257,30$.
michael0404 est au siège 3 avec 24,10$.
RiseOf-era est au siège 4 avec 116,50$.

Le donneur est au siège 1.

RiseOf-era mise un blind de ,50$.
C@Rter87 mise un blind de 1$.

( [QC] [5S] [QD] [7D] ont été distribuées à frv.)

Pré-flop:
frv relance pour 2,50$.
RiseOf-era passe.
C@Rter87 suit pour 2,50$.

Le flop vient
[QS] [3D] [KD]

C@Rter87 dit parole.
frv mise 6$.
C@Rter87 suit pour 6$.

Le tournant vient [QS] [3D] [KD] [4H]

C@Rter87 dit parole.
frv mise 18,50$.
C@Rter87 suit pour 18,50$.

La rivière vient [QS] [3D] [KD] [4H] [2C]

C@Rter87 mise 56,50$.
frv suit pour 56,50$.

Dévoilement des Cartes:

C@Rter87 montre: [5H] [TD] [6S] [4D]
Straight, Six haute

frv montre: [QC] [5S] [QD] [7D]
Brelan Dames

C@Rter87 gagne le pot de (168,50$).

J’espère regrinder tout ça bien gentiment une fois que le gros de l’orage sera passé.

Nice song.

Sinon GG pour les results et hold on!

glgl

je suis un gros fan des strokes btw :wink:

Moi aussi…sauf en concert ofc :laughing:

C’est nul en concert les strokes?

Trop (comme MGMT d’ailleurs). Ils arrivent à ventiler entre 40 et 80% des morceaux selon les concerts.