redirection

Wam Summer League 2022 - Règlement



La bien connue compétition estivale des wameurs est de retour pour une nouvelle édition avec des packages Winanax Live et 1 000 € de tickets online offerts. Qui dit été dit également repos et c'est donc tout naturellement que seules vos quatre meilleures performances durant les deux mois de compétition seront prises en compte pour établir le classement général !

Pour remporter la dotation mise en jeu, vous devrez briller au classement général ou lors de la Super Finale.

Dotation du classement général, établi en fonction de vos 4 meilleures perfs :
  • 1er du classement général : un package Winamax Live (buy-in de 500 € + 450 €)
  • 2e à 36e : de 2 500 à 30 000 jetons pour la Super Finale (voir tableau plus bas)Dotation de la Super Finale (les jetons gagnés sur le classement général, sur toutes les manches et sur les challenges sont pris en compte pour s'y qualifier) :
    • 1er de la Super Finale : un package Winamax Live (buy-in de 500 € + 450 €)
    • 2e : un siège Winamax Live (500 €)
    • 3e : ticket Winamax 200 €
    • 4e à 6e : ticket Winamax 125 €
    • 7e à 12e : ticket Winamax 50 €
    • 13e à 18e : ticket Winamax 20 €
    • 19e à 24e : ticket Winamax 10 €
      Le championnat est constitué de 9 manches et d'une Super Finale :
      • lundi 4 juillet, à 21h
      • lundi 11 juillet, à 21h
      • lundi 18 juillet, à 21h
      • lundi 25 juillet, à 21h
      • lundi 1er août, à 21h
      • lundi 8 août, à 21h
      • lundi 15 août, à 21h
      • lundi 22 août, à 21h
      • lundi 29 août, à 21h
      • Super Finale : lundi 5 septembre 2022, à 21hComme indiqué précédemment, il n'est pas nécessaire de participer à toutes les manches pour vous qualifier pour la Finale.

        Pour chaque manche :
        • le buy-in est de 2 €,
        • l'accès se fait par un mot de passe unique,
        • les tournois se jouent en No Limit Holdem short-handed (6 joueurs par table).
          Fonctionnement de la Wam Summer League

          Tout au long de la compétition et des challenges associés (voir plus bas), les participants accumuleront des jetons en fonction de leurs performances. Les joueurs ayant remporté des jetons via le classement général, les manches ou les challenges seront qualifiés pour la Super Finale avec le montant total des jetons accumulés au travers de ces trois biais.

          Exemple : un joueur ayant accumulé 5 000 jetons au cours des manches, 10 000 jetons sur le classement général et 3 000 jetons sur l'un des challenges débutera la Super Finale avec un tapis de départ de 18 000 jetons.

          Première voie de qualification : le classement général



          Le classement général est calculé selon la formule du Grand Prix Winamax. Il prend en compte vos 4 meilleurs résultats sur les 9 manches que comporte la ligue.

          A l'issue de la ligue, le 1er du classement général remportera directement un package Winamax Live et ne participera pas à la Super Finale. Les joueurs classés de la 2e à la 36e place seront qualifiés pour la Super Finale avec 2 500 à 30 000 jetons en fonction de leur position au classement général.

          EXEMPLE : le joueur atteignant la 8e place du classement général engrangera 15 000 jetons pour la Super Finale.

          Consultez le classement général de la Wam Summer League


          Deuxième voie de qualification : les manches



          Les 10 premiers de chaque manche seront qualifiés pour la Super Finale. Un joueur peut cumuler des jetons s'il apparaît dans les 10 premiers à plusieurs reprises, toutes les manches étant prises en compte pour cumuler des jetons pour la Super Finale. Le nombre de jetons gagnés par chacun sera rappelé sur le forum avant chaque manche.

          EXEMPLE : un joueur atteignant la 1ère place durant la 1ère manche et la 2e place durant la 6e manche engrangera 17 500 jetons pour la Super Finale.


