redirection

WAM Review - WAM Summer Ligue - Dropkick épisode 2

Bonjour à tous,

Bienvenue pour l’épisode 2 de cette série où nous suivons le wameur Dropkick durant une manche de la Summer Ligue.

Comme vous le savez, cette année, plus de hand-challenge, mais 2 tickets 5 euros à gagner par simple tirage au sort.
Le premier tirage sera réalisé parmis ceux qui ont liké la vidéo et commenter directement sur youtube.
Le deuxième sera tiré parmis les commentaires du forum (donc sur ce post).

Les tirages aux sorts de l’épidose 1 ont été réalisé et les résultats sont disponible ici

Pour cet épisode, les tirages aux sorts seront réalisés le dimanche 16 octobre et les gagnants seront annoncés sur ce post.

Bon visionnage, et bonne chance pour les tirages aux sorts.

WAM Review - WAM Summer Ligue episode 2 DropkiCK

Serge karama, Mpams, eltotoleg49, lappranti et Dropkick

3 « J'aime »

:face_with_monocle: bon visionnage a tous et :four_leaf_clover:gl :ticket:
:hammer_and_pick:

2 « J'aime »

Cool ces reviews :+1:

1 « J'aime »

Quel chattard ce dropkick! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Eltotoleg, il a utilisé son package en Slovaquie ou bien?

1 « J'aime »

Ben alors personne ne veut de ticket? Lol

moi si!!!
Surtout que dropkick est un de mes partenaires du dernier king 5 :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour le buzz M. S. Karamazov in pour les 5€ :bangbang:

1 « J'aime »

Merci !

1 « J'aime »

Merci a vous, n’oubliez pas de liker commenter la vidéo et surtout de vous abonner. A chaque vidéo il y a des tirages aux sorts.

C’est clair qu’il y a peu de participant pour un ticket 5€ quand même… tant mieux ça nous laisse + de chance ^^ .
petite question, qui choisit les mains diffusé ? Le joueur ou l’équipe ?

1 « J'aime »

C’est clair, tans mieux pour les participants.
On fait une review rapide avec l’invité et on garde les mains que nous trouvons intéressantes, ou charnière pour le tournoi.

1 « J'aime »

Encore merci pour ces vidéos, toujours très interessant.

1 « J'aime »

Merci pour cette nouvelle vidéo. Ce qui est également très sympa, c’est de vous retrouver régulièrement sur toutes les tables avec les autres Wameurs. Serge tu dois être celui que je retrouve le plus souvent mais j’ai eu l’occasion d’être à la même table avec vous 4. Le seul que je n’ai pas croisé me semble-t-il c’est Dropkick :grinning:

1 « J'aime »

Statistiquement cela peut s’expliquer par le faite que je me fais éliminer moins tôt que eux dans les tournois…:rofl::rofl:

Je souhaite être tiré :slightly_smiling_face:
Merci
AlexKiQ

Quel coquin cet Alex !!!:joy:

1 « J'aime »

C’est pas faux :rofl: :rofl: En tout cas, Bonne fête.

ça commence à attirer du monde ces petites vidéos espérons que ça continue :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est un cercle vicieux, plus ça va attirer du monde, plus il y aura de vidéos, de tickets, etc…
N’hésitez pas à faire tourner.
On vous remercie.

Petit rappel, les tirages aux sorts pour les tickets aura lieu dimanche a 20h, il est encore temps de participer.
Venez nombreux.