redirection

WAM Review feat Maxime "Jokeezy06" et Mrpink84 - Main event KO - EP2

Wam_WAM_bandeau_thread_club

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans l’épisode 2 de la review d’un tournoi exceptionnel, un wameur des plus craint, un team pro aiguisé, un toto en mode shark après son séjour à Bratislava et un mpams affuté comme jamais, un cocktail magique pour décortiquer le tournoi Main Event KO à 125euros que notre Wameur a joué grâce à son ticket gagné sur nos chères ligue mensuelle. Plus rien à dire…

MONTEZ LE VOLUME ET RENDEZ-VOUS A LA 1ère MAIN. (je continuerai jusqu’à ce que quelqu’un rigole)

Pour ce deuxème épisode, des tickets seront à gagner, 1 ticket 5 euros (youtube) et 1 ticket 5 euros (forum) seront à gagner par simple tirage au sort.

Le premier tirage au sort offrira un ticket 5 euros et sera réalisé parmi ceux qui ont liké la vidéo et commenté directement sur youtube.
Le deuxième tirage au sort offrira un ticket 5 euros et prendra en compte les commentaires et participants du forum sur ce post.

Pour cet épisode, les tirages aux sorts seront réalisés le Dimanche 12 Novembre à 20h00 et les gagnants seront annoncés sur ce post.

https://youtu.be/E4Rk7R83v2s?si=kxujfL39ym-RQz0p
https://youtu.be/E4Rk7R83v2s?si=kxujfL39ym-RQz0p

Bon visionnage, et bonne chance pour les tirages aux sorts.
On clique, on like, on s’abonne.

Wameur un jour, Wameur toujours. (Eltotoleg49, le 30 février 2022)

Serge karama, Mpams, eltotoleg49, lappranti

8 « J'aime »

Au top la review con d’hab :+1:

2 « J'aime »

Hâte de voir tout ça d’une traite!

2 « J'aime »

Au top, encore j’ai vraiment pris le temps de regarder la vidéo au calme sans distraction et c’est fou comme ca parait simple avec avec les explications de Maxime

Les sizings de 3bet, la fréquence de CB et pourquoi ne pas le faire pour justement prendre le plus possible par la suite.

J’aimerais avoir cette rapidité d’observation in game.
A froid je commente comme vous et je retrouve souvent les mêmes réflexions.

Vivement la prochaine :grin:

1 « J'aime »

Suis d’accord avec toi: il y a des joueurs qui, quand tu les écoutes/regardes jouer, te donnent l’impression que tout est simple et limpide, meme quand il y a une multitude de parametres sans cesse renouvelés à prendre en compte. Apres, et sans vouloir décourager ceux qui voudraient toujours s’améliorer et se rapprocher du niveau des top joueurs, je suis aussi convaincu que, comme dans tous les domaines, il y a certains « élus » pour qui les choses s’apprennent et s’appliquent bien plus facilement que pour d’autres. Un peu quand on donne un ballon à plusieurs gamins sans rien leur expliquer: il y aura toujours des gamins pour qui les gestes se feront facilement et « naturellement » et d’autres avec qui on aura beau expliquer, montrer et réexpliquer, qu’ils n’y arriveront jamais aussi facilement et rapidement que les « élus ».
Des mecs qui ont, en gros, un « QI poker » bien plus élevé que la moyenne. Je pense qu’il est important d’avoir conscience de ça de temps en temps, non pas pour se persuader que seule la chance rentre en jeu et ainsi ne jamais se remettre en question, mais juste pour « dédramatiser » la dimension pro dans la sphère poker.

D’ailleurs, au cas où ca pourrait interesser certains, je ne saurais trop vous conseiller le stream d’un autre joueur, récemment intégré au stream de Winamax, à savoir le joueur « Chotec ». Je le trouve vraiment incroyable! Il joue les plus beaux tournois de W, PS et GG et multi pas mal. L’action est quasi permanente avec ce joueur, il anticipe tout c’est impressionnant, et il a une rapidité de réflexion et d’exécution qui me sidèrent. Il y a tout le temps de l’action avec lui, difficile de décrocher.
Un « élu », sans aucun doute. :smile:

6 « J'aime »

Il est clair que comme pour le sport certains ont des prédispositions pour joué au Poker !

Mais il est clair qu’il faut que je travail la dessus.

Merci pour le conseil sur « Chotec »

1 « J'aime »

Je fais pas partie des élus donc le travail le travail le travail y’a que ça qui va payer

1 « J'aime »

Merci pour cette review ,un plaisir comme d’hab​:ok_hand::+1:
Pour le tirage : -GardeLaP3CH

2 « J'aime »

Merci à Wam et à Maxime pour ce deuxième épisode. Très intéressant et toujours instructif.

2 « J'aime »

Cool, ça m’a fait mon Samedi :slight_smile:

2 « J'aime »

Au TOP !

2 « J'aime »

super video encore 1 fois… c est juste chia** d attendre les suivantes a chaque fois… dit le mec qu’a pas posté de video depuis plus d 1 an sur sa chaine :sweat_smile:

@FrenchJaycee c est pas le message le plus long qui a plus de chance au tirage au sort :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

tu feras la prochaine vidéo avec nous @Intart, commence à t’échauffer…

2 « J'aime »

Encore une belle review, merci pour ce contenu !

2 « J'aime »

Fais comme moi: attends le dernier episode pour commencer la série. Suis comme toi, ça me frustre trop d’attendre.

Sinon, désolé pour les pavasses, c’est une cata. Mais dites-vous que c’est encore piiiiiiiiiiiiiiiiiiire sur un autre forum que je fréquente. J’ai toujours eu un immense probleme pour synthétiser et aller à l’essentiel, je crois que c’est foutu pour progresser à ce niveau désormais. :laughing:

2 « J'aime »

Totalement d’accord sur la réflexion de FrenchJaycee, je pense que c’est la dimension mentale qui au final fait la différence entre les bons joueurs et les tops joueurs.
L’expérience et la technique, on peut l’acquérir et progresser mais à un certain stade, cela ne suffit plus et cela devient difficile de passer les paliers (c’est justement mon cas avec des carences sur le mental et la concentration).

Merci pour cet épisode (j’aime bien le coté concis et direct de Maxime dans ces commentaires) et RDV pour le numéro 3!

1 « J'aime »

Merci pour cette review avec Maxime, toujours enrichissant d’avoir l’avis d’un pro sur ce genre de tournoi.

1 « J'aime »

Merci pour cette review. Encore beaucoup de choses à apprendre pour progresser

1 « J'aime »

Bonsoir à tous,

Merci pour vos visionnages, vos messages et surtout vos soutiens.
Les tirages aux sorts ont été effectué, voici les 2 gagnants qui remportent chacun un ticket 5euros.

Ticket forum: Intart
Ticket Youtube: Br0ke&Chn0ke

Le 3eme épisode cette review, toujours avec Maxime Monzone le top shark sera bientôt en ligne, alors rester connecter, il arrive…

Alors, abonnez-vous, liké, et laissé des com.
Encore une fois, mille merci à Maxime de partager ces moments avec nous.

4 « J'aime »

Exellent… merci la team review poker for u
Si je recoit le ticket a temps je tenterai le high five pokus pour la enieme fois :sweat_smile: j ai reussi a faire bulle du day2 AKs au bouton avec 10bb si je me couche je suis au day2 mais je mets tout au milieu pour esperer avoir 20 bb au day2 mais ca passe pas… est ce quil etait envisageable de se coucher ? Je pense pas

1 « J'aime »