redirection

Wam's Earth Day 2018 : engagez-vous pour la Planète



Dimanche 22 avril ne sera autre que la Journée Mondiale de la Terre. Afin de faire ensemble un geste pour Gaïa, nous vous proposons un tournoi à la saveur particulière : Wam Poker vous offre un lot on ne peut plus green et s'engage de surcroit à participer à la reforestation mondiale.

Le principe

Pour la première fois de son histoire afin de célébrer la Journée Mondiale de la Terre, Wam Poker vous propose de prendre part au "Wam's Earth Day", tournoi dans lequel votre simple présence constitue un don.

Non seulement 300 € de lots vous sont offerts en plus du prize pool, mais votre participation aura également une influence dans l'engagement de votre forum : Wam Poker fera un don à l'association Tree-Nation dont la vocation est de planter des arbres dans les pays arides afin de participer à la reforestation mondiale et lutter contre le changement climatique... Et plus vous serez nombreux, plus nous planterons d'arbres !

Afin de vous remercier de votre participation, les récompenses suivantes sont mises en jeu :
  • 1er : Vélo pliant Tilt 120 Bleu B'Twin, qui fera de vous un garant du respect de l'environnement
  • 2e : Ticket Winamax 20 €
  • 3e : Ticket Winamax 10 €
  • 4e et 5e : Ticket Winamax 5 €
  • 6e à 8e : Ticket Winamax 2 €
    En fonction du nombre de participants au tournoi, votre forum s'engage pour la planète :
    • de 0 à 50 joueurs : Wam Poker plantera 1 arbre (via un don à Tree-Nation).
    • de 51 à 100 joueurs : Wam Poker plantera 5 arbres.
    • de 101 à 150 joueurs : Wam Poker plantera 10 arbres.
    • de 151 à 200 joueurs : Wam Poker plantera 20 arbres.
    • au-delà de 200 joueurs : Wam Poker plantera 50 arbres.
      Comment s'inscrire

      Exceptionnellement, ce tournoi Wam est ouvert à tous ceux qui viendront sur cette page pour en récupérer le mot de passe : pas de restriction d'accès sur le nombre de messages postés sur le forum !

      Pour vous inscrire au tournoi, il vous suffit de :
      • Vous connecter sur le logiciel Winamax.
      • Vous rendre dans la section "Tournois" et sélectionner l'onglet "Communautés", depuis le filtre des tournois.
      • Choisir le tournoi "Wam's Earth Day" et cliquer sur "S'inscrire".
      • Entrer le mot de passe disponible ici : Wam's Earth Day
      • Confirmer votre participation dans la fenêtre qui apparait.
        Structure du tournoi
        • Nom du tournoi : "Wam's Earth Day"
        • Coup d'envoi : dimanche 22 avril à 21h.
        • Format : NLHE full ring (8 joueurs par table).
        • Structure : 10 000 jetons, blinds 50-100, ante de 10, niveaux de 8 minutes.
        • Prix d'entrée : 1 €.
        • Enregistrement tardif : 9 niveaux.
          Bonne chance à tous !


          Informations importantes :
          • Si un lot proposé n’est plus disponible dans la boutique au moment de son attribution, nous proposerons en échange un autre lot Winamax de valeur équivalente.
          • Les lots sont envoyés à l'adresse postale renseignée sur le compte Winamax des joueurs au lendemain du tournoi. Il est de la responsabilité des joueurs de s'assurer que cette adresse postale est la bonne avant ce moment : un lot envoyé à une mauvaise adresse ne sera pas renvoyé.

belle initiative … (pas dispo le 22 :frowning: )

perso moi j’utilise ça comme moteur de recherche : https://www.ecosia.org/

IN si c est des chênes mycorhizés et tant qu à faire plantés par chez moi . Merci

Probablement IN

Sympa ca tournois !
Surment IN



Dimanche 22 avril ne sera autre que la Journée Mondiale de la Terre. Afin de faire ensemble un geste pour Gaïa, nous vous proposons un tournoi à la saveur particulière : Wam Poker vous offre un lot on ne peut plus green et s'engage de surcroit à participer à la reforestation mondiale.

Le principe

Pour la première fois de son histoire afin de célébrer la Journée Mondiale de la Terre, Wam Poker vous propose de prendre part au "Wam's Earth Day", tournoi dans lequel votre simple présence constitue un don.

Non seulement 300 € de lots vous sont offerts en plus du prize pool, mais votre participation aura également une influence dans l'engagement de votre forum : Wam Poker fera un don à l'association Tree-Nation dont la vocation est de planter des arbres dans les pays arides afin de participer à la reforestation mondiale et lutter contre le changement climatique... Et plus vous serez nombreux, plus nous planterons d'arbres !

Afin de vous remercier de votre participation, les récompenses suivantes sont mises en jeu :
  • 1er : Vélo pliant Tilt 120 Bleu B'Twin, qui fera de vous un garant du respect de l'environnement
  • 2e : Ticket Winamax 20 €
  • 3e : Ticket Winamax 10 €
  • 4e et 5e : Ticket Winamax 5 €
  • 6e à 8e : Ticket Winamax 2 €
    En fonction du nombre de participants au tournoi, votre forum s'engage pour la planète :
    • de 0 à 50 joueurs : Wam Poker plantera 1 arbre (via un don à Tree-Nation).
    • de 51 à 100 joueurs : Wam Poker plantera 5 arbres.
    • de 101 à 150 joueurs : Wam Poker plantera 10 arbres.
    • de 151 à 200 joueurs : Wam Poker plantera 20 arbres.
    • au-delà de 200 joueurs : Wam Poker plantera 50 arbres.
      Comment s'inscrire

      Exceptionnellement, ce tournoi Wam est ouvert à tous ceux qui viendront sur cette page pour en récupérer le mot de passe : pas de restriction d'accès sur le nombre de messages postés sur le forum !

      Pour vous inscrire au tournoi, il vous suffit de :
      • Vous connecter sur le logiciel Winamax.
      • Vous rendre dans la section "Tournois" et sélectionner l'onglet "Communautés", depuis le filtre des tournois.
      • Choisir le tournoi "Wam's Earth Day" et cliquer sur "S'inscrire".
      • Entrer le mot de passe disponible ici : Wam's Earth Day
      • Confirmer votre participation dans la fenêtre qui apparait.
        Structure du tournoi
        • Nom du tournoi : "Wam's Earth Day"
        • Coup d'envoi : dimanche 22 avril à 21h.
        • Format : NLHE full ring (8 joueurs par table).
        • Structure : 10 000 jetons, blinds 50-100, ante de 10, niveaux de 8 minutes.
        • Prix d'entrée : 1 €.
        • Enregistrement tardif : 9 niveaux.
          Bonne chance à tous !


          Informations importantes :
          • Si un lot proposé n’est plus disponible dans la boutique au moment de son attribution, nous proposerons en échange un autre lot Winamax de valeur équivalente.
          • Les lots sont envoyés à l'adresse postale renseignée sur le compte Winamax des joueurs au lendemain du tournoi. Il est de la responsabilité des joueurs de s'assurer que cette adresse postale est la bonne avant ce moment : un lot envoyé à une mauvaise adresse ne sera pas renvoyé.
Captain Cold:
perso moi j’utilise ça comme moteur de recherche : https://www.ecosia.org/


C'est sérieux ce truc ?

Ben c'est vrai que c'est louche qd même, qd on voit le compteur du nb d'arbres qui est énorme, j'ai du mal à croire que c'est vraiment fait. Il s'incrémente d'une unité exactement toutes les secondes !!! ...bizarre bizarre...
:roll:

Par contre je dis un grand oui à ce tournoi Wam :smiley:
Sérieux le cadeau pour le gagnant est génial !!! Ca donne envie c’est sûr !

chupachupa:
perso moi j’utilise ça comme moteur de recherche : https://www.ecosia.org/


C'est sérieux ce truc ?

Ben c'est vrai que c'est louche qd même, qd on voit le compteur du nb d'arbres qui est énorme, j'ai du mal à croire que c'est vraiment fait. Il s'incrémente d'une unité exactement toutes les secondes !!! ...bizarre bizarre...
:roll:

https://fr-fr.facebook.com/ecosia

https://www.facebook.com/search/top/?q=ecosia

au pire ca mheu donne conscience + :wink:
chupachupa:
perso moi j’utilise ça comme moteur de recherche : https://www.ecosia.org/

C'est sérieux ce truc ?
Ben c'est vrai que c'est louche qd même, qd on voit le compteur du nb d'arbres qui est énorme, j'ai du mal à croire que c'est vraiment fait. Il s'incrémente d'une unité exactement toutes les secondes !!! ...bizarre bizarre...
:roll:
Il ne peut pas y avoir un bonhomme qui clique à chaque fois qu'un arbre est effectivement planté, du coup je suppose qu'ils doivent connaitre le chiffre moyen annuel (ou mensuel, ou hebdo...) et faire une moyenne, d'où la régularité du décompte. C'est vrai que ça peut surprendre mais l'idée de matérialiser de façon très concrète la finalité de l'outil est plutôt bien vue.

bref vous avez le droit de l’installer ca coute …rien et ca peut surement aider :wink:

mais le principal c’est aussi et surtout de faire les bons gestes au quotidien … :wink:

In pour lutter contre le global wa(r)ming :laughing:

Belle initiative !
In pour cette EcoWam attitude…
Suggestion:
Ceux qui ne jouent pas (pas dispo par ex)peuvent quand même s’inscrire pour la cause…
Vu le mheuteur de recherche …pourquoi pas?

cool :slight_smile: in

belle opé gg

in avec plaisir pour aide la planète

sympa le concept :wink:

Belle initiative …si dispo , ce sera avec plaisir !

IN également !

IN belle initiative j’en serai et je transmets à ma team !