redirection

Wameurs aux WSOP

Salut,

J’ai pas trouvé de topic la dessus, donc j’en crée un…

Je voulais faire un petit recensement des wameurs qui se rendront à Vegas pour les WSOP 2010.

Perso j’y serai le 31/05 pour jouer l’event 5.

See you

J’y serais du 23 mai au 1er juillet (les billets sont pris, à partir de 620€ A/R sans escale sur govoyages.com), avec en plein milieu du séjour, deux semaines en dehors de Vegas histoire de voyager aux US.

Je ne sais pas encore quels events je jouerais, mais je sais quel type d’events, pour sur au moins un 1,5k$ et 1k$, certainement beaucoup d’autres petits events, tentative de stacking pour le reste et obv un gros plaisir sur les deepstacks du Venetian ou Caesar :stuck_out_tongue:

Une villa entre Weakners, ça s’annonce sympathique :slight_smile:

Si des wameurs veulent se rencontrer, MP :arrow_right:

Edit / et hop je fête mon 3kème message sur wam :mrgreen:

Salut,

J'ai pas trouvé de topic la dessus, donc j'en crée un...

Je voulais faire un petit recensement des wameurs qui se rendront à Vegas pour les WSOP 2010.

Perso j'y serai le 31/05 pour jouer l'event 5.

See you
alextonton26:
J'y serais du 23 mai au 1er juillet (les billets sont pris, à partir de 620€ A/R sans escale sur govoyages.com)


Sans escales? Départ Paris?

Je pense qu'il part de Londres mais de Paris c'est aussi possible XL Airlines de mémoire

e/ c'est là http://www.xlairways.fr/ en revanche il n'y a pas London comme ville de départ donc obv Paris I think

Oui de Paris avec XL.
C’est une ligne nouvelle, la première entre Paris et Vegas sans escale, ouverte il y a six mois je pense l’année dernière elle n’y était pas.

Ok merci pour les infos :slight_smile:

IN mais pas en même temps que tout le monde lol

14 - 31 juillet… je verrai la fin du Main Event c’est déjà ça :smiley:

alextonton26:
Oui de Paris avec XL.
C'est une ligne nouvelle, la première entre Paris et Vegas sans escale, ouverte il y a six mois je pense l'année dernière elle n'y était pas.


Ok merci pour les infos :)


Idem pour moi Xl airlines, je pars du 4 au 15juillet grâce à ma qualif pour le main event.
1000euros A/R pour moi à cause des dates imo.
Pour l'instant aucun wameur à cette date mais sinon pour une rencontre sympa entre wameur comme à Copenhague je suis preneur.

Oubliez pas de prendre des photos :wink:

-tiontion-:
Oui de Paris avec XL.
C'est une ligne nouvelle, la première entre Paris et Vegas sans escale, ouverte il y a six mois je pense l'année dernière elle n'y était pas.


Ok merci pour les infos :)


Idem pour moi Xl airlines, je pars du 4 au 15juillet grâce à ma qualif pour le main event.
1000euros A/R pour moi à cause des dates imo.
Pour l'instant aucun wameur à cette date mais sinon pour une rencontre sympa entre wameur comme à Copenhague je suis preneur.

gros bad beat les gars pour cette compagnie je l'ai prise pour la rep dom et je peux vous dire qu'elle est ultra sick!!!!!!
Salut,

J'ai pas trouvé de topic la dessus, donc j'en crée un...

Je voulais faire un petit recensement des wameurs qui se rendront à Vegas pour les WSOP 2010.

Perso j'y serai le 31/05 pour jouer l'event 5.

See you

J’espère que les sièges sont assez confortables car on va y rester des heures dans cet avion :slight_smile:

Tu m’etonnes enfin bon on va pas se plaindre…

anecdotes…

meme pour un long courrier pas d ecran dans les sieges simplement un ecran commun. siege ultra serré et acheter a manger avant car il ne serve quasiment rien

C’était quoi ta ville de départ, et d’arrivée ?

paris punta c

Au passage, je joue donc l’event 5 du 31 mai au3 juin, et je me marrie à Vegas à la white chappel le 4 juin.
Je suis à la recherche de témoins pour ce marriage…à bon entendeur…lol

Si c’est un pro c’est encore mieux, pour les souvenirs, mais tout est mieux qu’Elvis… :mrgreen:

-tiontion-:
Oui de Paris avec XL.
C'est une ligne nouvelle, la première entre Paris et Vegas sans escale, ouverte il y a six mois je pense l'année dernière elle n'y était pas.


Ok merci pour les infos :)


Idem pour moi Xl airlines, je pars du 4 au 15juillet grâce à ma qualif pour le main event.
1000euros A/R pour moi à cause des dates imo.
Pour l'instant aucun wameur à cette date mais sinon pour une rencontre sympa entre wameur comme à Copenhague je suis preneur.

Je pense que tu as gagné ta qualif à un super sat du dimanche à 320 $. Comment ça se passe ces tournois ? Nbre de participants, niveau des joueurs ? Nombre de places payées et prize pool ?

J'ai un ticket que je pense utiliser dimanche prochain.

Merci d'avance

Ca serait énorme de faire un résultat aux WSOP juste avant le mariage :wink:
Tu cherches témoins et des invités (histoire d’avoir un peu d’ambiance) ?
Je pourrais ramener du monde (weakners & co) si tu veux, rien que pour l’expérience de voir un mariage à Vegas, devrait y avoir quelques curieux…
mp :arrow_right:

In du 3 au 21 juin ça serait cool de se rencontrer entre wameur vivement les deepstack du ceasar et du venetian :wink: j espère rencontrer des weakners