Wasop à Namur

Salut à tous,

Un petit mot sur les wallonies séries of poker qui se dérouleront à Namur du 27 juillet au 4 aout.

Le main event aura lieu du jeudi 1 août au dimanche 4 août avec deux day 1.
C’est un tournoi deepstack 50k de jetons, niveau d’1h qui coûte 550e.
500 joueurs maxi pourront y prendre part.

J’ai fait le dso de Namur il y a quelques années maintenant et ce tournoi y ressemble fortement.
J’ai donc décidé de m’y rendre pour jouer le day1b, le vendredi 2 août, je risque de réserver l’hôtel à l’avance au moins pour le vendredi soir.

J’aimerais savoir si des wameurs sont intéressés pour le faire. Si c’est le cas, n’hésitez pas à me contacter ici ou par mp pour pourquoi co voiturer, partager une chambre à l’hôtel. ( pour l’avoir fait avec moumou à Aix, je peux vous assurer qu’il en garde un bon souvenir )

Voici le lien :

https://www.circuspoker.be/tournoi?id=4608

Si vous avez des questions, n’hésitez pas !

-tiontion-:

J'aimerais savoir si des wameurs sont intéressés pour le faire. Si c'est le cas, n'hésitez pas à me contacter ici ou par mp pour pourquoi co voiturer, partager une chambre à l'hôtel. ( pour l'avoir fait avec moumou à Aix, je peux vous assurer qu'il en garde un bon souvenir )

ROFL

Ah ouais quand même …
Faut relire tiontion avant de post. Y a toujours des Raltomo pour souligner :slight_smile:

J’allais snap mais bon les Belges ont décidé qu’avant 21 ans on pouvait pas jouer au poker chez eux…

J’avais induce exprès pour voir quel tard allait relever, obv c’est Ralto.

Quentin, tu auras 21ans un jour quand même? J’aurais kiffé de partager un repas, une bière, une voiture, une chambre avec un pro.

Peut être une autre fois :frowning:

Pas de problème.

Ce serait un véritable bonheur.
Du plaisir en barres si je peux me permettre l’expression !

J’espère que tu pourras nous faire suivre ça de l’intérieur ! (je parle à tiontion pour le live, pas à moumou pour son plaisir en barres hein)

Alors Julien, tu es in finalement ?
Je me renseigne mais je vais sûrement me motiver pour faire le side à 330 € qui commence samedi (30k starting stack et level 60 min), on en profitera pour register le main event si ça se passe bien.

in main event day 1b finalement.

Gl mec. :wink:

In day1b aussi.

Enfin une connexion internet pour donner quelques news.

Fin du Day 1b avec 43k soit 11bb a la reprise après 10niveaux joués. :confused:

je suis descendu à 15k rapidement en jouant plutôt mal et impatiemment avant de monter à 75k puis de fold to 3bet 100% dans les 2 derniers levels ( toujours à raison, puisque comme j’ai été sociable on m’a montré 3 fois 55 vs AK et AK ça ne tenait pas, 77vs AA, A6 vs AK.

Pas eu beaucoup de spots intéressant à raconter hormis le coup où je up de 27k a 70k+ : jopen 1800 en early avec A10ss sur 400/800 c call en MP par un LAG trop LAG et 3bet 4100 en BB both call.
Flop A82dsh rainbow, BB Check, Check chez moi, LAG 10k, BB fold, je shove 23k il est commit avec 63dd lol!

On verra demain si on trouve un ou deux spots pour remonter à laverage puis repartir au combat.

Beau tournoi sinon on doit être pas loin de 600 entrées avec les re-entry, ça promet un beau prizepool.

Demain on met le paquet!!!