Les étapes régionales du Winamax Poker Tour se poursuivent ! Un total de cinq épreuves qualificatives vont être jouées samedi et dimanche à Lyon, Rouen, Bordeaux et Strasbourg.
Wameurs, c’est le moment de vous exprimer !
Et nous avons lancé aujourd’hui un petit concours ouvert à tous les participants des étapes. Le principe est simple : vous participez à l’étape, vous nous envoyez un compte-rendu de l’ambiance, des coups, des gens, ce que vous voulez, et celui qui nous plaît le plus verra son auteur récompensé par des tickets de tournoi Winamax d’une valeur totale de 50 euros.
Comme Harper a eu la gentillesse d’ouvrir ce topic
Je vais poster la liste des participants du week-end d’après les fiches « étape » qui figurent sur le site Winamax, il se peut qu’il manque des noms si des étapes clubs ont eu lieu dans la semaine.
Les étapes régionales du Winamax Poker Tour se poursuivent ! Un total de cinq épreuves qualificatives vont être jouées samedi et dimanche à Lyon, Rouen, Bordeaux et Strasbourg.
Wameurs, c'est le moment de vous exprimer !
Et nous avons lancé aujourd’hui un petit concours ouvert à tous les participants des étapes. Le principe est simple : vous participez à l’étape, vous nous envoyez un compte-rendu de l'ambiance, des coups, des gens, ce que vous voulez, et celui qui nous plaît le plus verra son auteur récompensé par des tickets de tournoi Winamax d’une valeur totale de 50 euros.
Merci pour ce topic! Je me demandais si j’avais croisé un des winers de l’étape de bordeaux… et bien oui!! lol C’est celui qui m’a sorti AKs vs QQ, Philippe Krikorian, vgg a lui. (en plus ca me rassure de m’etre fait out par le gagnant )))
Par contre j’ai bien participé a l’étape même si j’apparais pas dans le listing… bizarre.
a+
ATCO 31-33: Merci pour ce topic! Je me demandais si j'avais croisé un des winers de l'étape de bordeaux... et bien oui!! lol C'est celui qui m'a sorti AKs vs QQ, Philippe Krikorian, vgg a lui. (en plus ca me rassure de m'etre fait out par le gagnant :))))
Par contre j'ai bien participé a l'étape même si j'apparais pas dans le listing... bizarre.
a+
Tu n'es pas le seul à ne pas apparaître dans le listing de ta ville, lorsque que je prends la copie des participants, j'obtiens 120 pseudos, si tu as été qualifié via ton club par exemple tu n'apparais pas, je suis dans le même cas sur Grenoble1 :D
Super ambiance à Rouen,organisation tres bien(hormis un seul toilette,ce qui à occasionné des petites files d’attentes pendant les pause…)
Mais parfait pour moi avec la qualif au bout!