redirection

Wam vs CP - Episode XV

IN avec vous !
perso déjà viré 1 guignol de leur « staff » au CP le JPL en carton qui bluff en push cet idiot, ben je call flush ! :laughing: :rofl:

zzz

Très bon tournoi !
2 kill : la grosse prime et la deuxieme grosse prime.
Ticket à 20 en bonus :slight_smile:
Merci Wam !!

3 « J'aime »

TF pour moi :heart_eyes: Dommage mon AdKd s’empale sur Qh3h du cheap. Je finis 7ème du coup et 2ème wameur. A noter que la tache était difficille du fait que les CP étaient 2 fois plus nombreux. Ca s’est vérifié en TF où ils étaient 5. :sob:

1 « J'aime »

Gg beau tournoi et belle tf.
Merci a tout les wameurs présent.

on a perdu du coup ?

GG les TFeurs !

Hélas oui, on a perdu.
Faudra qu’on s’organise pour le prochain, on a un honneur a sauver.

j’étais 1 contre 5 a ma table !
c’était trop cool pour prendre des jetons et virer des CPistes :slight_smile:

puis la variance s’est invitée :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Bonjour,
Peut être plus de communication pour mobiliser les troupes ^^
Mail…publi Facebook…
Pour ma part j’ai découvert et me suis inscrit sur le tournoi assez tardivement…
La prochaine fous le titre sera pour la team wam !

Je n’ai pas été très inspiré sur ce tournoi … malheureusement je me fais sortir par un autre Wameur. J’espère qu’il est allé loin.

Salut les gens ! ceci n’est pas un brag mais j’ai fini 5e de la battle vs le CP, et j’ai donc normalement gagné un sac Winamax; je n’ai pas été contacté pour les modalités d’envoi de mon cadeau :star_struck:
C’est normal ?? Dites moi.

Salut, je ne sais pas, je fais remonter ta question. Et gg pour la 5eme place.

Bonjour à toutes et à tous,

Ce quinzième épisode des Wam vs CP a rassemblé un total de 324 joueurs avec 222 CPistes et 102 valeureux Wameurs qui ont fièrement défendu leur communauté.

Le duel était forcément un peu déséquilibré et malgré la pondération ce sont bien les ennemis du Club Poker qui remportent cette guerre. Cette guerre oui, mais la bataille pour la victoire non ! En effet, saluons comme il se doit la performance de POK N ROLL et à Eole944 qui auront été les deux représentants de la communauté présents en table finale ! Ils recevront comme promis un sac Winamax très prochainement.

Vous retrouverez ci-dessous le bilan des troupes ainsi que les médailles attribuées :

1 - KidoVinsss - Club Poker - 1 ticket à 125 €
2 - S0bale - Club Poker - 1 ticket à 100 €
3 - 4BET ZIGFOOT - Club Poker - 1 ticket à 50 €
4 - Limit__Less - Club Poker - 1 ticket à 50 €
5 - POK N ROLL - Wam - 1 ticket à 20 €
6 - newcastle13 - Club Poker - 1 ticket à 20 €
7 - Eole944 - Wam - 1 ticket à 20 €
8 - Le miseurfou - Wam - 1 ticket à 20 €
9 - Kriffi1 - Club Poker - 1 ticket à 20 €
10 - MAstAk0vitch - Club Poker - 1 ticket à 20 €
11 - manuskull83 - Club Poker - 1 ticket à 20 €
12 - Mrpink84 - Wam - 1 ticket à 20 €
13 - Mavitaka38 - Club Poker - 1 ticket à 10 €
14 - Moumouu1 - Wam - 1 ticket à 10 €
15 - Piel64 - Wam - 1 ticket à 10 €
16 - Flzzz - Wam - 1 ticket à 10 €
17 - K Social - Wam - 1 ticket à 10 €
18 - lappranti - Wam - 1 ticket à 10 €
19 - farestagada - Club Poker - 1 ticket à 5 €
20 - NoSmallBall - Club Poker - 1 ticket à 5 €
21 - MediCall - Club Poker - 1 ticket à 5 €
22 - Michel42 - Wam - 1 ticket à 5 €
23 - Haaland.E - Wam - 1 ticket à 5 €
24 - BhndBlueEyes - Club Poker - 1 ticket à 5 €
25 - phenoletoro - Club Poker - 1 ticket à 5 €
26 - oxydecb - Wam - 1 ticket à 5 €
27 - IComeCheap - Club Poker - 1 ticket à 5 €
28 - Gpa1rOn - Wam - 1 ticket à 5 €
29 - Bloody.62 - Club Poker - 1 ticket à 5 €
30 - MasterCrasse - Club Poker - 1 ticket à 5 €
31 - carreservis - Club Poker - 1 ticket à 5 €
32 - Surdouxais - Club Poker - 1 ticket à 5 €
33 - 69Kroko - Club Poker - 1 ticket à 5 €
34 - Suicide ICM - Club Poker - 1 ticket à 5 €
35 - Back in Bizz - Club Poker - 1 ticket à 5 €
36 - PIGEON HUNT - Club Poker - 1 ticket à 5 €

Consulter le classement du tournoi, ainsi que le fichier Excel donnant les points de chaque communauté.

Félicitations à tous et rendez-vous au prochain épisode pour, nous l’espérons, une revanche en bonne et due forme !

GG aux WAMeurs courageux

Par contre bien pipoté ce « match »… il y avait des tables entière de CP et donc les jetons sont arrivés entre eux de façon évidente, ce qui les a mis en tête des stacks rapidement. Mais des tables entière de WAM ça, y avait pas… car 100 contre 200 !

Il faudrait pour le prochain mettre un ratio de points au prorata du nombre de chaque équipe.
exemple rapide si 200 CP vs 100 WAM
un CP vaut 1x son stack en points
un WAM vaut 2x son stack en points

Et là, on met les résultats en points pour le classement réel.
On aurait donc une équité à la fin comme dans « les challenges » pour le classement définitif.

Je vois que tu n’as en rien perdu de ton côté pinailleur de l’extreme, et que tes touches « gras » et « souligné » sont toujours mises à rude épreuve. :smile:

On s’en tape, sérieux, ce tournoi annuel, je le prends comme un joyeux délire. Le CP part toujours avec de nombreuses longueurs d’avance, parce qu’ils sont beaucoup plus nombreux mais egalement parce qu’ils comptent sans doute bien plus de top joueurs que chez Wam. C’est pas bien grave au final de savoir quel forum gagne. Il y a une tripotée de tickets offerts quoi qu’il arrive, on est dans du EV++.

2 « J'aime »