redirection

Wamarium Team Fish : "WTF 1 jour ! WTF toujours !"

Je suis fishtrement heureuse de vous présenter en exclusivité l’équipe venant tout droit du wamarium (enfin tout droit, c’est vite dit…), qui sera à l’affish pour le King5 et en partance pour une tournée aux Bahamas !

Par ordre alphabéfish :

:arrow_right: Thibault13, dans le rôle de la Rascasse :

le fish le plus patient : il attend tapi, surtout la nuit après 21 heures, pour jouer son meilleur jeu et vous lancera de sacrées épines si vous osez toucher à son stack, et, pendant que vous chercherez une épine dans votre pauvre botte de chips, il sera loin et surtout en tête de liste du classement grâce à sa remontée floodroyante !

:arrow_right: Pacha44, dans le rôle de la Seiche :

le fish qui a fait, fait et fera encore couler beaucoup d’encre, qu’il ne peut en contenir, et surtout vos larmes de désespoir car même s’il est de nature curieuse en jouant, méfiez-vous il le fait toujours de manière très intelligente et vous laissera seicher sur place pour se retrouver en table finale !

:arrow_right: Jarjarbinkss, dans le rôle de la Raie Manta :

ah ! raie sur image… le fish qui sous ses airs paisible et inoffensif est le plus impressionnant, non pas pour son envergure, mais de part sa facilité à ramener vos chips près de lui sans que vous vous en aperceviez ! NB : ses grandezoreilles lui servent non seulement à entendre le bruit de vos chips en arrivant vers lui mais de ramasse-chips, ne faites donc pas l’effort de lui les lui avancer, il se servira tout seul !

:arrow_right: El_moumou, dans le rôle de la Moule :

le fish qui a de la moule : chattard quoi ! Il a pour cela plus d’un tour dans sa coquille, il s’accroche à la table et sa résistance hors paire lui permet d’attendre le bon moment pour ouvrir son jeu. Il n’a pas d’yeux, ni de pitié d’ailleurs, pour vous mais juste pour votre tapis qui sera crocheté et entassé dans sa coquille. C’est notre perle rare !

:arrow_right: Chipouille, dans le rôle du Poisson-Chat et de la Cheftaine :

la fishette la plus féline de cette fine équipe que vous ne pouvez pas prendre à rebrousse écailles car elle en est totalement dépourvue (ce qui n’est pas le cas pour son humour soit dit en passant !). Par contre elle sait guetter sa proie, vos chips en l’occurrence, et à des sens très développés… bon d’accord en voie de développement !..

Et pour finir :

  • les Fishurants : vous autres !
  • Réalisation/Production : Winamax
  • Scénario/Dialogue : WAM
  • Sur la Musique : W.A.T.C.!

Fishement vôtre,

la cheftaine :mrgreen:

et nos derniers résultafishpoker

source : la Moule ! :wink: :mrgreen:

Voilà une équipe de ouinners quelle est belle!!!

Bonne chance à vous camarades, à l’assaut des quatre 1eres marches de cette fishue compet’ :mrgreen:

Je suis fishtrement heureuse de vous présenter en exclusivité l’équipe venant tout droit du wamarium (enfin tout droit, c’est vite dit…), qui sera à l’affish pour le King5 et en partance pour une tournée aux Bahamas !

Par ordre alphabéfish :

:arrow: Thibault13, dans le rôle de la Rascasse :

le fish le plus patient : il attend tapi, surtout la nuit après 21 heures, pour jouer son meilleur jeu et vous lancera de sacrées épines si vous osez toucher à son stack, et, pendant que vous chercherez une épine dans votre pauvre botte de chips, il sera loin et surtout en tête de liste du classement grâce à sa remontée floodroyante !


:arrow: Pacha44, dans le rôle de la Seiche :

le fish qui a fait, fait et fera encore couler beaucoup d’encre, qu’il ne peut en contenir, et surtout vos larmes de désespoir car même s’il est de nature curieuse en jouant, méfiez-vous il le fait toujours de manière très intelligente et vous laissera seicher sur place pour se retrouver en table finale !


:arrow: Jarjarbinkss, dans le rôle de la Raie Manta :

ah ! raie sur image… le fish qui sous ses airs paisible et inoffensif est le plus impressionnant, non pas pour son envergure, mais de part sa facilité à ramener vos chips près de lui sans que vous vous en aperceviez ! NB : ses grandezoreilles lui servent non seulement à entendre le bruit de vos chips en arrivant vers lui mais de ramasse-chips, ne faites donc pas l’effort de lui les lui avancer, il se servira tout seul !


:arrow: El_moumou, dans le rôle de la Moule :

le fish qui a de la moule : chattard quoi ! Il a pour cela plus d’un tour dans sa coquille, il s’accroche à la table et sa résistance hors paire lui permet d’attendre le bon moment pour ouvrir son jeu. Il n’a pas d’yeux, ni de pitié d’ailleurs, pour vous mais juste pour votre tapis qui sera crocheté et entassé dans sa coquille. C’est notre perle rare !


:arrow: Chipouille, dans le rôle du Poisson-Chat et de la Cheftaine :

la fishette la plus féline de cette fine équipe que vous ne pouvez pas prendre à rebrousse écailles car elle en est totalement dépourvue (ce qui n’est pas le cas pour son humour soit dit en passant !). Par contre elle sait guetter sa proie, vos chips en l’occurrence, et à des sens très développés… bon d’accord en voie de développement !...


Et pour finir :

- les Fishurants : vous autres !
- Réalisation/Production : Winamax
- Scénario/Dialogue : WAM
- Sur la Musique : W.A.T.C.!

Fishement vôtre,

la cheftaine :mrgreen:



et nos derniers résultafishpoker


source : la Moule ! :wink: :mrgreen:

bonne chance à vous :wink: si avec tout ça on n’a arrive pas à partir aux bahamas !! c’est vraiment qu’on n’est plus mauvais qu’on le dit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bebert72:
Voilà une équipe de ouinners quelle est belle!!!!

Bonne chance à vous camarades, à l'assaut des quatre 1ers marches de cette fishue compet' :mrgreen:


oh mimo, t'arrete un peu de souhaiter bonne chance à tt le monde!

je te rappelle que toi aussi tu as une equipe qui joue la gagne!

on se demande comment tu as pu te faire accepter dans une equipe d'ailleurs!

c'est pour les amadouer et qu'ils me prennnent pour un mec sympa(voir nous prennent pour une bande de mecs sympa)et dans un sale coup qu'il me prennent pas trop de chips
c'est du calcul!!

et aussi du laissé jouer(fair play)
bebert72:
Voilà une équipe de ouinners quelle est belle!!!!

Bonne chance à vous camarades, à l'assaut des quatre 1ers marches de cette fishue compet' :mrgreen:


oh mimo, t'arrete un peu de souhaiter bonne chance à tt le monde!

je te rappelle que toi aussi tu as une equipe qui joue la gagne!

on se demande comment tu as pu te faire accepter dans une equipe d'ailleurs!

oui c'est vrais ça mimo tu file dans ta chambre et je te rappel que si nous voulons allez la bas il faudras les sortir :mrgreen: :mrgreen:

et merde je vient de m'apercevoir que j'ais fait pareil alors :twisted:

yoyo tu :arrow: :arrow:

Ca c’est une topic de team !

Yeah! :stuck_out_tongue: Quelle fine équipe de fish et fishette! Ca fait plaisir à voir!

Bonne chance pour le tournoi, et que vous alliez le plus loin possible! :stuck_out_tongue:

Nous avons déjà un fan-club :mrgreen:

la classe!! et même quelle classe!!!

michi à vous les potos, GL itou à vous… enfin pas trop hein ! :mrgreen:

ah ah ah ah ah

quelle équipe de fishs , bien jouer , on peut pas faire mieux au niveau de la fishitude !!!

GL à vous

un gros kissssssss ma chipouille , et :wink: à tes alcoolytes .

Le chat van gogh nous soutiendrait il ?

Sponsorisé par un celebre jeu video online

Oui momo c’est bien le nom de l’équipe !

MDR El_moumou !

ah une info de dernière minute : j’ai eu un appel de "fisher prix"pour un rendez-vous afin de finaliser le plus rapidement possible les poupées à notre effishie, qui se vendront avant même notre retour des Bahamas ! :wink: :mrgreen:

Ca c’est une bonne nouvelle !
Moi je viens de recevoir un mail de Fish Wear qui m’envoie la preview de nos gants pour la finale aux Bahamas

et moi les tee-shirts :mrgreen:

faudra voir pour les couleurs…

mais qu’est-ce que c’est que cette équipe? :mrgreen: WTF! GL à vous. :wink:

et un autre fan-club !

on ne les arrête plus ! :mrgreen:

El_moumou:


Pas mieux :mrgreen:

Superbe intro Chipouille, merveilleuse présentation :wink:
Monaie2singe:


Pas mieux :mrgreen:

Superbe intro Chipouille, merveilleuse présentation :wink:
Qui t'as fait peur Monaie, qui :?: :lol: