redirection

Well Well Well...

Bonsoir.

Je tiens évidemment à m’excuser dans un premier temps (et dans un deuxième, troisième etc.)

Je n’ai absolument pas été à la hauteur. C’est clair et net. Et pour tout ça, je vous présente mes plus plates excuses.

Je n’ai même pas d’excuse valable, si ce n’est que j’ai totalement sous-estimé ce que serait mon année. Je m’inflige des quantités de boulots incompatibles avec la pratique du poker.

Evidemment, je ne compte pas faire durer le « massacre », et on va arrêter là hein ? C’est plus sage.

Ceci dit, j’ose demander une petite faveur (en fait deux) :

La première ça serait que je puisse faire une dernière petite soirée MTT. Je vais avoir un peu de temps pendant mes vacances la semaine prochaine, et j’aimerais juste pouvoir y regoûter une dernière fois avant je pense longtemps.

Et la deuxième, c’est qu’après cette soirée, je puisse échelonner sur 3 mois les remboursements (intégraux, je précise quand même !). J’ai quand même perdu de la bankroll, et ça m’arrangerait beaucoup.

Evidemment, si une bonne surprise se produit à la soirée MTT, cela deviendrait caduque.

Je vous invite donc tous à me faire parvenir par MP le moyen que vous solliceterez pour être remboursé (RIB ça serait parfait, moneybookers bien aussi, mais c’est selon votre convenance).

Encore désolé de mon lamentable fail.

Bison/Guillaume

Faute avouée à moitié pardonnée.

GL pour tes études.

C’est clair que pour l’instant, on a surtout l’impression de financer ton livret A…

Essaye de repasser par ici rapidement.

Ca pourra peut etre l’aider.

Youhou y a quelqu’un là-dedans ?

Faut quand même pas être pressé …

1 mois plus tard …