redirection

Welcome all !

Salut et bienvenue à tous,

Je créer ce groupe sympa pour organiser des tournois ouverts à tous, ou l’on va s’amuser principalement, et biensur jouer au poker.

Vous pourrez discuter sur ce blog, donner vos réactions sur les tournois, vos résultats, et tout ce que vous souhaitez nous faire partager, dans la bonne humeur et dans le respect de chacun.

Si malheureusement certains membres du groupes ne respectent pas la convivialité du forum, insultent les autres membres, ou ne les respectent pas, moi ou un autre modérateur membre de ce groupe, nous verrons obligés d’exclure ces contrevenants pour un certain temps, voir définitivement. N’hésitez pas à nous rapporter de tels comportements, qui sont néfastes pour la bonne marche du groupe.
Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite à tous de bons moments et biensur bonne chance sur vos tables

Pour les nouveaux membres, si ça vous dit, laissez nous un p’tit comm., même vite fait, pour dire bonjour quoi, merci à tous…

slt je trouve que tu a hue une bonne idée comme d’habitude
je suis content de faire partie de cette équipe !!!

Merci Ti,

J’ai créer ce groupe, pour tous, et j’organiserai des tournois assez régulièrement, des freerolls, et des tournois à buy-in plus ou moins élevés, en fonctions des possibilités et des envies de chacun.

J’attends les propositions et les observations de chacun.

A plus et GL

In et advienne que pourra :smiley:

Bienvenue thesardines et GL

Je veux bien aussi :slight_smile:

Tournois vers 21h/21h30 ??

A bientôt j’espere.

salut à tous,
c’est avec plaisir que je participerais aux tournois.
Merci encore pour l’invit Krys :wink:
@+ et bonne chance à tous

coucou tlm
Je trouve que c’est une très bonne idée Krys cela permettra de faire connaissance avec des personnes qu’on croisent pas forcement au fil des tournois
bisous et gl sur les tables à tous

Bienvenue à tous,

Je pense que les tournois seront principalement à 21h, mais il y en aura peut-être dans le journée, vers 18h, enfin nous verrons bien, je ferai un p’tit tour de table quand nous serons plus nombreux…

A plus tout le monde et GL

Bonjour all et merci kriss pour l’invitation

Je vous rappelle juste que la convivialité et la bonne humeur sont de mise sur le forum et le groupe en général.

Pour tout problèmes, merci de m’en faire part, ou d’en faire part à onie8962 ou rowrow62 qui sont modérateurs aussi…

J’espère que ce petit groupe vous plaira et que tout va bien se passer, et que nos tournois vont vous satisfaire.

Merci à tous et GL sur les tables !

Coucou Kryss ,

ça y est j’ai trouver wam ! :wink:

Bisous , bonne journée !

Bonjour ! ,

Super initiative , est elle ouverte à tous ?
Si oui , je suis partant !
A+

Oui Pad_panik c’est ouvert à tous, dans la bonne humeur… lol

A plus, bienvenue et GL

avec grands plaisrs;respect, convivialité,adrenaline, merci de m accueillirsur ton forum.parle en a mmj je pense qu il sera ravie d en faire partie,dit lui que c est moi qui t envoie…

J’annonce officiellement le début des tournois « Open de xxKRYSxx » !

Le 1er aura lieu ce samedi 13/11 à 21 h, avec un buy-in de 0.50€

J’espère vous voir nombreux à ce Tournoi « Open de xxKRYSxx » 1er du nom.

Merci à tous et surtout GL

Zut patazut…
Juste ce samedi, j’ai des invités le soir et ça m’étonnerait que le repas finisse à 21H00. :cry:
Moi qui voulais inaugurer ces tournois…
Ou alors je leur demande de dégager… :wink: :mrgreen:

Ce n’est po grave edelalife si tu n es po présent pour ce tournoi, si tu peux pas tu peux pas, lol, il y en aura beaucoup d’autres il ne faut pas s inquieter.

Je ne sais pas combien nous serons pour ce tournoi, mais il n’est limité qu’a 1000 places, donc au cas ou vous n’auriez pas de place pour celui ci (mais ça m’etonnerait qu’on soit 1000 quand meme), je m’arrangerai pour que les prochains aient plus de place…

et re patratra, cesamedi anniversaire de prévu,d un etre cher donc pas question de le rater,j ai tout organiser ,il n est meme pas au courant que j ai inviter 30 personne chez lui mdr , alors je te souhaite plein de frissons pour ton tournoi …j esperz pour le prochain.