redirection

WAM Review feat Estelle "DOURBIE" - WAM Summer ligue - Eltotoleg49 - épisode 1

Wam-Estelle-WAM_bandeau_thread_club

Bonjour à toutes et à tous,

La prochaine série d’épisodes WAM Review accueillera un invité exceptionnel ou plutôt UNE invitée exceptionnelle ! La Top Shark 2023 de nos voisins transpyrénéens, DOURBIE partagera avec la communauté sa science des mtt et ces analyses précises. C’est avec sympathie et bienveillance qu’elle nous prodiguera de nombreux conseils et reviendra sur son expérience et son ascension au sein du célèbre Team Winamax.

Pour cet épisode 2 tickets seront à gagner 1 ticket 5 euros (youtube) et 1 ticket 5 euros (forum) seront à gagner par simple tirage au sort.

Le premier tirage au sort offrira un ticket 5 euros et sera réalisé parmi ceux qui ont liké la vidéo et commenté directement sur youtube.
Le deuxième tirage au sort offrira un ticket 5 euros et prendra en compte les commentaires et participants du forum sur ce post.

Pour cet épisode, les tirages aux sorts seront réalisés le Dimanche 4 Juin à 20h00 et les gagnants seront annoncés sur ce post.

Estelle TEAM PRO WINAMAX, analyse le tournoi de poker: WAM summer ligue, de TOTO le bluffer (EP1)

Bon visionnage, et bonne chance pour les tirages aux sorts.
On clique, on like, on s’abonne.

Wameur un jour, Wameur toujours. (Eltotoleg49, le 9 mars 2022)

Serge karama, Mpams, eltotoleg49, lappranti et AlexKiQ

5 « J'aime »

Merci :relaxed: la classe

1 « J'aime »

On clique, on s’abonne et on laisse son pseudo en commentaire les Wameurs :mechanical_arm:

1 « J'aime »

Merci pour cet épisode, je me le garde pour ce week-end !

3 « J'aime »

Merci pour la vidéo, toujours très interessant !

3 « J'aime »

Ok, ton play avec KQ donne de la credibilite a ce que tu disais en comentateurs. En tout cas pour le coup moi je Cbet 100% des fois dans cette situation

Enchanté estelle, desole pour mon manque de culture pokeristique mais je ne te connaissais pas du tout.
Merci de nous donner ta vision du jeu :kissing_heart:

3 « J'aime »

Vraiment sympa Estelle avec de très bons conseils. Je suis d’accord sur le fait que le multi tabling puisse limiter la progression. Bravo la team, je serais présent pour la suite !

2 « J'aime »

Merci pour cette review dans la bonne ambiance !

A 24min, vilain AK 160v40 covbu c’est forcément 4bs ou un call3b est aussi envisageable ?

2 « J'aime »

super intéressant

2 « J'aime »

Merci à tous pour vos visionnages et vos messages.

J’ai pas encore regardé cette review, mais je m’empresse de proposer aux reviewameurs de solliciter Mrpink84 pour une review de sa super perf recente sur le Main Event!
Une TF sur un 3day infesté de top regs, le tout avec un ticket wam, c’est un truc auquel on peut tous s’identifier, et ce serait, je pense, une super experience!

Je vais lui demander si ça pourrait l’interesser sur le topic GL.
J’espere qu’il répondra par la positive. :crossed_fingers:

7 « J'aime »

On va lui proposer

1 « J'aime »

Pour moi aussi le multi tables est trop difficile au delà de 4 tables, avec 5 ou 6 tables c’est très difficile d’avoir un petit temps de réflexion et je fais plus d’erreurs.
Merci pour cette nouvelle review

2 « J'aime »

Sympa ces analyses et les conseils

2 « J'aime »

étonnant le call pp2 dommage qu’on ait pas l’avis de vilain sur cette main !

2 « J'aime »

Merci pour cette nouvelle review très intéressante.

Petit rappel, les tirages au sort auront lieu dimanche soir à 20h. Dépêchez vous de poster un message, et n’oubliez pas de liker, de vous abonner et de laisser un commentaire sur youtube.

dans la tete d’une pro, on en redemande

1 « J'aime »

Au top la review comme d’hab ! :+1:

1 « J'aime »

C’est qui kalimhiro ce vieux nit ? sans rire je m’attendais à une main de fou, mais il n’a fait que folder, insupportable.

Bonne vidéo sinon, et sympa d’avoir un avis ‹ expert › en supplément caramel.

2 « J'aime »