redirection

Wam Summer League 2020 (9) - lundi 31 août

La 9ème et dernière manche de la Wam Summer League se jouera lundi 31 août à 21 heures.

Les 10 premiers de chaque manche seront qualifiés pour la Super Finale et remporteront des jetons en fonction de leur position au classement :

Un joueur peut cumuler des jetons s’il apparaît dans les 10 premiers à plusieurs reprises. Il n’est pas obligatoire de jouer toutes les manches pour se qualifier pour la Super Finale.

EXEMPLE : un joueur atteignant la 1ère place durant la 1ère manche et la 2ème place durant la 4ème manche engrangera 5 250 jetons pour la Super Finale.

Tout au long de la ligue, les performances des joueurs sont également prises en compte pour le classement général offrant lui aussi des jetons pour la Super Finale : le premier de ce classement général remportera directement un package pour le tournoi Winamax Live de son choix.

Consultez le classement général de la Wam Summer League

Important :

  • le droit d'entrée du tournoi est de 2 €
  • l'accès se fait par un mot de passe unique

Bonne chance à tous !

In pour récupérer encore des jetons pour la super finale.
La premier position du classement général devrait se jouer parmi les 10 premiers.
On va leur mettre la pression en TF de cette dernière manche.

Je pense que le premier a fait le break, pour le détrôner faudra surement qu’un des top 10/15,gagne la dernière étape ou fasse 2 ème.
En tout cas, ça se bastonne bien, c’est sympa.

Si on fait un peu de Poker Fiction:

En partant sur un field de 100 joueurs et en admettant que le leader actuel n’améliore pas son score:

12 joueurs peuvent encore prendre la première place :

Esmeraldas/Loiso76_x/Guiiom/Scapius/Apk Fonky/liliflash44/dolopr4ne et le seigneur si ils finissent premier de la dernière manche.

Petercrouch si je finis 1er ou 2eme.

Pokermon et Scarletomaha si ils finissent dans les 3 premiers.

Et enfin alexKiQ si il finit dans les 4 premiers…

En espérant mettre la pression sur le premier :rofl:

:mrgreen:

que le meilleur ou le plus chattard l emporte sur la derniere manches alors cool cette ligue :)

petercrouch:
Si on fait un peu de Poker Fiction:

En partant sur un field de 100 joueurs et en admettant que le leader actuel n'améliore pas son score:

12 joueurs peuvent encore prendre la première place :

Esmeraldas/Loiso76_x/Guiiom/Scapius/Apk Fonky/liliflash44/dolopr4ne et le seigneur si ils finissent premier de la dernière manche.

Petercrouch si je finis 1er ou 2eme.

Pokermon et Scarletomaha si ils finissent dans les 3 premiers.

Et enfin alexKiQ si il finit dans les 4 premiers...

En espérant mettre la pression sur le premier 🤣

bonjour a tous y a t il un endroit ou l on peu savoir les points déjà cumuler svp merci a tous et gl a ceux en session

Oui tu vas sur la page où il y a règlement de la wam summer League et tu click sur l’onglet " formule du grand prix Winamax" et tu renseignes t es places obtenues,le field et le buy in.
C’est comme ça que j’ai fait une simulation pour les joueurs pouvant encore être premiers.



La 9ème et dernière manche de la Wam Summer League se jouera lundi 31 août à 21 heures.

Les 10 premiers de chaque manche seront qualifiés pour la Super Finale et remporteront des jetons en fonction de leur position au classement :



Un joueur peut cumuler des jetons s’il apparaît dans les 10 premiers à plusieurs reprises. Il n'est pas obligatoire de jouer toutes les manches pour se qualifier pour la Super Finale.

EXEMPLE : un joueur atteignant la 1ère place durant la 1ère manche et la 2ème place durant la 4ème manche engrangera 5 250 jetons pour la Super Finale.

Tout au long de la ligue, les performances des joueurs sont également prises en compte pour le classement général offrant lui aussi des jetons pour la Super Finale : le premier de ce classement général remportera directement un package pour le tournoi Winamax Live de son choix.

Consultez le classement général de la Wam Summer League

Important :

Ah,tu voulais savoir si on connaissait déjà les joueurs déjà qualifiés pour la finale avec le nombre de jetons ?
Je n’avais pas compris ta question… il va falloir patienter mardi malheureusement

Merci d’avoir fait le calcul petercrouch !

Du coup objectif : être dans les trois premiers pour aller déguster sur place ce fameux stout irlandais :four_leaf_clover:

Ce n’est qu’une simulation,si le field est plus petit, ça ne sera peut-être pas la même chose…et le leader peut aussi s’améliorer même si ça sera dur pour lui de faire mieux.

In pour essayer de choper quelques jetons pourquoi pas :slight_smile:

GL​:four_leaf_clover: a tout le :earth_asia:

GL à tous :slight_smile:

bonne chance a tous pour cette derniere manche :slight_smile:

In j’espère qu’il y aura du monde ce soir pour pouvoir jouer un max de points !
GL tout le monde !

bonsoir

bon plus aucune chance de bien figuré ce mois ci mais je joue pour le FUN
a ce soir

in pour la derniere