redirection

WAM Review feat Maxime "Jokeezy06" et Mrpink84 - Main event KO - EP6 et FIN

Wam_WAM_bandeau_thread_club

Bonjour à toutes et à tous,

Bonne année à tous et bienvenue dans l’épisode 6 et dernier épisode de cette série ou nous suivons le deeprun magnifique d’un wameur des plus craint. Pour cette review, nous sommes toujours accompagné d’un team pro aiguisé, un toto en mode shark après son année 2023 record et Serge karama et sa chevelure angélique, un cocktail magique pour décortiquer le tournoi Main Event KO à 125euros que notre Wameur a joué grâce à son ticket gagné sur nos chères ligue mensuelle. Plus rien à dire…

MONTEZ LE VOLUME ET RENDEZ-VOUS A LA 1ère MAIN. (je continuerai jusqu’à ce que quelqu’un rigole)

Pour ce sixième épisode, des tickets seront à gagner, 1 ticket 5 euros (youtube) et 1 ticket 5 euros (forum) seront à gagner par simple tirage au sort.

Le premier tirage au sort offrira un ticket 5 euros et sera réalisé parmi ceux qui ont liké la vidéo et commenté directement sur youtube.
Le deuxième tirage au sort offrira un ticket 5 euros et prendra en compte les commentaires et participants du forum sur ce post.

Pour cet épisode, les tirages aux sorts seront réalisés le Dimanche 4 Février à 20h00 et les gagnants seront annoncés sur ce post.
[https://www.youtube.com/watch?v=OBjxyr2E2cY)

Bon visionnage, et bonne chance pour les tirages aux sorts.
On clique, on like, on s’abonne.

A bientot, pour une nouvelle review, de nouveau invité et surtout un nouveau Wameur.

Wameur un jour, Wameur toujours. (Eltotoleg49, le 30 février 2022)

Serge karama, Mpams, eltotoleg49, lappranti

1 « J'aime »

Encore une analyse au top
Ortolan 16

2 « J'aime »

D’accord avec Ortolan. J’adore cette formule d’analyse qui prends son temps pour chaque main. Des cas divers et variés, des commentaires accessibles. Très bonne vidéo. Merci !

2 « J'aime »

Bravo @Mrpink84 pour cette belle 6e place.
Merci pour cette série de review.
J’espère que Winamax va garder Maxime @Jokeezy06 dans la Team Pro, c’est vraiment un joueur agréable qui mériterait une prolongation de contrat.

2 « J'aime »

c etait top merci maxime et mrpink. Chaque pro qui passe par la donne une facon de reflechir sur son jeu differente. C est super pour moi qui utilise la methode de ne pas reflechir :rofl:

3 « J'aime »

Une TF frustrante mais il sort la tête haute sans regrets vu les deux dernières confrontations.
Bravo pour la perf en tout cas, c’est pas si évident de transformer ces beaux tickets ( vraiment pas de réussite pour moi ces derniers mois, sur le dernier perdu au bout de 30 min sur un 80/20 sur le dernier 5 Million Event contre un fish total, ca existe même sur ces buy in!).
Un grand merci à Maxime qui est toujours très clair et pédagogue dans ses explications, c’est celui qui m’a le plus parlé depuis le début des reviews.
Et merci la team d’offrir du contenu bien adapté pour la plupart des wameurs!

3 « J'aime »

GG la perf :+1: :money_mouth_face:
pseudo F0UP0UDAV

1 « J'aime »

Très joli deep run gg et merci pour cette série

2 « J'aime »

Merci les revieweurs et surtout MrPink qui a bien voulu se prêter au jeu, enorme perf, encore bravo à toi! :trophy:

Et un grand merci à Jokeezy, sans doute le plus sympa/accessible de la team W! En plus, vu ce qu’il a partagé avec nous sur ces reviews, il est peut-etre aussi un des tous meilleurs de la team (ok Kitbul a des planetes d’avance, mais a aussi beaucoup plus d’années de poker au compteur).
J’espere qu’il sera reconduit si c’est son souhait.

Vivement la prochaine! Je spoile le titre: « Toto gagne un donkament par semaine. Cette semaine, la Daronne. » :stuck_out_tongue_winking_eye:

5 « J'aime »

Malheureusement, Maxime a annoncé cette semaine à la fin de son stream sur le twitch winamax streamgang que c’était son dernier, c’est bien dommage car Maxime aurait mérité une prolongation.

2 « J'aime »

:sob::sob::sob::sob::sob:

1 « J'aime »

Bj pour le perf, merci aux modos et a Maxime pour tous ces explications.

1 « J'aime »

ENCORE une semaine avant le tirage au sort.
Commente ici et tente de gagner des TICKETS 5euros

1 « J'aime »

Bonsoir à tous,

Merci pour vos visionnages, vos messages et surtout vos soutiens.
Les tirages aux sorts ont été effectué, voici les 2 gagnants qui remportent chacun un ticket 5euros.

Ticket forum: Ortolan_16
Ticket Youtube: dsathena27

Enorme GG à Mrpink pour cette méga perf, mais d’avoir partagé ce tournoi avec la communauté et encore une fois merci à Maxime, c’était un véritable honneur de t’avoir avec nous, merci pour tout tes tips et conseils.

A bientôt pour de nouveaux tournois, de nouveaux wameurs et de nouveaux invités.

2 « J'aime »

Merci pour toute cette série de reviews et le ticket, hâte de connaître le prochain perfeur et invité !

2 « J'aime »

Merci à tous pour vos retours. On va essayer de recruter un invité lors du wipt.

2 « J'aime »

Je me permets de remonter le sujet pour signifier que je n’ai pas reçu le ticket du tirage au sort de cet ultime épisode avec Maxime
Un grand merci d’avance :slight_smile:

On le signal à @Wina_Etienne

1 « J'aime »

Merci Toto mais je ne pense pas que @Wina_Etienne ait eu le temps de lire le message car je n’ai rien reçu

Je vais lui remonter directement et reviens vers toi dès que j’ai un retour de sa part

1 « J'aime »