Etape de Nantes 1 (Samedi 18 Nov 2017) :
Dernière mise à jour effectuée le 02 novembre 2017 à 16h08
Liste des wameurs qualifiés (ordre alphabétique) :
Kingbarbu
Morriquendi
StoZy
PS : si vous vous êtes qualifiés merci de poster dans ce topic 
Etape de Nantes 1 (Samedi 18 Nov 2017) :
Dernière mise à jour effectuée le 02 novembre 2017 à 16h08
Liste des wameurs qualifiés (ordre alphabétique) :
Kingbarbu
Morriquendi
StoZy
PS : si vous vous êtes qualifiés merci de poster dans ce topic 
Qualifié hier soir ! 
Bravo !
Bonjour,
Je suis nouveau sur wam.
J’ai eu ma qualif pour l’étape de Nantes 1. Savez-vous si le ticket est pas échangeable avec la journée du dimanche ?
C’est bien ce qui me semblait. Merci pour ta réponse.
Du coup je ne sais pas si je suis considéré comme un « wameur » mais je suis qualifié !
Si tu es Wameur dans ton cœur, tu es Wameur dans le notre [0H] ; )
C’est beau Chris 
On va dire que je suis un nouveau dans la famille Wameur 

Félicitations pour ta qualification !
Salut tout le monde, je me suis qualifier pour le live de NANTES le 18, et j’aimerai bien savoir quel est le format du jeux (Tapis de départ, palier d’augmentation des blind et la vitesse d’augmentation des blind).
15 000 jetons et levels de 20 minutes. Pour la structure, tu la découvriras sur place 
Kingbarbu:
Salut tout le monde, je me suis qualifier pour le live de NANTES le 18, et j'aimerai bien savoir quel est le format du jeux (Tapis de départ, palier d'augmentation des blind et la vitesse d'augmentation des blind).
Juste pour signaler que le dernier tremplin pour Nantes 1 est le 11 novembre dans le lobby, alors que sur le site internet il est indiqué qu’il aura lieu le 8 novembre.
Merci domino7, c’est corrigé.
domino7:
Juste pour signaler que le dernier tremplin pour Nantes 1 est le 11 novembre dans le lobby, alors que sur le site internet il est indiqué qu'il aura lieu le 8 novembre.
Salut les wameurs.
J’ai posté quelques news de mon tournoi à l’étape de 1 de Nantes sur Twitter aujourd’hui.
Si ça intéresse quelqu’un : @StoZy_T
BTW, j’ai aussi win le ticket pour Paris !
VGG à toi !
Merciii, maintenant il va falloir rentrer les poches pleines de Paris !
Je te le souhaite …