Wameur(e)s Day1A

Bonjour,
avant le Day2 et Day3 ou un certains nombres d’entre nous serons,
je propose que les wameur(e)s du Day1A, on se retrouve pour manger ensemble lors de la pause repas :

3 possibilités :
le mac do ( boff serieux)
la pizzeria juste à coté du CCM
ou moi je préfère a 5 minutes le petit japonais, le tsubane (40 rue de douai), ca me semble bien :wink:

Si cela intéresse quelqu’1, cela sera avec plaisir de partager ce petit moment, se noter sur ce post et je vous envoie mon tel perso en mail personnel pour se retrouver
En espérant qu’on se retrouve :sunglasses:

D’expérience, le Jap semble le plus indiqué car si tu arrives à la pizzeria en même temps que tous les autres joueurs qui ont leur pause, c’est vite compliqué tant en terme de place que de rapidité de service.

Bon OK Cchrris, on ira la ou tu as dis !!
tu verras je ne suis pas aussi pénible qu’il n’y parait, surtout si tu paies l’apéro ou alors cela sera moi !! :sunglasses:

Bon, ben je vais manger seul moi !!, il semble que ce soit le japonais ou moi qui pose probleme :unamused:

Bon, moi qui pensait payer le resto, personne ne vient arffff

IN, par contre le pause midi c’est 1h, La pizzeria c’est mort. Faut manger un Truc rapide.

Ca serait sympa de manger ensemble, surtout que je suis ton évolution depuis quelque années.
A la pause on peut se retrouver à l’accueil du CCM juste avant l’entrée,
mon tel : je te le file par MP
appel moi on peut manger au japonais cours de douai il a l’air bien il me semble

C’est toujours compliqué de manger au dinner break, c’est très rapide genre 40/45 min, je pense qui vaut mieux se faire un truc le soir après le day1 !

KikInf Win33:
Ca serait sympa de manger ensemble, surtout que je suis ton évolution depuis quelque années.
A la pause on peut se retrouver à l’accueil du CCM juste avant l'entrée,
mon tel : je te le file par MP
appel moi on peut manger au japonais cours de douai il a l'air bien il me semble

Bouffer des jetons te suffiras pas ? :mrgreen:

Sylleo, je suis ok à condition que je ne sois pas out apres 4 heures
comme la derniere fois

Pas sûr que je puisse, j’ai déjà rendez-vous avec mes coaches pour un premier déjeuner-debriefing.

escroc, viens manger avec nous !!

KikInf Win33:
Bon OK Cchrris, on ira la ou tu as dis !!
tu verras je ne suis pas aussi pénible qu'il n'y parait, surtout si tu paies l'apéro ou alors cela sera moi !! 8-)

il est pire oui
KikInf Win33:
escroc, viens manger avec nous !!

Le samedi, peut-être ?

Ok pour le samedi midi !! ou soir pour feter l’entrée au day 3

ça roule
je t’ai envoyé mon Numéro de tel en MP au cas où on ne se reconnaitrait pas.

Perso j’mange avec mon co-voitureur… Avec le temps pourri on est sur les routes depuis 5h du mat’, arrivés juste à temps., je lui doit bien un repas :grin:

Pas de coverage ?

A Y’est ! :wink:

Bon ben voilà, on se croisera peut-être l’année prochaine :rofl: