redirection

West Christmas Series

La West organise une série de tournois pour les fetes de fin d’année.

Avis aux amateurs.

« West Christmas Series »

Semaine du 13 au 19 décembre

Lundi 13 décembre :
« West Christmas Series #1 »
Déglingos - Tapis de départ 200 chips - Niveau 3 mn - Tables pleines - 1 € - ITM standard - Rebuy/Add on
(Pas de tickets pour ce tournoi)

« West Christmas Series #2 »
No Limt Holdem - Tapis de départ 1 500 chips - Niveau 6 mn - Tables pleines - 1 € - ITM standard - Rebuy/Add

Mardi 14 décembre :
« West Christmas Series #3 »
Heads UP - Tapis de départ 3 000 chips - Niveau 12 mn - 2 € - ITM standard

« West Christmas Series #4 »
Mix PL Holdem / PL Omaha - Tapis de départ 5 000 chips - Niveau 10 mn - Short Handed - 5 € - ITM standard

Mercredi 15 décembre :
« West Christmas Series #5 »
Pot Limit Omaha - Tapis de départ 3 000 chips - Niveau 12 mn - Tables pleines - 2 € - ITM standard

Jeudi 16 décembre :
« West Christmas Series #6 »
No Limt Holdem - Tapis de départ 3 000 chips - Niveau 12 mn - Short Handed - 2 € - ITM standard

Vendredi 17 décembre :
« West Christmas Series #7 »
Pot Limit Omaha - Tapis de départ 10 000 chips - Niveau 15 mn - Short Handed - 10 € - ITM standard

Dimanche 19 décembre :
« West Christmas Series #9 »
No Limit Holdem - Tapis de départ 20 000 chips - Niveau 15 mn - Tables pleines - 10 € - ITM standard

Il y aura un classement général regroupant l’ensemble des tournois des West Christmas Series et les récompenses seront :

  •      1er :      ticket 50€
    
  •      2ème :   ticket 20€
    
  •      3ème :   ticket 10€
    
  •      4ème :   ticket 5€
    
  •      5ème :   ticket 2€
    
  •      6ème au 10ème : ticket 1€
    

Enjoy

Yes Papou
Je pourrais malheureusement pas être présent mais tres bonne initiative une fois de plus de ta part poto

Sinon je savais pas que les tickets 1 et 2 neuronnes ca existait
Ca m a fait rire :slight_smile:

Viendez nombreux

joli travail papou

et pour les tickets j’ai demandé confirmation, ca m’a bien fait rire aussi :mrgreen: :mrgreen:

Les premiers tournois sont en ligne

beau programme :smiley:

Yo, si vous acceptez les jeunes beaux moustachus, je veux bien les mdp pour pavaner devant les filles

J’espère qu’AL sera là

C’est à quelle heure les tournois ?

L’ensemble des tournois auront lieu a 21h00

IN bien sur sauf le jeudi et le vendredi, ou je serai normalement chez mickey …

in , merci papou :wink:

sympa l’initiative et merci :slight_smile:
on va essayer d’en faire un max et de se classer :mrgreen:

La plupart des tournois sont en lignes

hello papou,
celui la pour moi, afin de passer un bon moment avec la west et les wameurs invités :wink: :

Jeudi 16 décembre :
« West Christmas Series #6 »
No Limt Holdem - Tapis de départ 3 000 chips - Niveau 12 mn - Short Handed - 2 € - ITM standard

tu me mp les mdp? merci :wink:

Papou666666:
La plupart des tournois sont en lignes


je serais peut-être obligé de me désinscrire sur certains suivant mon planninje mais je suis inscrit sur la plupart

à bientôt les amis :twisted:

yop yop les west !!!

Je veux bien les MPs !! J sais pas encore quels jours je serai dispo, mais j’essaierai de participer au mieux !!

P’tit Ben

moi aussi je serais de la partie

je participerais quand j’en aurais l’occaz et merci a papou

wouaouh !! VGG papou :wink:

euh !! pour les omaha’s si vous voulez bien un petit rebest :unamused: :mrgreen:

salut papou

nice job
si y’a moyen d’obtenir les MDP je serai ravi de vous retrouver autour des tables pour de belles parties

Debut des West Christmas Series demain

normalement IN :mrgreen:

Pour cause de deménagement, je n’aurai plus internet du coup je suis dsl mais ce sera impossible pour moi de participer aux tournois.

Ca laissera une chance à une certaine personne de gagner (je n’ai cité personne moi :wink: )