redirection

WAM Review feat _Winda - épisode 1

WAM_bandeau_thread_club

Bonjour à toutes et à tous,

**La prochaine série d’épisodes WAM Review accueillera un invité exceptionnel ! Le Top Shark 2022 _Winda partagera avec la communauté sa science des mtt et son art de chatter les rivers. C’est avec sympathie et bienveillance que le jeune prodige nous montrera quelques skills et reviendra sur son expérience et son ascension fulgurante au sein du célèbre Team Winamax.

Afin de fêter au mieux le lancement du Wam Review feat Winda, 3 tickets 5 euros seront à gagner par simple tirage au sort.

Le premier tirage au sort offrira un ticket et sera réalisé parmi ceux qui ont liké la vidéo et commenté directement sur youtube.
Le deuxième tirage au sort offrira donc deux tickets et prendra en compte les commentaires et participants du forum sur ce post.

Pour cet épisode, les tirages aux sorts seront réalisés le dimanche 27 Novembre et les gagnants seront annoncés sur ce post.

Bon visionnage, et bonne chance pour les tirages aux sorts.

https://www.youtube.com/watch?v=8NajP8OIc5Y

Serge karama, Mpams, eltotoleg49, lappranti et AlexKiQ

14 « J'aime »

1 top invité :+1: et 3 :ticket: 5 € :money_mouth_face: :crazy_face:
C est ca la wam :blue_square: :facepunch:
T es obligé :face_with_monocle: et :heart:
:hammer_and_pick:

5 « J'aime »

C’est vraiment génial. J’ai découvert _Winda à la Villette lors de la Masterclass avec le VietF0u. Il est vraiment excellent et très pertinent dans ses analyses. Bravo pour ce joli coup.

3 « J'aime »

au top la review avec l’analyse de Winda ! :+1:t3:
pseudo: PaireC4stor

3 « J'aime »

:clap: :clap: :heart_eyes:

1 « J'aime »

Toujours intéressant comme concept d’avoir le point de vue d’un pro qui parle sizing, value bet ou range de de l’adversaire!

1 « J'aime »

Wow, gg les revieweurs et merci à Winda de se preter au jeu, surtout que ce team pro est vraiment tres sympa et a su rester simple, ce qui n’est pas donné à tous. :+1:

3 « J'aime »

allez là serge rends l’argent ^^

3 « J'aime »

je souhaite participer au tirage au sort

2 « J'aime »

Bonjour,
Vraiment génial d’avoir un pro parmi nous surtout quand tu es passionné de Mtt.
:wink:

3 « J'aime »

Bienvenue a toi parmis nous

1 « J'aime »

bienvenu tatos

Très sympa cette review :wink:

GG a vous !! C’est top ce que vous faite :clap::clap:
Vivement que le Vietfou participe :crossed_fingers::crossed_fingers::muscle::muscle:

2 « J'aime »

Sympa d’avoir l’avis d’un pro. Winda apparaît comme quelqu’un de super simple :+1:

1 « J'aime »

Salut les sparring partners. Pas besoin de participer au tirage au sort mais vu que le thème est bon et l’entrain est présent je signale mon concours à tout ça. Et par la force des choses… Advienne que pourra! :crossed_fingers:t2:

Waw super d’avoir Winda pour cette review ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Je plussoie !

Sympas le p’tit stream et GG Serge

au top la review avec l’analyse de Winda ! :+1:t3:

1 « J'aime »