redirection

Welcome to the low limit ! 25/06

Depuis mon dernier billet sur ce blog je n’ai quasiment pas joué car je run assez bad jusqu’à maintenant jusqu’à maintenant, et je manquais de temps et de motivation, donc j’ai décidé de faire une pause.

Vendredi dernier j’ai décidé d’utiliser un ticket de 10euros gagner la veille dans un Deepstack 6handed et voilà ce que ça a donné :

J’ai eu l’impression d’avoir fait un super bon tournoi sans vraiment d’erreur avec une bonne lecture des jeux adverses et une aggression en Tf donc je pense faire plus régulièrement ce genre de MTT.

J’ai donc décidé de cash out une partie de ma Bk et j’ai laissé de quoi grind les basse limites. C’est vrai que j’aurai pu laisser le tout pour grind les 10e mais je veux pouvoir m’habituer d’abord au 5euros avant de passer en 10e car je pense que la marche en les Sng Fr 2e et 10e doit être énorme. Donc à partir de maintenant on va grind les Sng Fr 5e :mrgreen: :mrgreen:

Une partie de mon objectif annuel est atteint maintenant y faut atteindre une bankroll a 4 chiffres et ils seront entièrement atteint !

Maintenant Go grind et Go ship le challenge basse de la semaine prochaine :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Gl all ! :smiley:

oh t’as géré!! félicitation!!

ça t’a fais du bien alors cette pause…
toujours bon à prendre avant les vacances :smiley:

Oui comme tu dis ça fait toujours plaisir et du bien :wink: