redirection

Wam Summer League 2022 (1) - dropkick-I.D

La 1ère manche de la Wam Summer League se jouera lundi 4 juillet à 21 heures.

Les 10 premiers de chaque manche seront qualifiés pour la Super Finale et remporteront des jetons en fonction de leur position au classement :

Un joueur peut cumuler des jetons s’il apparaît dans les 10 premiers à plusieurs reprises. Il n’est pas obligatoire de jouer toutes les manches pour se qualifier pour la Super Finale.

EXEMPLE : un joueur atteignant la 1ère place durant la 1ère manche et la 2ème place durant la 4ème manche engrangera 17 500 jetons pour la Super Finale.

Tout au long de la ligue, les performances des joueurs sont également prises en compte pour le classement général offrant lui aussi des jetons pour la Super Finale : le premier de ce classement général remportera directement un package pour le tournoi Winamax Live de son choix.

Consultez le classement général de la Wam Summer League

Important :

  • le droit d'entrée du tournoi est de 2 €
  • l'accès se fait par un mot de passe unique

Bonne chance à tous !

Bonjour,

Depuis la refonte du site hier, je suis toujours dans l’incapacité d’obtenir le moindre mot de passe pour n’importe quelle ligue.
Une fois arrivé sur la page Winamax, j’ai un message d’erreur me disant que je ne suis pas autorisé à obtenir les mdp Wam.

Heeeeeeeeeelp Wam…parce qu’il y a comme qui dirait une petite ligue sympa qui commence lundi!!

:crossed_fingers:

bonjour comme dois-je m’y prendre pour être elligible à la participation de la summer ligue?
dans l attente je vous remercie
c’est bon j’ai ma réponse merci

Pareil, grosse galère pour s’y retrouver et surtout, pas trace de la ligue du vendredi.
Pourquoi ça tombe toujours sur les tournois de variantes !!

Bonjour, je suis dans le même cas que FrenchJaycee, message d’erreur et impossible d’accéder au mdp du tournoi. Si quelqu un a la solution je suis preneur .

Merci par avance.

Bon, on va dire que ca devient plus « inquiétant » car je constate que certains ont deja pu s’inscrire sur la Summer League de lundi, alors que cela reste impossible pour d’autres (message d’erreur « Désolé vous n’êtes pas autorisés… »).

Ca sent le bug un peu compliqué à résoudre en une journée. Esperant me tromper…
J’espere que Wam annulera la premiere manche si tout le monde ne peut s’inscrire, mais en général c’est ce qui se passe quand il y a un souci de programmation ou de mdp.

On va attendre des nouvelles lundi. Courage aux techniciens!

In, et tant pis pour les non inscrits :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Si jamais tu peux donner des détails sur ce qui a fonctionné apres n’avoir pas fonctionné (enfin, si c’est ton cas), ce serait sympa pour eventuellement régler le souci des autres.

1 « J'aime »

Rien de spécial, ca m’ouvre une page web avec les mots de passe après connection.

Bonjour à la nouvelle plateforme

In pour cette belle compet’, on va essayer d’aller chercher le ticket comme en 2020 !

J’espère qu’il n’y aura pas de problèmes d’accès, compliquée cette nouvelle version du forum…

Ok merci à toi.

Toujours pas moyen de mon côté.

Pour récupérer mdp Summer league

Pour info …Tout fait via smartphone en wifi à la casa et j’ai le niveau informatique de bob :stuck_out_tongue_winking_eye:

D’abord ouvrir une page et se connecter sur Wina

Puis ouvrir une page wam
(Ne pas chercher à se connecter … pareil pour moi …message d’erreur …ça ne fonctionne pas )
Aller sur ce topic
Et cliquer sur mdp
Vous basculerez sur la page Wina et vous aurez vos mdp pour tout l’été (pensez à screenshot)

De rien

J’ai testé ta soluce…c’est un fail ici. :laughing:
Toujours le meme message d’erreur sut la page Winamax « désolé… »

:four_leaf_clover:gl a tous
:hammer_and_pick:

Hello à tous,

Pour ceux qui n’arrivaient pas à récupérer le mot de passe, pouvez-vous réessayer et me dire si cela fonctionne désormais svp ?

GL à tous en tout cas ! Je n’arrive pas à avoir le mot de passe non plus :cry:

Bonjour, J’ai le même message d’erreur pour générer mon mot de passe pour le WAM SUMMER LEAGUE ??? Pouvez-vous m’aider svp ?

Slt,

Toujours le même problème pour moi, même message d’erreur.

Le problème devrait être résolu pour tout le monde ! :mechanic:

N’hésitez pas à me signaler tout souci si ce n’est pas le cas.

Bon tournoi à tous ! :beach_umbrella: