redirection

WAM Review - Artocarpus un WAMEUR à l'assaut de la top shark winamax EP2

Bonjour à toutes et à tous,

Nouvelle série d’épisode, cette fois nous vous proposons de suivre le parcours d’Artocarpus, un fidèle Wameur qui a chuté aux portes de la finale de la TOP Shark Academy.

Dans ce 2eme épisode nous continuerons à analyser son stade 2 et aussi avoir ces impressions et son ressenti sur cette formidable aventure qui s’est fini un peu trop vite mais déjà si loin.
Prenez des notes pour que l’année prochaine, le nouveau team pro WINAMAX soit un Wameur.

Bien entendu, qui dit nouvel épisode, dit nouveaux tickets à gagner.
Pour cet épisode 2 tickets seront à gagner 1 ticket 5 euros (youtube) et 1 ticket 5 euros (forum) seront à gagner par simple tirage au sort.

Le premier tirage au sort offrira un ticket 5 euros et sera réalisé parmi ceux qui ont liké la vidéo et commenté directement sur youtube.
Le deuxième tirage au sort offrira un ticket 5 euros et prendra en compte les commentaires et participants du forum sur ce post.

Pour cet épisode, les tirages aux sorts seront réalisés le Lundi 20 Février et les gagnants seront annoncés sur ce post.

Bon visionnage, et bonne chance pour les tirages aux sorts.

[Artocarpus un WAMEUR à l'assaut de la top shark winamax ( review tournois poker) EP2 - YouTube)

A bientôt pour un nouvel épisode
Wameur un jour, Wameur toujours.

Serge karama, Mpams, eltotoleg49, lappranti et AlexKiQ

4 « J'aime »

on clique et on s’abonne

Bonne review des coups qui peuvent paraître anodins mais qui arrive souvent. Défense de blinde, range a avoir, bien travaillé les sizings !

1 « J'aime »

Hello,
Merci pour cette vidéo.
Toujours très interessant d’avoir ces avis différents sur certaines mains.
On voit que chacun à une manière un peu différente d’appréhender le jeu :slight_smile:

:+1: cool comme vidéo :slight_smile:

Merci pour cette nouvelle vidéo.
Effectivement, nous appréhendons le jeu de manière différente. Je crois qu’il faut aussi souligner aussi l’importance de la dynamique à la table et le style des joueurs qui la compose.
Sur la première main illustrée, je pense que je serais quand même allé voir le flop vu la profondeur que possède Artocarpus. Je pense qu’il pouvait être encore devant post flop.

Merci pour vos premiers retours les gars, toutes vos impressions sont super utiles pour nous et nous aide à nous améliorer pour les prochaines vidéos

Continuez à liker et partager car ça nous donne de la force et on remarque que plusieurs nouveaux viennent sur wam grâce à nos vidéo donc c’est cool d’augmenter notre communauté de wameur

1 « J'aime »

Même si le King5 pollue bien le forum en ce moment, on voit qu’il y a potentiellement une réserve asse énorme de joueurs.

1 « J'aime »

Yes merci la team des modos!
Je vais regarder de ce pas!

1 « J'aime »

Bonjour la team

Encore félicitations pour cet épisode et merci pour le temps que vous investissez.

Je me permets de partager quelques uns de mes avis (ça veut sûrement pas dire que c’est la bonne manière de jouer :slightly_smiling_face:).

QTo

Pour une fois je ne suis pas d’accord avec @Eltotoleg49 sur l’option de block bet moins du pot ici car je vise très peu de main en value. Dans 70% des cas je me value cut, dans 20% il a air il va fold…il reste les 10% de J7o…:joy: qui ne vont pas forcément payer.

Par contre, je suis d’accord avec son constat sur les super blockers qu’on a ici donc 3 options dans l’ordre de mes préférences (si le joueur est bon)

  • check / call un petit sizing
  • Donk bet river genre 2*pot
  • Check / raise

K5s LJ

Je pense que jamais je Cbet ce board sans rien avoir touché et sans tirage ni backdoor en 4way

On ne peut pas remporter toutes les mains (c’est d’ailleurs la conclusion de la main suivante…)

44

J’aurais fait comme Riri je pense
2 barrel et give up IP

Ça l’empêche bluff river même s’il reste peu de mains qui callent flop et qui bluffe river

Pour les autres mains, j’aime bien les line utilisées

5 « J'aime »

Sympa d’avoir acheté une lampe à Mpams, les gars! :+1:

2 « J'aime »

VGG artocarpus

1 « J'aime »

nice bluff toto maintenant tout le monde va croire que tu 4 bet light alors que t auras AA :rofl:

1 « J'aime »

Ahahahhaah meilleurs vanne du mois

Salut Alex toujours aussi sympa tes analyses, faudra qu’on pense à refaire une vidéo avec toi :wink:

1 « J'aime »

sympa la review comme d’hab :+1:

1 « J'aime »

Tu peux mettre la catégorie KING 5 en sourdine, comme ca tu ne vois plus les notifications ni les Récents dans cette catégorie. Il faut cliquer sur la petite cloche et sélectionner l’option " En sourdine "

2 « J'aime »

Merci pour l’info. ça m’aidera pour l’année prochaine.
Par contre, peut-on maintenant créer une liste de tous ceux qui ont rejoint le King 5 et ont planté leur équipe en ne jouant pas contrairement à l’engagement qu’ils avaient pris ???
Je suppose que ces personnes ont encore quelques jours pour se rattraper et au moins accomplir leurs objectifs … même si je ne suis pas convaincu !!!

pas mal!

1 « J'aime »

Merci, toujours intéressant et je rejoins les autres sur le fait que la réal continue à s’améliorer :wink:

1 « J'aime »