C’est ce qu’on appel un nice week end!! A ce moment précis, je suis encore dans l’hystérie à vrai dire
ADMISSIBLE à mon concours du CAPEPS + perfs à gogo au poker!
Je vais commencer par le plus important, mon concours.
Après 8mois d’efforts et de sacrifices à préparer mes écrits , j’arrive à l’étape finale du CAPEPS (Pour être prof d’EPS).
La 1er étape est passée avec l’admissibilité, reste maintenant les oraux à Vichy pour l’avoir, sa va difficile mais j’y crois! Etre ADMIS et pas seulement ADMISSIBLE, c’est maintenant l’objectif. J’ai un peu plus d’un mois pour me préparer donc faut tout donner.
Bref c’était la partie Ecole, passons au poker!
Que dire… mise à part le talent (LOUL :mrgreen: ), j’ai comme l’impression d’être en rush
Jeudi soir => tournoi buy-in 20 euros chez un pot de mon école. Une trentaine de personnes = win.
Vendredi => Soirée donc pas de poker :mrgreen:
Samedi => Win d’un deepstack 5 euros en 4max + session à 12 caves de nl20 suite à une soirée arrosée des coachs du forum kill tilt qui sont venus spew en cash game à 4h du matin!!
Dimanche Soir => deuxième win d’affilée sur un deepstack 4 max mais cette fois ci sur un 10 euros. Sinan quelques petits ITM mais rien de plus^^
Je veux revenir sur les deepstack 4 max. Ce format que j’apprécie particulièrement qui colle beaucoup à mon jeu « un peu fou » on va dire :mrgreen: .
Depuis mon changement de pseudo il y a quelques mois, j’ai eu le chance d’en gagner déjà 4 sans compter les 2 win du QUATRO sur mon ancien.
Je suis vraiment en confiance sur mon jeu en ce moment et j’espère continuer de la sorte. Mes objectifs en terme de résultats sur 2015 avancent même si tant que mon concours n’est pas finit, je ne pourrais pas jouer le volume que je souhaite, faute de temps.
Bref, j’ai comme une envie d’arrêter le temps en ce moment
Bix les wamis.