          Troisième voie de qualification : les challenges (juillet et août)

          La participation aux challenges et l'affiliation à Wam Poker ne sont pas obligatoires.

          IMPORTANT ! Pour participer aux challenges :
          Seuls les joueurs ayant joué au moins une manche de la ligue seront éligibles pour participer à la Super Finale. Les jetons d'un joueur déclassé seront attribués au joueur suivant.

          Si vous n'apparaissez pas dans les classements des challenges et/ou que vous êtes dans un club partenaire de Winamax mais que vous souhaitez apparaitre dans les classements Wam, postez ici pour demander la modification. ATTENTION : une seule affiliation est possible. Si vous demandez à être affilié à Wam Poker, cela entraine automatiquement la suppression de votre affiliation précédente si vous en avez une.

          Pour savoir si vous êtes déjà affilié à un club ou à une communauté, se connecter à Winamax.fr > Mon espace perso et l'info se situe en haut à droite dans la colonne "Mon club" le cas échéant, juste au-dessus de "Guns & Glory".


          Challenge Serial Killer



          Le challenge Serial Killer regroupe les joueurs ayant éliminé le plus d'adversaires au cours des différentes manches. Les 5 premiers seront qualifiés pour la Super Finale et gagneront de 3 500 à 15 000 jetons.

          EXEMPLE : le joueur ayant éliminé le plus d'adversaires durant les manches du championnat engrangera 15 000 jetons pour la Super Finale.

          Consultez le classement du challenge Serial Killer de la Wam Summer League

          NB : En cas d'égalité, le joueur occupant la meilleure place au classement des manches se verra octroyer la meilleure place sur le classement du challenge Serial Killer. Si l'égalité subsiste, seront pris en compte le nombre de participations aux manches, puis le nombre de victoires, et éventuellement le nombre de secondes et de 3e places.


          Challenge Cash Game



          Le challenge Cash Game prend en compte le nombre de caves gagnées au cours de toutes les parties de cash game jouées en argent réel sur Winamax. Chaque mois, les 5 premiers seront qualifiés pour la Super Finale et gagneront de 8 500 à 15 000 jetons.

          EXEMPLE : le joueur atteignant la 2ème place du challenge Cash Game du mois concerné engrangera 12 500 jetons pour la Super Finale.

          Consultez le classement du challenge Cash Game de Wam Poker


          Challenge Sit&Go



          Le challenge Sit&Go est basé sur le nombre de buy-in remportés en Sit&Go sur les tables d'argent réel de Winamax.

          Exemple pour le calcul des buy-in :
          • je me classe dans les places payées d'un « Quitte ou Double » à 10€ en NLHE, je remporte donc 18.80€ pour un profit net de 8.80€, soit 0.88 buy-in.
          • je me classe 5ème d'un SNG 5€ (10 joueurs) en Pot Limit Omaha, je perds donc 1 buy-in.
          • je me classe 1er d'un SNG 5€ (10 joueurs), je remporte donc 22.50€ pour un profit net de 17.50€ soit 3.5 buy-in.
          • cela me donne donc 0.88 buy-in – 1 buy-in + 3.5 buy-in = 3.38 buy-in.Chaque mois, les 5 premiers seront qualifiés pour la Super Finale et gagneront de 8 500 à 15 000 jetons.

            EXEMPLE : le joueur atteignant la 3ème place du challenge Sit & Go du mois concerné engrangera 11 500 jetons pour la Super Finale.

            Consultez le classement du challenge Sit&Go de Wam Poker


            Challenge MTT



            Le challenge MTT prend en compte vos 10 meilleures performances en tournoi multitable sur Winamax. Chaque performance donne droit à un nombre de points calculé selon la formule du Grand Prix Winamax. Chaque mois, les 5 premiers seront qualifiés pour la Super Finale et gagneront de 8 500 à 15 000 jetons.

            EXEMPLE : le joueur atteignant la 1ère place du challenge MTT du mois concerné engrangera 15 000 jetons pour la Super Finale.

