voila l’idée n’est que ambrionaire mais j’aimerais beaucoup la realiser, de quoi il s’agit : Un tournoi réel d’au moins 100 personnes
En fait ma cousine dispose d’une salle de banquet ou le tournoi se realiserait.
Rien que pour mon universite, je peux reunir au moins 30 joueurs , + leurs amis + evidement les divers forumer de wam qui serait interesse
L’entree serait de ± 10€ avec un prize pool entre 500 et 1000 €
La salle se situe a la louviere en Belgique ( Hainaut )
Voila tout ca n’est a l’heure actuelle que supposition et reve mais si je vois que l’engouement est suffisant pour reunir les 100 joueurs prevu j’aimerais bien organise ce tournoi pour le moi de septembre , allez dites moi qui ca interesserait ( serieusement )
Merci
Ecoute Dralexsnake, je trouve ton idée plutot intéressante dans la mesure où le prix d’entrée ne serai que de 10€, cela pourrait permettre a des passioné pas tro aisé (en locurence moi) de participer!
Un point sur lequel tu devrait t’attacher je pense est celui de la question légal. OK ton tournoi se déroule en Belgique si j’ai bien compris mais pose toi la question quand mm et pour les français aussi! aussi est-ce que tu pense qu’un joueur de 16ans pourrait tt de mm participer ( mon cousin est passioné de poker et ça pourrait ètre cool pour lui de jouer en vrai avec des vrai joueurs en face).
Je consulterai les réponses et suite de ton idée! M_from_Texas
SALUT MOI JE SUIS INTERESSE MAIS J HABITE A CLERMONT FD
IL FAUDRAIT QUE JE PUISSE FAIRE DU COVOITURAGE AVEC QUELQU UN DE CHEZ MOI OU QUI PASSE PART CHEZ MOI
A VOIR
en france on ne peu pas organiser un tournoi ou de la argent est a gagner ? et en belgique , avez vous le droit ? sinon c est clair que ton idée est tres bonne voir excellente mais avant renseigne toi bien !
Il est vrai que je ne m’etais pas posé la question de la légalité de la chose, de toute facon il y a toujours moyen de se debrouillé pour ca, les 10€ ca sera pour la " boisson " et le " casse- croute " et le prize pool " un cadeau d’anniversaire "
Blague a part je vais me renseigner sur ca.
Pour ceux qui viennent de france ou de plus loin dans la Belgique, la salle est a 15 min d’une gare.
voila l'idée n'est que ambrionaire mais j'aimerais beaucoup la realiser, de quoi il s'agit : Un tournoi réel d'au moins 100 personnes :)
En fait ma cousine dispose d'une salle de banquet ou le tournoi se realiserait.
Rien que pour mon universite, je peux reunir au moins 30 joueurs , + leurs amis + evidement les divers forumer de wam qui serait interesse :)
L'entree serait de +- 10€ avec un prize pool entre 500 et 1000 €
La salle se situe a la louviere en Belgique ( Hainaut )
Voila tout ca n'est a l'heure actuelle que supposition et reve mais si je vois que l'engouement est suffisant pour reunir les 100 joueurs prevu j'aimerais bien organise ce tournoi pour le moi de septembre , allez dites moi qui ca interesserait ( serieusement )
Merci
Ce serait génial ,et si ca se fait j’y vais sans hésiter.Moi qui vient du côté de namur c’est pas si loin en plus il y a le train.Et pour nos amis français qui habite le nord de la france ce n’est pas si loin non plus.Je suis sûr que si tu organise cela tu n’auras pas de souci à te faire concernant le nombre de participants.
La partie sera tout a fait légal, en effet il s’agit d’une partie privée c’est à dire qu’aucune affiche ne sera faite et qu’un type qui passe dans la rue et qui voit de la lumiere … ne pourra pas rentrer lol.
Le tournoi aura surement lieu au mois de septembre … pour les interesse : dralex@hotmail.com