redirection

WAM Review - WAM Summer Ligue - Dropkick épisode 4 (Fin)

Bonjour à tous,

Bienvenue pour l’épisode 4 et donc le dernier épisode de cette série où nous suivons le wameur Dropkick durant une manche de la Summer Ligue.

Comme vous le savez, cette année, plus de hand-challenge, mais 2 tickets 5 euros à gagner par simple tirage au sort.
Le premier tirage sera réalisé parmis ceux qui ont liké la vidéo et commenter directement sur youtube.
Le deuxième sera tiré parmis les commentaires du forum (donc sur ce post).

Les tirages aux sorts de l’épidose 3 ont été réalisé et les résultats sont disponible ici

Pour cet épisode, les tirages aux sorts seront réalisés le dimanche 13 Novembre et les gagnants seront annoncés sur ce post.

Bon visionnage, et bonne chance pour les tirages aux sorts.

WAM Review - WAM Summer Ligue épisode 4 DropkiCK

Serge karama, Mpams, eltotoleg49, lappranti, Dropkick et AlexKiQ

6 « J'aime »

:four_leaf_clover: gl a tous pour :ticket: et n oublier pas d aller voir :face_with_monocle: et de like :heart:
:hammer_and_pick:

2 « J'aime »

Bien cool cette série de vidéos !
GG à Dropkick pour cette win :clap:
Vivement la prochaine série de review :wink:

oui bien intéressante cette vidéo ainsi que les commentaires… même si Mpams n’intervient que rarement pour avoir plusieurs avis.

1 « J'aime »

Bravo dropkick pour cette win! Punaise, si l’Ukraine ne peut plus compter que sur un carré pour faire un raise river, elle est pas sauvée. :sweat_smile:

Bravo à Dropkick pour cette belle victoire. Je trouve intéressant de voir que même en table finale on arrive quand même à faire des erreurs. ça permet de relativiser celles que l’on peut faire nous même.
Sinon on a une petite idée de la date à laquelle la vidéo a été tournée car à la fin eltotoleg49 a un peu de mal avec mon pseudo :rofl:

1 « J'aime »

Oui c’était y a un mois environ.

Go matter le dernier épisode :wink:

1 « J'aime »

Encore du bon boulot ! Bravo les gars !

1 « J'aime »

Tu dis cela parce que tu es dedans? Mdr

Une photo ne parle pas lorsqu’on la regarde, et pourtant elle s’ exprime. :zipper_mouth_face:

Mdr AlexKiQ se lance des fleurs :rofl:

Je suis d accord avec un des commentaire youtube, pour la tf on ne parle pas assez de l ICM et du prizepool

Le son est nickel mais on a pas eu le droit a la phrase "wameur 1 jour, wameur toujours " :rofl:

Bien-sûr que si toto l’a dit. Regarde bien.
Toto il fait les vidéos que pour ça tu sais…mdr

Nan même pas
Je fais pas grand chose finalement
J’interviens dans les épisodes mais le gros du boulot est avant et après pour construire les épisodes

Des erreurs absolument tout le monde en fait sauf les bots
En micros finalement ça se joue souvent à celui qui en fera le moins, et qui tirera les leçons des siennes et de celles qu’il observe pour progresser
D’où le très fort intérêt de ces vidéos de reviews :wink:
Merci encore pour le taf

1 « J'aime »

Du coup tu vas adorer les prochaines reviews, je vais pas spoiler mais l’invité est exceptionnelle, ces épisodes ne seront a louper sous aucun prétexte. Nous avons hâte de les mettre en ligne.

2 « J'aime »

comme tous les wameurs disent: wameur un jour, wameur toujours. :rofl:
Pour le moment on est que quatre dans le monde à le dire ce slogan mais ça va finir par prendre

1 « J'aime »

Plus qu’une semaine pour participer aux tirages au sort.

Les prochains épisodes sont a ne pas louper, nous auront la présence d’un invité exceptionnel…un joueur pro mais chutttt j’en dis pas plus.

Pas regardé la vidéo encore, mais je la garde sous le coude.
Encore merci pour ces review

Plus que 4j pour vous inscrire aux tirages aux sorts