Les premières étapes régionales du Winamax Poker Tour, c’est dans trois jours ! Un total de six épreuves qualificatives vont être jouées samedi et dimanche à Rennes, Marseille et Lille.
C’est le moment de recenser les Wameurs présents…
Pour notre part, l’équipe de reporters Winamax sera à Marseille pour un coverage photo+textes+vidéos !
Et nous avons lancé aujourd’hui un petit concours ouvert à tous les participants des étapes. Le principe est simple : vous participez à l’étape, vous nous envoyez un compte-rendu de l’ambiance, des coups, des gens, ce que vous voulez, et celui qui nous plaît le plus verra son auteur récompensé par des tickets de tournoi Winamax d’une valeur totale de 50 euros.
Le concours est ouvert à toutes les étapes du Winamax Poker Tour en particulier celles que nous ne couvrirons pas : Rennes et Lille pour ce week-end, donc.
Retrouvez un topo complet sur cette petite opération dans la rubrique « News » du site Winamax Poker Tour :
Les premières étapes régionales du Winamax Poker Tour, c’est dans trois jours ! Un total de six épreuves qualificatives vont être jouées samedi et dimanche à Rennes, Marseille et Lille.
C'est le moment de recenser les Wameurs présents...
Pour notre part, l’équipe de reporters Winamax sera à Marseille pour un coverage photo+textes+vidéos !
Et nous avons lancé aujourd’hui un petit concours ouvert à tous les participants des étapes. Le principe est simple : vous participez à l’étape, vous nous envoyez un compte-rendu de l'ambiance, des coups, des gens, ce que vous voulez, et celui qui nous plaît le plus verra son auteur récompensé par des tickets de tournoi Winamax d’une valeur totale de 50 euros.
Le concours est ouvert à toutes les étapes du Winamax Poker Tour en particulier celles que nous ne couvrirons pas : Rennes et Lille pour ce week-end, donc.
Retrouvez un topo complet sur cette petite opération dans la rubrique « News » du site Winamax Poker Tour :
slt à tous je viens de faire l’étape de lille en live çe samadi 19 et cela à était une belle journée .
Avec 93 joueurs inscrit sur 120 prévu le début de tournoi commençé bien pour moi :
AS 7 en main blinde 150/300 je call pas de relance flop : 7 AS AS
FULL floppé dur de rentabiliser 3 joueurs je check les 2 autres aussi
turn J je bet 300 le 1er joueurs fold le 2eme call river AS
ouahh!! CARRE D’AS la maintenant sa devient casi impossible de prendre des jetons je bet à 750 et biensur il passe mais bon le 1er carré et en plus les AS que du bonheur mai cela ne s’arrete pas là car 30 minutes plus tard paire de 8 en main blinde 200/400 je call un autre joueurs call et un autre relance à 1500 je call et le 3 éme aussi flop: 8 8 k
le réve carré floppé la je me dit il faut prendre le maximum les 2 joueurs check moi aussi turn 6 le 1er joueurs check le 2éme bet a 1000 je call le 1er joueur fold,donc HU river une brique c’est à lui de parler il bet à 1500 aprés 2 minutes de reflexion pour lui faire croire que je n’ai pas un 8 je re-raise à 5000 il réfléchi et 1 minute plutart il call et la c’est la surprise pas que pour lui mais toutes la table et je suis félicité par les joueurs et la mon stack commencé à monter avec un tapis de depart de 15000 , jétais à 26000 avec les petits coup à côter .
Aller je vous en raconte une derniere :
En début d’apres-midi AS k DE CARREAUX en main tous le monde fold sauf moi blinde 600/1200 , je relance à 5000 et le dernier joueurs aprés moi me re-raise a tapis avec 22000 ouahh la je me dis il a du lourd aprés longue réflexion et que je voulais pas sortir tout de suite
je me suis dis je peux pas folder cette main alors je paye et la il retourne c’est carte et biensur la paire D’AS la je me suis dis c’est fini pour moi et tout le monde pensais la meme chose que moi.
le flop 2 carreaux et 1 pique sa commencer à etre intéressant mais mon adverssaire le voyait pas comme cela,
et maintenant la turn un carreaux et la je saute de joie car la river était une brique et la je doubler à presque 50000 et j’ai tenu jusque la 12 éme place sur 93 joueurs environ 6h30 de jeu avec les pause enlevé.
encore une belle performance et une bonne journée passé en compagnie de Almira Skripchenko et toutes l’équipe de Winamax.
j’éspere revivre sa en janvier .
aller slt à tous et GL!!!
J’ai fini 62ème à Rennes2. Très bonne organisation. Dommage pour moi, pas très bien joué et peu de bonnes cartes. Un seul all in et out… J’espère y retourner à Nantes. GL aux wameurs pour les prochaines étapes. GG aux Lillois!