redirection

WAM Review - Ligue Serial Wameur - AlexkiQ EP2

Bonjour à tous,

Voici le 2ème épisode de cette série avec AlexkiQ, la bulle approche et son stack continue de faire le yo-yo.

Vous y trouverez aussi un nouveauhand challenge.
Pour gagner? Rien de plus simple, il suffit de découvrir la main exacte qui est caché dans l’épisode 1.

Le règlement complet se trouve ici:
https://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?t=118361
Merci de bien lire ce règlement afin de bien poster sa réponse.

Le gagnant de ce hand challenge remportera un ticket 10euros.
Vous avez jusqu’au dimanche 19 Juin 2022 à 20h00 précis pour donner votre réponse. Passé cette date les réponses ne seront plus prises en compte.

En attendant, bon visionnage, à vos analyses et bonne chance pour le Hand challenge.

Merci encore à vous pour votre soutien.
On clique, on like, on s’abonne.

[evideo]WAM Review - Ligue Serial Wameur episode 2 AlexkiQ - YouTube

Mpams, lappranti, Eltotoleg49, Serge karama

[AC] [5C]

Hand Challenge : [KH] [5H]

[KH] [8H]
:four_leaf_clover:gl a tous
:unamused:

[QH] [JS]

Hello,
Encore une fois, merci pour la review, c’est super interessant de vous voir discuter sur ces coups.
En plus cette fois je suis dedans :slight_smile:

Pour le hand challenge :
[QH] [5S]

[KH] [JH]

Mrpink84:
Hello,
Encore une fois, merci pour la review, c'est super interessant de vous voir discuter sur ces coups.
En plus cette fois je suis dedans :)


En plus on t'a complimenté.

Par contre on aimerait bien avoir ton raisonnement pour ton call avec le 9.

Hum dur de me rappeler le raisonnement.

Le check turn me fais penser qu’il n’y a pas grand chose (un tirage manqué par exemple) et du coup que le bet river est un arrachage.
A la place d’Alex, je fais pareil avec toutes les mains à trefle qui ont pas touché, tous les JT qui ont pas touché.

Je pense pas qu’il a un K a cause du check turn. C’est ce qui me mets dedans

Cool merci pour ton retour, tjr intéressant d’avoir la vision de l’adversaire.

Je viens de découvrir cette initiative, super idée ! Ca plus la nouvelle annonce avec les package ça donne envie de se remettre sérieusement sur les wam !

Je tente ma chance pour le hand challenge avec un petit [5H] [6H]

A bientôt sur les tables :smiley:

Ravis que cela te plaise et te donne un surplus de motivation.
Oublie pas de liker les vidéos et de t’abonner à la chaîne.

A bientôt

Encore bravo pour le review les gars.
Je tente un petit [QH] [5H] pour ce coup-ci. A voir.
J’ai pas eu le tps de tout regarder cette semaine donc j’ai pas en tête la range de déf de BB d’Alex vs open UTG. Mais bon.

Hand Challenge : [QH] [QD]

Bonjour à tous,

Merci à tout les participants de ce Hand challenge, malheureusement pas de vainqueur encore cette semaine, dur à lire notre Alex apparemment.

N’oubliez pas de jouer au hand challenge avec l’épisode 3 déjà disponible.

Merci à tous.

Rhaaa les boules !
Bon allez, j’accepte un ticket à 5 les gars ! :mrgreen:

Bonjour impossible d avoir liste de joueursr pour ce soir lundi :slightly_smiling_face: 4 mer. Lo

A8o : On peut se permettre de r/f, je pense.

T8cc : On peut lead dès le flop et barrel pas mal ensuite avec pas mal de turn qui vont nous le permettre, il aura probablement peu de rois.

78cc: Ok pour x le flop. AI turn, il ne va certainement pas fold pair+draw et y’a moyen de split des trips river. As played, call river, 1,5 BB en + en cas de win << Busto en cas de lose

Q8hh: Check de façon sereine. Le Btn va rarement bluff des airs complet en 3way et face à une BB dont le check n’est pas une indication, et on pourra souvent voir une carte supplémentaire. Miser permet de le faire jeter de meilleures mains comme KT mais pas grand chose d’autre non plus et la BB a le stack pour call une fois tous ces Ace high.

QJo : Ok pour cbet range 1/4 ou 30%. Turn, on n’a absolument aucun bluff crédible pour continuer sur cette carte et on a contrario une ribambelle d’As à check pour se protéger contre des float/bluff river sans souci. Turbo fold river.

ATo : On a à priori en face une range nutsé preflop et flop + qu’autre chose et nous une des meilleures mains de notre range pour défendre tout du long. Check all streets sauf si éventuellement il check aussi turn. River, on ne value rien et on ne bluff (presque) rien avec ce sizing.

KJo : Fold preflop. Bet 3/4 turn, il ne fold pas une Q même s’il barell probablement une partie de celles-ci. On n’aura pas probablement pas 2 streets de value ici et on peut bet plus fort turn (car on peut littéralement avoir fait nuts mais aussi toujours avoir rien avec AJcc ATcc AJdd ATdd) que river, notamment sur les blanks où quand ça x/x turn, les 2 joueurs sont cappés et n’ont pas nuts et vont tirer aussi bien les sizings de bluff que de value vers le bas et quand ça ne blank pas, ça va ralentir l’action sans compter que quelquefois on se fait own.

AJo : Bet river, quand il a pas d’As, il a beaucoup de rois qui ont touché river mais qu’il va pas forcément miser, c’est un grand % par rapport à ses airs complet qui se résument au reste des broadways et quelques Qxs et Jxs + ses pp qu’il ne va pas miser même si elles nous battent rarement. 40%, il n’y a pas de raison de faire cher. As played, call river, raise serait entrer dans du gros levelling.

QQ: Cbet au moins 2/3, on cherche à fastplay sur ce flop et beaucoup de turn vont redistribuer les équités. Le stack de Vilain est solide et même s’il fold des 6 ou des éventuelles petites pp, osef.

66 : Turbocall et c’est pas close. :grinning:

2 « J'aime »

Merci pour ces super analyses.