redirection

Weekend

[evideo]- YouTube

Hello ,

Malgré avoir été absent pas mal de temps des forums (dont wam) je l’ai été aussi des tables , ce qui fait mon « actualité pokeristique » est relativement calme.
Je vais donc la résumer brièvement :
Voila j’ai été tenté de monter de limite et ça c’est vraiment mal passé , j’ai perdu une bonne partie de ma roll , me suis quasi broke quoi… D’où mon appréhension à poster sur wam vu que j’avais pas de graphs pour bragger :neutral_face:

[hide] Sur ce, j’arrête les levels et ne double barrel pas en balançant un faux downswing photoshopé
[evideo]- YouTube
[/hide]

Plus sérieusement , encéphalogramme plat pour mes résultats récemment car pas de volume :
avril :

Avec pas mal de gains en SNG pour exploiter au maximum mon faible temps aux tables (je m’en tire à 2.5k , ce qui vu le temps passé reste correct).

mai:

Autant dire que j’ai pas joué :sunglasses:

Toujours in pour le no-downswing challenge :

(180k de « sick » variance plo-ienne)

Bon , qu’ai je fait de mon temps donc :

  • pas mal bossé (j’ai pu profiter de pas mal de temps sur les bancs de manip)
  • et puis des sorties quoi

Sur ce deuxième point je dois avouer que je me suis bien gavé ces derniers temps. Weekends à Wien/Paris/Barcelona avec ma copine ; et pas mal de weekends a revoir des vieux potes aux quatre coins de la france. Je me suis remis au sport (tennis principalement).

Le pire c’est que moins je joue , moins j’ai envie de jouer.
Donc je sais pas trop quand je reprendrais le grind (d’autant plus que mes vacances d’été vont être bien chargées en voyages , avec espagne et cuba déjà planifié).

Voili voilou , un bon billet de procrastineur qui résume bien mon état actuel.
Sur ce , je retourne à mes activité annexes et referai un bilan si (quand?) la situation change (-ra?) .

Gl aux tables.

PS :On ne devient pas fainéant , on le nait… (pour paraphraser une citation wamesque).

GG et GL pour la vie hors poker

GrandFada:
GG et GL pour la vie hors poker

bon esprit, humble, bon joueur, très bon joueur GG tout simplement :wink:

thx les gars.

Mois terminé , la desh niveau volume :

J’ai pas du jouer aussi peu un mois depuis 2ans. J’assure quand même un petit gain du à un good run et Agame (sur que jouer 8heures dans le mois on est focus :sunglasses: ).

Je vais essayer de me remotiver pour juin/juillet mettre un peu de volume (genre 20khands).

TIN MOI A LA FIN DU MOIS SI JAI PAS MA DOSE DE GRAPHS RECTILIGNE JE SENS UN MANQUE.

C’est clair qu’ils sont énormes tes graphs toujours la bonne pente dans le bon sens, même si tu joues pas beaucoup ça t’assure un petit revenu, GG.

Ouais je sais c’est triste. J’essaye désespérément d’être un joueur perdant hors rakeback (comme toi) mais j’arrive pas. Rien n’y fait.

Tu coach dans ce domaine?

Un petit call à l’instant qui fais halluciner les fishs mais qui au demeurant est très standard (vu profil ligne / texture turn et river).
« Comment tu peux call : t’as que top pair no kicker… »-like.

NOBODY is at seat 0 with €112.37.
VILLAIN is at seat 1 with €104.51.
NOBODY is at seat 2 with €46.38.
NOBODY is at seat 3 with €111.38.
NOBODY is at seat 4 with €28.26.
HERO is at seat 5 with €198.02.

The dealer is seat 5.

NOBODY posts a blind of €0.50.
VILLAIN posts a blind of €1.
NOBODY doesn’t post a blind.

HERO is dealt [TD] [6D] [JH] [9C]

Pre-flop:
NOBODY calls for €1.
NOBODY calls for €1.
HERO calls for €1.
NOBODY calls for €0.50.
VILLAIN bets €5.
NOBODY folds.
NOBODY calls for €5.
HERO calls for €5.
NOBODY folds.

The flop comes
[3D] [5D] [TC]

VILLAIN checks.
NOBODY checks.
HERO checks.

The turn comes [3D] [5D] [TC] [8H]

VILLAIN bets €20.
NOBODY folds.
HERO calls for €20.

The river comes [3D] [5D] [TC] [8H] [2C]

VILLAIN bets €60.
HERO calls for €60.

Showdown:
VILLAIN shows: [9H] [5S] [9S] [KD]
A pair of Nines

HERO shows: A pair of Tens

HERO wins pot (€177.50)

coach me DIAB plz :mrgreen:

K tu crush la NL100 PLO. GG, c’est quoi le plan pour la suite, genre UP de limite sometime?

j’arrive plus à savoir si vous level ou si c’est fait exprès.

Je cashout souvent. Et puis faire 50k€+ de gains par an sans avoir à se soucier de downswing et continuer études en parallèle c’est appréciable.
Après je comprends , les mecs qui veulent être pro un jour ou suffisamment « jeune et con » et ambitieux pour grimper au sommet ou du moins espérer.
Mais bon combien de mecs vont réussir ce cas de figure? La plupart vont tout simplement perdre une partie de leur gains aux limites supp puis retenter l’opération une fois la BK revigorée.

Après chacun fait comme il veut. Perso moi si ça m’occupe et que je me fais plaisir tout en mettant 300-500k€ coté avant mes 30ans ça me va parfaitement.
Sur que c’est moins passionnant qu’une vie de balla à shooter la 10/20 et s’expatrier à l’étranger mais je m’en tamponne un peu hein.

lol j’étais sérieux. J’aime bien tes graphs ca me fait continuer de penser qu’il y a 0 variance a ce jeu.

Keep it up more graphs plz.

e/ Met les en centimes si c’est possible ca ferait des gros chiffres j’aime bien voila. :smiley:

C’est quoi ton thinking process sur le coup ? Comme il raise préflop tu penses que s’il a ovp il cont bet ? Après je vois bien que river c’est une super brique mais avec son raise préflop on peut mettre pas mal d’ovp dans sa range imo.

Sinon j’aime bien ta façon de voir le poker, c’est sur que 500k€ de coté c’est pas négligeable lol. Tu t’amuses sans prendre de risques et en gagnant des sous what else ?

GrandFada:


Sinon j'aime bien ta façon de voir le poker, c'est sur que 500k€ de coté c'est pas négligeable lol. Tu t'amuses sans prendre de risques et en gagnant des sous what else ?

:(
Zorro__62:


Sinon j'aime bien ta façon de voir le poker, c'est sur que 500k€ de coté c'est pas négligeable lol. Tu t'amuses sans prendre de risques et en gagnant des sous what else ?

:(
no fun

J’ai du mal à concevoir qu’on puisse réellement s’amuser quand on crush à ce point, un peu comme si Messi était resté jouer en district parce qu’il était sûr d’y planter 15 buts par match.

Après chacun sa façon d’aborder la chose ofc et puis en PLO .fr le problème se pose du trafic, encore plus qu’en NLHE.

On perds en amusement sur le plan du défi intellectuel mais on garde celui de maitrise (cad faire les bons calls/plays etc…).

Et puis je suis sur qu’il y a plein d’activités que vous pratiquez ou vous ne cherchez pas à être le meilleur. Je parie que vous cuisinez chez vous mais qu’aucun d’entre vous est chef étoilé.

Le fait d’avoir des « gros » downswing me plombe le moral personnellement…