redirection

Wam's Earth Day 2018 : engagez-vous pour la Planète

Très bonne initiative. Je serais présent sur ce tournoi.

In avec plaisir :wink:

in pour la terre :smiley: :smiley: :smiley:

In pour une bonne cause.

:smiley:

Super Wam !!! en espérant depasser les 200 personnes,IN biensur

OK pour me joindre au commun des mortels dans le but de célébrer Gaïa

Merci Wam

In

Genre de tournoi auquel tu t’inscris sans vouloir le jouer : dead money inside ! :wink:

Je participe à ce joli geste !!!

belle initiative! à fond dans l’vert et vive l’arbre!
IN :smiley:

Bonne initiative. Mérite d’être jouer rien que pour le geste.

Très bonne initiative !

Wam toujours au top avec de très bonnes idées, je suis IN :slight_smile:

c’est un long chemin pour apprendre à planter un arbre aujourd’hui en 2018, perso je vous conseille par celui qui passe par « Le sel de la Terre » de Wim Wenders…

Dans un autre style, on m’a récemment offert « La vie secrète des Arbres », de Peter Wohlleben : très surprenant, blindé d’informations qui nous en apprend énormément sur l’aspect communautaire qui se développe dans les forêts pour assurer la pérennité de l’écosystème.

J’ai du mal avec l’idée « winamax fera un don » mais en fait c’est le joueur qui paye. Si vous voulez faire un don, pourquoi faire un tournoi payant ?

J’attendais une réaction du genre et je suis presque surpris qu’elle n’arrive qu’en page 3. Je comprends le point de vue mais c’est bel et bien Wam (Winamax) qui fait le don : comme pour toutes les opé que je mets en place, j’offre de l’added aux joueurs et le don à Tree-Nation vient s’ajouter à cet added.

Après, on peu aller plus loin en considérant que l’argent de Winamax provient des joueurs et que ce sont eux qui font le don par extension, mais ça n’enlève pas l’added de l’added sur ce tournoi qui n’existe habituellement pas.

Et enfin, tu as bien raison de rappeler qu’il est possible de faire un don par soi-même, mais sans être égoïste c’est un fait dont on ne se rappelle pas forcément au quotidien. Je me plais à croire que ce genre d’offre peut effectivement engendrer des dons spontanés de la part de certains joueurs, que ce soit pour Tree-Nation ou pour n’importe quelle autre cause.

Chhriis:
c'est un long chemin pour apprendre à planter un arbre aujourd'hui en 2018, perso je vous conseille par celui qui passe par "Le sel de la Terre" de Wim Wenders...

Dans un autre style, on m'a récemment offert "La vie secrète des Arbres", de Peter Wohlleben : très surprenant, blindé d'informations qui nous en apprend énormément sur l'aspect communautaire qui se développe dans les forêts pour assurer la pérennité de l'écosystème.
L'agronomie de demain prendra en compte pour la production agricole la présence dans les 200m d'un arbre de plus de 100 ans (et voir même plus)...
c'est un super livre, dans la lignée des travaux de Francis Hallé.

Ah ok j’ai du mal lire le prizepool, my bad I’m in :wink:

Vraiment pour ma part je trouve que ce geste est louable et important, j’y serai à 99%, les 1% restants un imprévu est vite arrivé, merci pour ce tournoi.

si jouer au poker sa permet de planter des arbres in