redirection

Wams vs miles

Salut à tous, qu’en est-il de nos wams gagnés avant le 1er juillet théoriquement convertis en miles?

Je me souviens de Mik.22 qui nous avait dit que ce sera fait en début de semaine…il y a 3 semaines, donc voilà je m’interroge.

Bien à vous ^^

"Kalimhiro":
Salut à tous, qu'en est-il de nos wams gagnés avant le 1er juillet théoriquement convertis en miles?

Je me souviens de Mik.22 qui nous avait dit que ce sera fait en début de semaine...il y a 3 semaines, donc voilà je m'interroge.

de meme pour moi les miles de winamax .com toujours pas sur mon compte.fr ???pas de mail non plus et impossible de retourner sur .com alors ?? que faire ?
merci d'avance. gl a tous

J’avais moi même annoncé que cette conversion était possible et que vous n’étiez donc pas obligé de convertir vos Wams dans la boutique fin Juin.

Or, je constate que la conversion vers les miles n’est toujours pas mise en place. Etant dans le même cas que vous, et vous ayant donné ma parole, je me met en branle-bas de combat (pas de mauvais jeu de mot plz) pour vous apporter une réponse rapide et claire.

M2S à vot’ se’vice

merci M2S

Info du jour :

1/ La transaction WamS vs Miles se fera avant jeudi dernier délai.
2/ Cela concerne les WamS accumulés avant le 30 juin 2010 minuit.
3/ Je n’ai pas encore la valeur de la conversion WamS vs Miles, sans doute pourrais-je vous le donner demain, mais pas d’inquiétude vous ne perdrez rien au change.

En voilà une nouvelle qu’elle est bonne, merci M2S

Faut pas le remercier, il est payé (et grassement en plus) pour faire ça !

Mensonge, incitation aux « flames », « troll ». Ton compte est bon mon ami !

Salut à tous, qu'en est-il de nos wams gagnés avant le 1er juillet théoriquement convertis en miles?

Je me souviens de Mik.22 qui nous avait dit que ce sera fait en début de semaine...il y a 3 semaines, donc voilà je m'interroge.

Bien à vous ^^

Il a oublié le « e » à amie, ça arrive à tout le monde même aux meilleurs. Kissous Christelle au passage :astonished:ops:

Quooaaaa! grand fada c’est le sosie de scarlett ???

J’achete! C’est ou!? quoi!? quand!? Je peux venir!?

:mrgreen:

Salut à tous, qu'en est-il de nos wams gagnés avant le 1er juillet théoriquement convertis en miles?

Je me souviens de Mik.22 qui nous avait dit que ce sera fait en début de semaine...il y a 3 semaines, donc voilà je m'interroge.

Bien à vous ^^

in before : t’as été plus rapide que pour les perles du screen quizz monaie2serviceaprèsvente.

Monaie2singe:
3/ Je n'ai pas encore la valeur de la conversion WamS vs Miles, sans doute pourrais-je vous le donner demain, mais pas d'inquiétude vous ne perdrez rien au change.


Taux de conversion :

1 WamS = 0,769230769 Miles (Soyons précis !)
1 Miles = 1,30 Wams

@ Boule2 : Oui je m'attendais à cette réplique de la part de GranCon mais il doit avoir changé de tactique...

Allez j’me risque encore à te remercier M2S, les wams ont bien été convertis! Cool, j’commençais à plus trouver l’sommeil avec ces conneries! :laughing:

Kalimhiro:
Allez j'me risque encore à te remercier M2S, les wams ont bien été convertis!


C'est sympa mais moi j'y suis pour rien. C'est les techniciens de chez Wina qui ont fais le job ! Je crois que c'est Roger qui s'est occupé de la conversion WamS/Miles.



Merci Roger !

lol, çà me rappelle Guignol dans je ne sais plus quel reportage où il avait claqué des stickers partout, en fait c’était toi Monaie avec paint chez TF1 :mrgreen: