redirection

Wam vs CP - Episode XV

Wam vs CP revient pour un 15e Grand Prix ! Le jeudi 15 décembre à 20h, la communauté Wam compte sur vous pour pulser à max et prendre toutes les rivers à la corde lors ce tournoi exceptionnel au format Mystery KO et où 635 € de tickets seront offerts en plus du prizepool !

Le principe de la rencontre

Plus d’un an s’est écoulé depuis la dernière confrontation marquée par une victoire collective du CP. Il est donc grand temps de ramener la coupe à la maison et de laisser les CPistes en rade sur le bas-côté !

Lors de votre inscription au tournoi, il vous sera demandé de choisir votre camp :

  • bleu pour Wam Poker

  • rouge pour Club Poker

Chaque membre marquera des points pour la communauté qu’il défend. Le total des points des participants des deux communautés rivales permettra en fin de rencontre de désigner le forum vainqueur.

Si le titre est essentiellement pour la gloire, nous savons bien que tout joueur de poker ne joue pas uniquement pour les strass et les paillettes : en plus du prizepool, une avalanche de tickets vous attend !

  • 1er : Ticket Winamax 125 €
  • 2e : Ticket Winamax 100 €
  • 3e et 4e: Ticket Winamax 50 €
  • 5e à 12e: Ticket Winamax 20 €
  • 13e à 18e: Ticket Winamax 10 €
  • 19e à 36e : Ticket Winamax 5 €

Histoire de pimenter un peu la compétition : les wameurs qui réussiront à atteindre la table finale à 7 joueurs recevront un Sac Duffle Baseball Winamax !

At last but not least, la Radio Club Poker scrutera la course qui fera office de fil rouge durant la soirée. Le tout sera retransmis en direct sur le Twitch du CP.

Fonctionnement

La formule utilisée lors des précédentes éditions sera reconduite pour cette nouvelle confrontation qui se déroulera au format Mystery KO.

Quel que soit votre résultat, vous marquerez des points selon la formule du KING5. Nous y ajouterons, comme les années passées, notre fameuse formule de pondération qui servira à compenser la différence de joueurs représentant une communauté par rapport à l’autre, réduisant ainsi l’avantage du nombre.

N’oubliez pas cependant que ce sont les premières places qui offrent le plus de points : « Play to win ! » comme dirait un certain génie belge.

Consulter le classement général de "Wam vs CP - Episode XV"
Classement à venir

Détails du tournoi :

  • Nom : Wam vs CP - Episode XV
  • Date : jeudi 15 décembre, à 20h
  • Structure : Mystery KO NLHE, 20 000 jetons, niveaux de 5 minutes, blinds 100-200, 6-max
  • Enregistrement tardif : 14 niveaux
  • Buy-in : 1 € freezout
  • Mot de passe disponible sur cette page
  • À l’inscription, nécessité de choisir son équipe (Bleu : Wam - Rouge : CP)

N’oubliez pas d’activer le filtre « Communautés » dans le lobby des tournois afin de voir apparaître l’épreuve.

ALLEZ LES BLEUS !!!

5 « J'aime »

Il est pour nous celui là. Go les wameurs !!!

:muscle::muscle::muscle: :large_blue_circle::large_blue_circle::large_blue_circle:

:four_leaf_clover: gl a nous la wam :blue_square:
:hammer_and_pick:

Wameur un jour Wameur toujours !

3 « J'aime »

Aller go wam

Comptez sur moi :wink: (sauf si j’oublie d’ici là :rofl:)

gl a tous et comme dit alex wameur un jour wameur toujours

in obv

c;'est quoi les scores pour le moment?

14 a 1 pour wam.

Non je rigole j’en sais rien.:sweat_smile:

on va les bouffer !!! :rofl:

je serais pas dispo pour defendre notre couleur mais je compte sur vous tous

allez les gars (et les filles), on va jouer notre meilleur poker pour ce tournoi ! :wink: :+1: :trophy:

Allez WAM, j’ai besoin d’un sac pour aller faire la finale du WIPT… TF PAPA

in for wam :grinning:

Gl a tous

Inscrit…gl à tous.
Curieux de voir comment se classeront les membres de notre winabot gang qui participent également.

1 « J'aime »

Présent pour ce épisode en bleu of course.