redirection

WAM Review feat Estelle "DOURBIE" - WAM Summer ligue - Eltotoleg49 - épisode 4 (FIN)

Wam-Estelle-WAM_bandeau_thread_club

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans ce 4ème et dernier épisode, ou nous suivons une manche de la summer ligue jouée par Eltotoleg49, toujours en compagnie de DOURBIE qui partage avec la communauté sa science des mtt et ces analyses précises. Mille merci à Estelle d’avoir accepté notre invitation, ces conseils très précieux feront à coup sûr mouche pour les passionnés que nous sommes.

Pour cet épisode 2 tickets seront à gagner 1 ticket 5 euros (youtube) et 1 ticket 5 euros (forum) seront à gagner par simple tirage au sort.

Le premier tirage au sort offrira un ticket 5 euros et sera réalisé parmi ceux qui ont liké la vidéo et commenté directement sur youtube.
Le deuxième tirage au sort offrira un ticket 5 euros et prendra en compte les commentaires et participants du forum sur ce post.

Pour cet épisode, les tirages aux sorts seront réalisés le Dimanche 16 Juillet à 20h00 et les gagnants seront annoncés sur ce post.

[Estelle TEAM PRO WINAMAX, analyse le tournoi de poker: WAM summer ligue, de TOTO le bluffer (EP4)

Bon visionnage, et bonne chance pour les tirages aux sorts.
On clique, on like, on s’abonne.

Wameur un jour, Wameur toujours. (Eltotoleg49, le 9 mars 2022)

Serge karama, Mpams, eltotoleg49, lappranti et AlexKiQ

3 « J'aime »

GG pour la win :+1:

1 « J'aime »

Merci pour la review et GG pour la win :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est beau une table finale qui se passe aussi bien, on a tous connu ça je pense, ou tu retrouves à être quasi invincible !!
Merci pour la review avec quelques infos qui vont me servir une fois de plus…;

2 « J'aime »

Interessant de voir l’avis d’une pro sur nos tournois, je viens de decouvrir, je risque de me faire la série du coup :smiley:

1 « J'aime »

Bravo pour la win, Toto! Esperant t’imiter cet été. :wink:

2 « J'aime »

Pour le premier coup avec AJ, c’est push à tapis obligé pour moi comme vous êtes que 4 à table (à 6 avec la même relance UTG, cela aurait été plus tendu comme décision à prendre).
Sans conséquence au final pour toi, vu son check au flop, il devait avoir genre KQ, QTs,KTs.
Pour le reste, c’était vraiment en claquettes la TF avec des décisions assez simples au final, toujours un kiff de marcher sur la table et que tu sens que la win peut pas t’échapper.
Tout s’est joué ,comme souvent, sur le flip avec QQ qui fait basculer le tournoi et la ligue en général comme c’était ton adversaire direct.
Bravo pour la win et surtout d’avoir pu confirmer sur le WiPT à Paris!

1 « J'aime »

Très sympa la vidéo, +++ les bons tips

1 « J'aime »

c’etait bien ça le thème du dernier épisode, comment ecraser tout le monde avec un gros stack et en touchant bien comme il faut. ça fait partie des ingrédients de la recette du succès, GG eltoto et merci Dourbie

2 « J'aime »

16€ qui se transforment en 2k, c’est vraiment beau, avec les sensations au cours de la ligue puis à la finale du WiPT, ça doit être du pur plaisir. Bravo Toto.

1 « J'aime »

Merci encore pour cette série très intéressante et ce beau finish, et un big gl à Estelle pour son Day4 sur le main event WSOP demain

1 « J'aime »

merci à tous pour vos retour et pour la petite info Dourbie est au day 4 du Main event à Las Vegas. GL à elle.

1 « J'aime »

oups je n’avais pas vu ton commentaire.

1 « J'aime »

C’est net un pure kiff quasi en freeroll. Encore merci à wam pour vivre ces moments magique.

2 « J'aime »

GG pour la win

1 « J'aime »

J’ai pas encore finis l’épisode 2 mais je perds pas espoir que la vidéo soit encore en ligne quand j’attaquerais le dernier épisode :sweat_smile:

Merci en tout cas pour le contenu proposé.

1 « J'aime »

j ai pas encore vu cet episode car je suis en vacances mais je participe aux tirage au sort si c est pas trop tard :sweat_smile:

1 « J'aime »

Merci pour cette dernière review, bravo à Estelle pour cette 68ème place et bien joué à Eltoto pour le résultat et les 2k.

1 « J'aime »

Bonsoir à tous,

Merci pour vos visionnages, vos messages et surtout vos soutiens.
Les tirages aux sorts ont été effectué, voici les 2 gagnants qui remportent chacun un ticket 5euros.

Ticket forum: mAAxicloe
Ticket Youtube: .Kazadar

Merci à tous pour nous avoir suivit cette année, quasiment 400 abonnés, 600euros de ticket distribué, une pointe à 5.7k vues pour l’épisode 1 avec Winda, bref merci à vous tous.

Normalement nous serons de retour à la rentrée, avec encore des tournois à review avec des joueurs pro qui nous feront l’honneur de nous faire part de leur analyse.

Alors, abonnez-vous, liké, et laissé des com.
Encore une fois, mille merci à Estelle, Winda, et Dropkick de s’être prêté au jeu cette année.
Merci à tous mes compagnons d’aventure Mpams, Toto, Alex et lappranti
Merci à Winamax aussi pour leur soutien et leur aide.
Merci à vous, de nous suivre, et pour vos commentaires pleins de sympathie qui nous boostent.

6 « J'aime »

Merci tout le monde pour cette folle année.
En espérant envoyer, encore du plus lourd l’an prochain…

3 « J'aime »