            Consultez le classement du challenge MTT de Wam Poker


            Hand Challenge



            Le Hand Challenge est basé sur le nombre de mains jouées en Cash Game sur les tables d'argent réel de Winamax. Il ne prend en compte ni les pertes, ni les gains, mais seulement le nombre de mains jouées. Chaque mois, les 5 premiers seront qualifiés pour la Super Finale et gagneront de 8 500 à 15 000 jetons.

            EXEMPLE : le joueur atteignant la 4ème place du Hand Challenge du mois concerné engrangera 10 000 jetons pour la Super Finale.

            Consultez le classement du Hand Challenge de Wam Poker

            Règlement de la ligue
            • Les tournois se jouent en No Limit Holdem par tables de 6 joueurs (short handed). Le tapis de départ est de 20 000 jetons, blinds 50-100, antes de 10 et niveaux de 8 minutes.
            • Si vous changez de pseudo au cours de la ligue et que vous avez déjà remporté des jetons pour la Super Finale à venir, il est impératif que vous nous en fassiez part la veille de la Super Finale au plus tard, soit dans ce topic soit par message privé à mon attention. Dans le cas contraire, vous ne pourrez plus prétendre aux jetons remportés avec votre précédent pseudo.
            • La Super Finale se jouera en 6-max et débutera aux blinds 50-100 avec des niveaux de 10 minutes.
            • Tout joueur qualifié pour un tournoi Winamax Live s'engage à y participer. S'il ne peut participer au tournoi pour des raisons personnelles ou professionnelles, Winamax convertira le buy-in de 500 € en entrées de tournois Winamax (tickets online de 50 € minimum). L'argent cash prévu dans les packages pour les frais annexes (rake du tournoi, déplacement, hébergement...) ne sera pas converti et ne pourra pas être réclamé.
            • Les packages et sièges gagnés ne pourront pas être convertis en dotation financière ou utilisés pour participer à un tournoi organisé par une société concurrente de Winamax.
            • Les qualifiés pour un tournoi Winamax Live devront impérativement porter les couleurs de Winamax et de Wam Poker pendant toute la durée du tournoi live.
            • Les qualifiés s'engagent à poster un compte-rendu de leur tournoi sur le forum.
              Bonne chance à tous !
1 « J'aime »

Les packs live à la gagne, les lundis vont être bien sympas :ok_hand:t3:

Help! Je ne suis pas sur les classements des challenges et le lien « postez ici » ne marche pas :frowning: Merci

Hello,

Tu n’apparais pas dans les challenges car tu es actuellement affilié à un autre club que Wam.

Si tu souhaites quitter ton club pour être affilié Wam, je t’invite à me le confirmer ici stp :wink:

In et Gl à tous

@Wina Sabeesh
Je te confirme que je souhaite quitter mon club pour être affilié WAM. Merci !

C’est fait :wink:

Bonjours j’aurais aimer être affilié a wampoker svp pour l’instant je suis affilié a poker-academie merci

bonjour a tous

C’est bon pour toi :wink:

Je vous rappelle par ailleurs que toutes les demandes d’affiliation à Wam Poker doivent être faites dans ce topic svp : Demandes d'affiliation à Wam Poker, c'est ici ! - Annonces Wam Poker - Wam Poker

Bonjour je souhaite être affiliée à Wam même si cela entraine la suppression de mon ancien club .Merci

C’est bon pour toi.

Je vous rappelle à nouveau que toutes les demandes d’affiliation à Wam Poker doivent être faites dans ce topic svp : Demandes d’affiliation à Wam Poker, c’est ici ! - Annonces Wam Poker - Wam Poker

Salut salut

As tu réussi à être affilié ? Comment as tu fait?

in pour aout gl à tous

bonjour le classement n est pas a jour sur le killer mer.lo

Il y a toujours un decalage d’une ou deux semaines sur ce classement sur toutes les ligues.

gl à tous