Pas sur pour TT, il a souvent mieux dans ce spot, je vois plus le truc que j’ai évité un setup dans ma face.lol
Non je joue quand même pas mal de 10€. Aucun soucis là dessus.
ok merci pour les precisions
C est bien je pense de trouver un fold… pour ma part je paye et si ya setup.je dis que c est de la faute du flop qui na pas mis de carte assez menacante pour me resilier
sur son 3 bet c est clair quil peux avoir over pair mais c est pas du 100% non plus
Apres je trouve son sizing correct et winda a l air de dir quil doit 3 bet plus chere… peut on savoir pourquoi,je comprends pas bien l interet pour lui de 3 bet plus que 3x
Ah ça faut demander à Winda mdr.
Je recommande, contre un seul joueur de 3bet 3x en position, et 4x hors de position.
Donc ici 7.5bb ça serait bien en position vs un seul joueur (et encore étant donné que nous sommes profonds on peut faire plus cher).
Et 10bb hors de position.
Là ici comme en plus y’a deux joueurs et que nous sommes hors de position, je recommande de faire 12.5bb plutôt.
L’idée c’est de les empêcher de call trop facilement en position.
Ça permet aussi de value un maximum pré flop car ça sera plus dur post flop pour nous. 
Les retours font super plaisir merci !!
Le truc c’est que normalement oui faut jamais fold en théorie, mais en théorie il y a des bluffs.
Hors ici si tu penses à un mec qui 3bet puis qui fait aussi cher flop + turn, ça pue un peu l’overpair 
Je pense qu’il y a très peu de bluffs sur une petite limite car les mecs vont pas jouer comme ça flush draw.
La question se pose concernant les values cut. Ça dépend du profil mais par rapport à sa range de 3bet je pense qu’il en a pas.
Fold très difficile, qui peut se faire en exploit je pense sur ces limites !
C’est discutable je pense clairement 
Moi je trouve que c’est un super fold 

Alors j’ai regardé, le format se prête bien à l’échange direct et les différentes interventions et interrogations étaient pertinentes, merci à vous.
Je me permets quelques commentaires sur certaines mains, ça vaut ce que ça vaut pour qui veut bien en trouver de l’intérêt.
Pour la fameuse paire de TT, il y a trois aspects qui n’ont pas été évoqués à mon sens et qui font pencher la décision un peu plus fortement sur le fold :
- Ta position et celle de vilain à gauche (strong range), qui laisse assez peu de place à squeeze OOP un peu fatigué, même sans infos.
- Le Cbet en 3 way sur un flop multidraw (et j’ai tendance à penser que plus tu as de joueurs dans un coup, plus ta mise prend sa valeur réelle).
- Sur la turn qui ouvre des combos adverses supplémentaires, il ne cherche pas à offrir de l’équité mais à la couper direct, faire tapis face à un adversaire qui nous couvre (toi en l’occurence) est aussi le meilleur moyen de valoriser sur un KO.
Ici je suis face à 3 signaux forts de JJ+ qui nous défoncent, il m’en faut pas plus pour give up.
Pour le K8d, comme tu l’as joué arrivé river, le donk shove me parait une vraie bonne option, j’aime l’idée de laisser à penser que nous avons une sorte de ‹ tout › ou ‹ rien › comme tu dis. Puis sur deux barrels sur ce type de board, il est pas interdit de penser que vilain a notamment tous les rois forts (et certains ont fait des doubles paires potentiellement difficiles à lâcher river). En checkant ou en misant petit, est-ce que vilain pense réellement se faire call par moins bien s’il envoie le troisième ? J’en suis vraiment pas convaincu. Après le fait que la flush arrive en backdoor fait que j’aime assez l’option de check, il appuie les potentielles tentatives de bluff adverse, mais perso je supporte plus de voir des check back sur mes nuts. Bref ici ce sera 80% push / 20% check pour ma part selon ma folie et mon instinct du moment.
Le AJ est un spot intéressant aussi, mais j’ai aucun avis si ce n’est que je me serais empalé comme une merde sur sa paire de 9, en vrai je pense pas que j’aurais trouvé la force de folder, son histoire est trop moche. Mais je comprends l’ensemble de vos fold et les respecte.
Voilà voilà, je passais par là, j’ai vu de la lumière et une belle bannière, j’ai lâché mon petit palet breton.
Merci pour ton analyse complète et je suis d’accord avec toi sur la plupart des points.
Et au fait comment ça s’est décidé cette collaboration avec Winda?
Il nous a contacté en nous disant qu’il rêvait de faire une review WAM, du coup, on lui a dit, si tu veux…
Plus sérieusement, c’est un joueur que nous aimons bcp de part sa technique, son aggréssivité (qui nous manque) et aussi par sa pédagogie et en plus c’est un super mec. (Mpams a eu un petit crush pour ne rien cacher)
J’avais eu le chance de jouer contre lui sur un sng en direct sur Twitch et ces analyses à table étaient incroyable. Ils nous semblait naturelle qu’il était fait pour ce genre de vidéo. Nous l’avons contacté, il a adoré notre projet il a dit oui.
Ensuite Winamax nous a permis de rendre cela possible, (encore) un grand merci à eux.
Merci du retour, même impression de mon côté en ayant joué à sa table au Trophy - d’ailleurs je lui souhaite que son contrat soit reconduit à l’issue de cette première année si c’est ce qu’il désire
Oh oui nous espérons aussi qu’il soit reconduit. On fera une pétition sinon.mdr
Bonjour à tous,
Merci à tous pour vos visionnages et vos commentaires.
Nous espérons que vous avez appréciés cet épisode avec notre invité exeptionnel, vous pouvez déjà visionner le 2ème épisode, toujours accompagné de Winda, et avec un nouuveau tirage au sort. N’oubliez pas de liker, et de vous abonnez.
[https://www.youtube.com/watch?v=zvUL61Hu_UY)
Voici les résultats des tirages pour l’épisode 1.
Le jeu est donc dorénavant fermé pour cet épisode.
Vainqueur d’un ticket 5euros (tirage « youtube »): Don_Tzaloc W
Vainqueur d’un ticket 5euros (tirage « forum »): Kalimhiro .
Vainqueur d’un ticket 5euros (tirage « forum »): PaireC4stor .
Pensez à venir nous dire votre résultat de vos tickets.
Merci encore à tous et à tout de suite pour le nouvel épisode avec Winda.
J’étais présent avec mon petit frère
un grand merci a toi romain !! Le kiffe total malheureusement on a busto au day 1 a la prochaine
gl a tous
In pour le deuxième tirage au sort !! Gl a tous
Il faut que tu postes dans l’autre topic alors pour les tirages au sort de l’épisode 2.
Merci pour le ticket 
bsr chaque fois j’arrive après la bataille comment faire pour être avertie de ses événement possible envoyee mail ou sms chaque fois qu’il y a un ou pas