redirection

WAM Review - Ligue Serial Wameur - AlexkiQ EP1

Bonjour à tous,

Nous sommes repartis pour un nouveau tournoi.
AlexkiQ est notre premier invité, et il nous fait l’honneur de nous présenter un tournoi qui à joué durant la Ligue Sérial Wameur.

Vous y trouverez aussi un nouveauhand challenge.
Pour gagner? Rien de plus simple, il suffit de découvrir la main exacte qui est caché dans l’épisode 1.

Le règlement complet se trouve ici:
https://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?t=118361
Merci de bien lire ce règlement afin de bien poster sa réponse.

Le gagnant de ce hand challenge remportera un ticket 10euros.
Vous avez jusqu’au dimanche 12 Juin 2022 à 20h00 précis pour donner votre réponse. Passé cette date les réponses ne seront plus prises en compte.

En attendant, bon visionnage, à vos analyses et bonne chance pour le Hand challenge.

Merci encore à vous pour votre soutien.
On clique, on like, on s’abonne.

[evideo]WAM Review - Ligue Serial Wameur episode 1 AlexkiQ - YouTube

Mpams, lappranti, Eltotoleg49, Serge karama

Merci pour l’invitation ! Une belle expérience !

N’hésitez pas à critiquer nos analyses/ mes plays , j’ai l’esprit ouvert :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Mais c’est quoi ce hand challenge Alex???

C’est un vrai loto ma parole.

Bon je tente quand même [8D] [10D] , sur un malentendu…

@ +

Je serai comme Peter sur les carreaux. [KD] [9D]

:thinking:[4D] [3D]
:four_leaf_clover:gl a tous
:unamused:

petercrouch:
Mais c'est quoi ce hand challenge Alex????

C'est un vrai loto ma parole.


Bon je tente quand même , sur un malentendu...

@ +


c'est vrai que c'est dur là, on aurait pu aider avec un indice :)

On se lance pour un [8C] [9C]

Je dirais [10D] [8C]

Hand Challenge : [AD] [8D]

On a fait un peu de pub pour ton blog aussi. Lol

oui j’allais vous en remercié d’ailleurs ^^, j’ai vraiment apprécié que vous en parlez, surtout que juste avant je disais à ma femme, ils abusent ils pourraient parler de moi et de mon blog :cry: et juste apres la PUB qui vas bien, ma femme était morte de rire. Et j’ai aussi une chaine youtube, au cas ou vous savez pas « All in’Tart » :sunglasses:

Je reviens sur mon coup A6s contre QQ d’alex

Je suis d’accord que normalement y a pas de call contre 3bet à 4x mais je pense que mon call mets le doute car je fais 2.5x UTG et je paye son 3bet, du coup il peux avoir peur et j’ai ensuite la position sur lui d’ailleurs je me demande si c’est pas en se méfiant de KK ou AA qu’il bet pas au flop, en tout cas si il bet au flop je fuis et je suis bien content d’avoir mon turn gratuit qui m’ouvre un tirage et son sizing au turn me laisse la cote pour tiré ma couleur et en plus je la chatte.

Tout sa pour dire que mon call sur le 3 bet est surement une erreur (je me commit beaucoup trop) mais cela à provoqué plusieurs erreurs chez mon adversaires. Mais bon je reconnait que je suis un chattard :unamused:

[AD] [6D]

Cool cette émission :slight_smile:

Merci à tous de vos retour ça fait plaisir et intart quel est le lien de ta chaine youtube stp.

[6D] [4C]

Eltotoleg49:
Merci à tous de vos retour ça fait plaisir et intart quel est le lien de ta chaine youtube stp.


Ma chaine Youtube

Nom de la chaine : All in'tart https://www.youtube.com/channel/UCwxCn2ePRmvMie07LqPEP4Q

voila voila 8-)

Hand Challenge : [8D] [9D]

Hello a tous

Il y avait quelques temps que je ne m’étais pas connecté au site

J’ai regardé cette première vidéo , très intéressante

Beaucoup de plaisir de retrouver des nouveautés

Merci ,a vous quatre , pour cette belle initiative pour Wam-poker

Au plaisir de visionner la seconde vidéo :wink:

Merci pour ton message ZERCAL. Tu as des vidéos en retard alors. Lol. Bon visionnage.

OK , je fouillerai pour retrouver tout ca :smiley: :smiley:

Bonjour à tous,

Pas de gagnant sur ce hand challenge, il était pas évident il faut bien le reconnaitre. Jamais avare de coup bizarre ce Alex.

Voici main gagnante:

N’oubliez pas le hand challenge toujours en jeu avec l’épisode 2 de la review du Serial Wameur avec AlexkiQ