redirection

WAM Review Super Finale Wam Golden League - Serge Karama EP4

Bonjour à tous,

Dans ce 4ème et dernier épisode de cette série autour de cette super finale de la WAM golden league la TF est là, les tapis sont resserrés et chacun peu prétendre à la victoire.

Vous y trouverez aussi un nouveauhand challenge.
Pour gagner? Rien de plus simple, il suffit de découvrir la main exacte qui est caché dans l’épisode 4.

Le règlement complet se trouve ici:
https://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?t=118361
Merci de bien lire ce règlement afin de bien poster sa réponse.

Le gagnant de ce hand challenge remportera un ticket 10euros.
Vous avez jusqu’au dimanche 29 mai 2022 à 20h00 précis pour donner votre réponse. Passé cette date les réponses ne seront plus prises en compte.

Nous félicitons encore AlexKiQ qui a remporter le 1er Hand challenge lors de l’épisode 3.

A partir du lundi 30 mai, une nouvelle série d’épisode démarrera, nous suivrons ce même AlexKiQ lors de la ligue serial Wameur.

En attendant, bon visionnage, à vos analyses et bonne chance pour le Hand challenge.

Merci encore à vous pour votre soutien.
On clique, on like, on s’abonne.

[evideo]WAM Review - Super Finale WAM Golden League - Serge Karama Episode 4 - YouTube

Mpams, lappranti, Eltotoleg49, Serge karama

Bon visionnage l’équipe

Je me lance: [QD] [5D] !

Je me lance aussi avec la Davidi [QD] [8D]

Je tente aussi

[KS] [QD]

Hand Challenge : [4S] [4C]

[10D] [QD] pour quinte flush ! :tada::tada::tada:

[KH] [QD]

[QD] [10H]

Hand Challenge : [10D] [JH]

[QD] [9S]
:unamused:

[QD] [10S]

[10D] [QH]

merci pour ce bon moment
j ai trouvé ce visionnage tres agreable.
a refaire

Merci Booba pour ton message, ça nous fait vraiment plaisir.

Rdv lundi prochain du coup, pour un nouveau tournoi.

hello je te verrai bien sur
[10D] [JC]

Dernière ligne droite pour participer au hand challenge.
Je vous rappelle que vous avez jusqu'à dimanche 29 à 20h00 pour faire connaître votre main.

Gl a tous.

c’est pas bon ca, si il nous relance ca veut dire que personne n’a trouvé ^^ :laughing:

merci pour le concept en tout cas c’est super cool :wink:, ca fait presque comme un groupe de travail Wam si y’avait plus de commentaires.

Allez je me lance, par rapport aux AQo just call et non 3-BET, moi perso je 3 bet à partir de AQs donc je fais a priori la même erreur que toi en just call AQo mais il me semble avoir entendu pierre calamusa dans une de ses video dire de 3-bet à partir de AQs mais ca peut peut être dépendre de la position de l’open ainsi que de notre propre position. merci à tous de donnez votre avis la dessus :wink:

Non non la relance ne veut rien dire du tout, juste un rappel :smiley:

Faire comme un groupe de travail c’est exactement le but recherché, c’est le début donc c’est déjà pas si mal.

Pour en revenir à AQ je pense que sur un open BU ou CO AQ doit être 3bet souvent quand même dans les blinds.
Il y aura souvent des folds face au 3bet et quand tu es payé tu seras souvent devant PF.
Sur ce tournoi je 3bet jamais du coup à mon sens c’est une erreurs. Tu peux de temps en temps flat mais pas tout le temps comme je l’ai fait.

Face à un open en début de parole tu peux flat plus souvent.

Voilà mon avis

Salut, sympa ces videos dites donc! Et GG pour cette win!

Pour je ne sais quelle raison, la video n’apparait pas sur ipad alors qu’elle apparait bien sur mon tel android. Si vous pouviez poster un lien YT en plus de la video directe, ce serait sympa, comme ça je pourrais visionner ça sur la tablette, ce qui est plus appréciable.
Bon apres, c’est peut-etre aussi dû à ce bug récurrent du site wam qui fait que la connexion est souvent impossible (je fais partie de ceux qui se connectent à peu près sans probleme sur le tel, alors que c’est souvent impossible sur ma tablette ou sur PC).

Je me lance dans le HC sur le post suivant, meme si je ne vais pas faire dans l’original…