redirection

WAM Review Super Finale Wam Golden League - Serge Karama EP2

Bonjour à tous,

Tout d’abord, nous vous remercions pour vos messages, vos vues, vos soutiens à la suite du 1er épisode.

Dans le 2ème épisode de cette série autour de cette super finale de la WAM golden league, la bulle nous attends. Serge est toujours cheap leader malgré de nombreuses petites erreurs comme nous avons pu le constater dans l’épisode 1.

N’hésitez pas à commenter les coups dans cette section, nous serons ravi d’avoir vos avis et d’échanger avec vous.

L’épisode 3 sera disponible le lundi 9 mai.

Merci encore à vous pour votre soutien, et comme dirait Mpams, on clique, on like, on s’abonne.

[evideo]WAM Review - Super Finale WAM Golden League - Serge Karama Episode2 - YouTube

Mpams, lappranti, Eltotoleg49 et serge karama

:+1:on va mater ca :face_with_monocle:
:unamused:

on mat, on clique sur j’aime, on partage on s’abonne :smiley:

Et on envoie un PayPal ? :mrgreen:

Oui pour les dons, tu peux passer par notre association « les enfants pauvres de Monaco ».

Coucou je me permets de donner mon avis sur 2 mains :slight_smile:

Main 75 (AQs sur 45K55)

Je suis ok avec la fin de l’analyse.

Si on mise turn c’est en bluff car ça sent JJ ou QQ (et des fois TT comme ici). Les autres mains qui 3 bet en SB vs LJ (c a d AJs et ATs des fois) on les bats déjà et il ne payera même pas 1 barrel.

Et si on bluff va falloir en mettre 2 gros. Donc ici je x/x tout le long et showdown ma main.

Main 150 (AJ en SB sur 3 bet all in 4bb de BU)

Franchement j’aime bien la line de Flo en la jouant low variance contre un mec qui a le même stack que moi surtout proche des tickets j’ai pas envie de jouer un flip ici pour 4BB

Merci Alex pour ton analyse, globalement on est d’accord du coup.

Tu as raison je pense que quand tu es bien comme sa dans un tournoi faut chercher à jouer low variance, assurer les coups et pas partir en flip des qu’on en a l’occasion enfin c’est mon point de vue…

Merci pour ton analyse :face_with_monocle: