redirection

WAM Review feat Maxime "Jokeezy06" et Mrpink84 - Main event KO - EP3

Wam_WAM_bandeau_thread_club

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans l’épisode 3 de la review d’un tournoi exceptionnel, un wameur des plus craint, un team pro aiguisé, un toto en mode shark après son séjour à Bratislava et un mpams affuté comme jamais, un cocktail magique pour décortiquer le tournoi Main Event KO à 125euros que notre Wameur a joué grâce à son ticket gagné sur nos chères ligue mensuelle. Plus rien à dire…

MONTEZ LE VOLUME ET RENDEZ-VOUS A LA 1ère MAIN. (je continuerai jusqu’à ce que quelqu’un rigole)

Pour ce troisième épisode, des tickets seront à gagner, 1 ticket 5 euros (youtube) et 1 ticket 5 euros (forum) seront à gagner par simple tirage au sort.

Le premier tirage au sort offrira un ticket 5 euros et sera réalisé parmi ceux qui ont liké la vidéo et commenté directement sur youtube.
Le deuxième tirage au sort offrira un ticket 5 euros et prendra en compte les commentaires et participants du forum sur ce post.

Pour cet épisode, les tirages aux sorts seront réalisés le Dimanche 26 Novembre à 20h00 et les gagnants seront annoncés sur ce post.

https://www.youtube.com/watch?v=UxXsySeKZB8

Bon visionnage, et bonne chance pour les tirages aux sorts.
On clique, on like, on s’abonne.

Wameur un jour, Wameur toujours. (Eltotoleg49, le 30 février 2022)

Serge karama, Mpams, eltotoleg49, lappranti

3 « J'aime »

« Le 30 février 2022 » :rofl::rofl: J’avais jamais fait gaffe.

Allez, plus que 15 jours à patienter pour le visionnage complet de la review! Hâte!

1 « J'aime »

Je veux pas te casser le délire mais il y aura plus que 4 épisodes.lol

2 « J'aime »

Pas grave, voire tant mieux, je suis patient. :wink:

2 « J'aime »

Excellent épisode 3 <3 ! Merci !

1 « J'aime »

Un stack qui a bien fondu sur cette session avec beaucoup d’erreurs intéressantes à analyser. Une belle remontée à venir ?!

Pas encore eu le temps de regarder la vidéo ni même de jouer le ticket gagné lors de l’épisode 1 :sweat_smile:.

En tout cas continuer vous faites du beau et bon boulot. C’est dommage qu’il y est si peu de commantaire par rapport au contenu.

3 « J'aime »

au top les commentaires de Jokeezy
pseudo F0UP0UDAV

2 « J'aime »

Pas faciles les décisions dans cet épisode mais même les pros font des erreurs :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci pour cette nouvelle review très instructive. C’est intéressant de voir aussi les mauvaises décisions …

2 « J'aime »

Je trouve qu’on apprend encore plus en analysant les mauvaises décisions d’ailleurs

1 « J'aime »

effectivement quelques erreurs mais sur des pots pas excessif… du coup on sent bien l effet scary money

2 « J'aime »

Encore quelques bon conseils à mettre en application. Merci.

1 « J'aime »

Bonsoir à tous,

Merci pour vos visionnages, vos messages et surtout vos soutiens.
Les tirages aux sorts ont été effectué, voici les 2 gagnants qui remportent chacun un ticket 5euros.

Ticket forum: dolipr4ne
Ticket Youtube: dsathena27

Le 4eme épisode cette review, toujours avec Maxime Monzone le top shark est déjà en ligne, donc bon visionnage.

Alors, abonnez-vous, liké, et laissé des com.
Encore une fois, mille merci à Maxime de partager ces moments avec nous.

4 « J'aime »

Merci beaucoup les revieweurs! Je tâcherai de mettre la Daronne à l’abri………mais je vous promets rien non plus hein, c’est Serge mon coach. :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Tu es mort alors. Mdr

1 « J'aime »

Merci beaucoup à l’équipe Wam Review 4 U et gl à doliprane également pour la fructification

4 « J'aime »

J’ai enfin pris le temps de regarder l’épisode 3, toujours aussi bon. Les explications sont claires j’aime bien !

1 « J'aime »