redirection

WAM Review - Artocarpus un WAMEUR à l'assaut de la top shark winamax EP3 (FIN)

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans ce nouvel épisode, aujourd’hui place au 3ème et dernier épisode consacré à Artocarpus, un fidèle Wameur qui a chuté aux portes de la finale de la TOP Shark Academy.

Dans ce 3eme épisode nous continuerons à analyser son stade 2 et aussi avoir ces impressions et son ressenti sur cette formidable aventure qui s’est fini un peu trop vite mais déjà si loin.
Prenez des notes pour que l’année prochaine, le nouveau team pro WINAMAX soit un Wameur.

Bien entendu, qui dit nouvel épisode, dit nouveaux tickets à gagner.
Pour cet épisode 2 tickets seront à gagner 1 ticket 5 euros (youtube) et 1 ticket 5 euros (forum) seront à gagner par simple tirage au sort.

Le premier tirage au sort offrira un ticket 5 euros et sera réalisé parmi ceux qui ont liké la vidéo et commenté directement sur youtube.
Le deuxième tirage au sort offrira un ticket 5 euros et prendra en compte les commentaires et participants du forum sur ce post.

Pour cet épisode, les tirages aux sorts seront réalisés le Dimanche 14 Mai et les gagnants seront annoncés sur ce post.

Bon visionnage, et bonne chance pour les tirages aux sorts.

Artocarpus un WAMEUR à l’assaut de la top shark winamax ( review tournois poker) EP3 Review Poker 4 YOU 339 abonnés Abonné 4 Part

Nous reviendrons très prochainement avec des surprises, des nouveaux invités, des guests, mais aussi…des mains mal jouées, des spews, des bad beats…mdr

A bientôt, et bonne chance pour les tirages aux sorts.
On oublie pas, un clik, on like, on s’abonne.

Serge karama, Eltotoleg49, lappranti, Mpams, Alexkiq

5 « J'aime »

Sur le AJ, je comprends pas le call sur le 3bet sur le short…pour moi c’est fold ou 4bet tapis…et en écoutant la discussion je suis plutôt ok avec le fold, en prenant le temps, effectivement ça sent la tres grosse main…

2 « J'aime »

Merci pour la vidéo !

1 « J'aime »

Content que certains partage mon point de vu.

Il est clair que quand le gars fais ça il se commit donc pour moi ca annonce une grosse main.
Le paramètre de la qualif est aussi a prendre en compte vu qu’on est en fin de tournois.
C’est un fold.
Mais bon en live le raisonnement n’est pas forcément la même avec les différents facteurs fatigue ressenti etc.

En tout cas très sympa artocarpus
Vivement la prochaine série on a hâte :grin:

Ce blanc à 20’15 apres qu’Eltotoleg propose de push en bluff river, mieux que dans un film! :smile:
Tous des peureux sauf Toto! :muscle:

Sinon, pour le JJ à 30bb, vu que c’est un « satellite », meme si on n’a pas le nombre de joueurs left, je suis quasi sûr que le fold est meilleur ici et donc d’accord avec Serge. Peut-etre pas tres interessant de fold any two pendant un long moment, mais quand la qualif est presque assurée, bah on ne bouge plus une oreille et on se concentre sur nos autres tables.

Merci pour la video!

Tu m’as tué de rire. C’est vrai j’avais pas capter le blanc genre il est ouf le Toto comment on va lui dire.mdr

Il a cassé l’ambiance Toto :joy:

qu’il est bon de vous retrouver :heart_eyes:

Quel bluff encore toto de faire croire que tu es capable de bluff all in river… du meme level que ton 4bet light precedemment :rofl: j ai hate de voir la review de ton tournoi pour voir si tu fais tout ce que tu dis :sweat_smile:

Pour le JJ moi je pense call… dans les qualifs comme ca je pars du principe qu on ne sait pas de quoi l avenir est fait… les petits tapis peuvent se refaire et la tendance peut s inverser apres jai pas toute les infos sur le field. Ca peut m arriver de coucher si je sais que bouton joue que des grosses mains mais c est rare je pense.

Apres je me souviens d une main d un de mes coequipier king5 stade 1 : il limp fold Ako UTG. J ai trouvé le play tres moche mais c est peut etre grace a ce coup que l on a acceder au stade 2. Alors je peux comprendre que la plupart des joueurs prefere fold JJ ici mais ce n est pas mon cas

A tres vite pour les video de toto :cowboy_hat_face:

2 « J'aime »

Ya quelques années j’avais demandé l’avis du Couvent (ancien groupe Wam) sur ce spot avec JJ pour une qualif à la Villette, pour tout le monde c’était un clair fold

sinon un droit de réponse de toto serait le bienvenu ^^

1 « J'aime »

Je pense que je fold JJ pour espérer atteindre la qualif.
Avec le call, Artocarpus prend 15bb, il finit le tournoi avec 13bb.
Parfois, on attend tellement avant que la bulle n’éclate qu’on se retrouve auto all in avec une main aléatoire (qui gagne de temps en temps), c’est ce qui m’est arrivé sur le dernier freeroll des series (tickets à 125€).

Petit rappel, vous avez jusqu’à dimanche 20h pour vous inscrire aux tirages au sort.

Tu veux que je te réponde sur quelle main?
sur mon choix de faire all in river, à froid je suis toujours ok même si je préfère le faire avec un coeur dans les mains.
Sur le JJ avec la notion de la qualification je ne suis pas pas assez compétant pour savoir si il faut fold ou non. De mon point de vue je call pour toutes les explications que j’ai dit dans la vidéo, de plus derrière il lui reste 18bb.

intart mon tour approche.

2 « J'aime »

Dépêchez vous, les tirages au sort auront lieu demain soir à 20h!!!

Bonsoir à tous,

Les tirages ont eu lieu, félicitation à bobo51 et intart qui remporte chacun un ticket 5€.

Merci a tous pour vos vues, vos likes et vos soutiens.

Nous reviendrons très bientôt avec des surprises et un guest qui nous fait l’honneur de nous rejoindre le temps d’une review.

A bientôt

Excellent, merci Wam, merci les modos !

1 « J'aime »

:heart_eyes: merci beaucoup :heart_eyes:

1 « J'aime »

Yo… perso j ai pas encore recu le ticket… est ce que c est 1 raté ou faut juste que je patiente un peu ? :heart_eyes:

J’ai fait demande ça ne devrait pas tarder

1 « J'aime »

ticket bien recu :+1: …je jouerai un « pour la daronne » ce soir ou dimanche… merci encore pour cet opportunité

Ps : ca commence quand la review d eltoto ?!? :stuck_out_tongue_winking_eye: