redirection

WAM Review - WAM Summer Ligue - Dropkick épisode 3

Bonjour à tous,

Bienvenue pour l’épisode 3 de cette série où nous suivons le wameur Dropkick durant une manche de la Summer Ligue.

Comme vous le savez, cette année, plus de hand-challenge, mais 2 tickets 5 euros à gagner par simple tirage au sort.
Le premier tirage sera réalisé parmis ceux qui ont liké la vidéo et commenter directement sur youtube.
Le deuxième sera tiré parmis les commentaires du forum (donc sur ce post).

Les tirages aux sorts de l’épidose 2 ont été réalisé et les résultats sont disponible [ici](WAM Review - WAM Summer Ligue - Dropkick épisode 2 - #26 par Serge karama - Stratégie générale - Wam Poker karama)

Pour cet épisode, les tirages aux sorts seront réalisés le dimanche 30 octobre et les gagnants seront annoncés sur ce post.

Bon visionnage, et bonne chance pour les tirages aux sorts.

WAM Review - WAM Summer Ligue episode 3 DropkiCK

Serge karama, Mpams, eltotoleg49, lappranti, Dropkick et AlexKiQ

1 « J'aime »

Bon :face_with_monocle: visionnage a tous et
:four_leaf_clover: pour le :ticket:
:hammer_and_pick:

Bon visionnage :wink:

Merci pour la vidéo sa fait plaisirs

De rien, n’oubliez pas de liker, de commenter et de vous abonner sur youtube :wink:

Vidéo vue. Au top comme d’hab, avec une dernière main qui fait débat :slight_smile:

Tu n’aurais pas fold?

Bon :face_with_monocle: visionnage a tous et
:four_leaf_clover: pour le :ticket:

Good

est il possible de gagner 2 fois de suite le tirage au sort ou quand vous tirez un ancien gagnant vous retirez ? De la meme maniere est il possible de gagnez a la fois le tirage youtube et le tirage wam ??? #groschattard
Dans le doute je participe… le son etait beaucoup mieux que d habitude…continuez comme ca :kissing_heart:

Oui oui on regarde pas les autres tirages. Pour info c’est fait de manière totalement aléatoire et par une personne nullement intéressé par tout cela et même qui s’en bat totalement les c*****…mon épouse. Mdr

Toujours très intéressant. J’essaie de suivre les conseils à la lettre. Je viens d’ailleurs d’éliminer un des animateurs de la vidéo ce soir sur le Ligue Serial Wameur :heart_eyes:

gg à toi je me suis peut être emballé avec ma top paire

1 « J'aime »

je vais la partager dans les mains avec pierre calamusa

1 « J'aime »

Salut a tous, plus qu’une semaine avant les tirages aux sorts, inscrivez vous nombreux.

Pas toujours évident de comprendre ce que dit le wameur invité, peut être un problème micro de son côté

Mais la review à 4 fonctionne bien, au fur et à mesure des vidéos j’ai l’impression que plus ça va, plus chacun partage son avis sur ce qu’il aurait fait à la place de Hero, c’est appréciable

Merci pour ce 3eme episode! On attend le prochain.

Merci a tous, le 4eme et dernier épisode de cette série sera mis en ligne lundi prochain donc le 31.
Vous aurez aussi les résultats des tirages aux sorts.

Plus que 4jours avant les tirages aux sorts pour gagner des tickets 5€.

1 « J'aime »

C’est ce soir a 20h que les tirages aux sorts on lieu, il est encore temps d’y participer.
Demain vous pourrez aussi découvrir le 4eme et dernier épisode de ce tournoi avec Dropkick.