redirection

WAM Review feat Maxime "Jokeezy06" et Mrpink84 - Main event KO - EP5

Wam_WAM_bandeau_thread_club

Bonjour à toutes et à tous,

Bonne année à tous et bienvenue dans l’épisode 5 et avant dernier épisode de la review d’un tournoi exceptionnel, un wameur des plus craint, un team pro aiguisé, un toto en mode shark après son année 2023 record et Serge karama et sa chevelure angélique, un cocktail magique pour décortiquer le tournoi Main Event KO à 125euros que notre Wameur a joué grâce à son ticket gagné sur nos chères ligue mensuelle. Plus rien à dire…

MONTEZ LE VOLUME ET RENDEZ-VOUS A LA 1ère MAIN. (je continuerai jusqu’à ce que quelqu’un rigole)

Pour ce cinquième épisode, des tickets seront à gagner, 1 ticket 5 euros (youtube) et 1 ticket 5 euros (forum) seront à gagner par simple tirage au sort.

Le premier tirage au sort offrira un ticket 5 euros et sera réalisé parmi ceux qui ont liké la vidéo et commenté directement sur youtube.
Le deuxième tirage au sort offrira un ticket 5 euros et prendra en compte les commentaires et participants du forum sur ce post.

Pour cet épisode, les tirages aux sorts seront réalisés le Dimanche 21 Janvier à 20h00 et les gagnants seront annoncés sur ce post.
https://youtu.be/OjlGBk11qQM?si=UoSpnYvRDgxI8og-

Bon visionnage, et bonne chance pour les tirages aux sorts.
On clique, on like, on s’abonne.

Wameur un jour, Wameur toujours. (Eltotoleg49, le 30 février 2022)

Serge karama, Mpams, eltotoleg49, lappranti

5 « J'aime »

le son de mrpink est un peu bas sur cette episode
Super conseil de maxime encore… merci beaucoup

2 « J'aime »

Bonne année à tous!

Pardon de squatter le topic alors que je n’ai pas encore regardé la vidéo, simplement @Serge karama je n’ai pas reçu le ticket 5€ gagné pour l’épisode 3 de cette série et comme cela date de novembre, je me demandais si c’était pas un peu inhabituel comme délai et synonyme d’oubli :slight_smile:
@doliprane aurais-tu reçu le tien?

Je pense que c’est un oublie, @Wina_Etienne va regardé.

Merci pour le signalement

Je t’avoue que je ne saurais pas te repondre de façon sûre car j’ai cumulé différents tickets que je garde toujours pour les Series, et je n’ai pas suivi mon compte de tickets pendant une période assez longue. Seul un modo Winamax saura nous répondre. :wink:

Hello @dsathena27 et @FrenchJaycee , désolé j’étais effectivement passé à côté de cette demande. Les tickets viennent d’être crédités sur vos comptes.

1 « J'aime »

C’est bien reçu, merci à tous et bonne fin de journée

1 « J'aime »

Pour le tirage: xPoSiTiiV

Bonne année à vous :partying_face:

1 « J'aime »

Vraiment cool ce retour ! Bonne année et merci pour la vidéo <3 !

1 « J'aime »

Merci, toujours aussi intéressantes ces reviews.
Allez les wameurs, on visionne et on commente

1 « J'aime »

Dernier jour pour mette son pseudo et participer au tirage au sort, afin de gagner un ticket 5EUROS

1 « J'aime »

Une bonne variation dans cette session qui rend plus difficile de lire son jeu.
Intéressant d’aborder la gestion du Check Call river pour forcer des bluffs, on a toujours tendance à jouer un peu trop vite et miser quand on pense être devant, c’est pas toujours le plus rentable.
Hâte de voir enfin cette TF!

1 « J'aime »

Merci pour la review :wink:
(pseudo F0UP0UDAV)

1 « J'aime »

Encore un épisode plein d’enseignement ! Encore bravo pour le taf !

1 « J'aime »

Toujours très intéressant, merci.

1 « J'aime »

Merci pour cette nouvelle review. C’est toujours très instructif.

1 « J'aime »

c’est vraiment un joli deep run, très sympa à suivre sur des limites dont on a peu l’habitude

1 « J'aime »

Bonsoir à tous,

Merci pour vos visionnages, vos messages et surtout vos soutiens.
Les tirages aux sorts ont été effectué, voici les 2 gagnants qui remportent chacun un ticket 5euros.

Ticket forum: bobo51
Ticket Youtube: xPoSiTiiV

Le 6ème et dernier épisode de cette review, toujours avec Maxime le top shark et membre du team pro Winamax est déjà disponible sur Youtube.

Alors, abonnez-vous, liké, et laissé des com.
Encore une fois, mille merci à Maxime de partager ces moments avec nous.

1 « J'aime »

Merci Wam, merci les modos, merci Winamax

1 « J'aime »