redirection

WAM Review - Artocarpus un WAMEUR à l'assaut de la top shark winamax EP1

Bonjour à toutes et à tous,

Nouvelle série d’épisode, cette fois nous vous proposons de suivre le parcours d’Artocarpus, un fidèle Wameur qui a chuté aux portes de la finale de la TOP Shark Academy.

Dans ce 1er épisode nous allons commencer à analyser son stade 2 et aussi avoir ces impressions et son ressenti sur cette formidable aventure qui s’est fini un peu trop vite mais déjà si loin.
Prenez des notes pour que l’année prochaine, le nouveau team pro WINAMAX soit un Wameur.

Bien entendu, qui dit nouvel épisode, dit nouveaux tickets à gagner.
Pour cet épisode 2 tickets seront à gagner 1 ticket 5 euros (youtube) et 1 ticket 5 euros (forum) seront à gagner par simple tirage au sort.

Le premier tirage au sort offrira un ticket 5 euros et sera réalisé parmi ceux qui ont liké la vidéo et commenté directement sur youtube.
Le deuxième tirage au sort offrira un ticket 5 euros et prendra en compte les commentaires et participants du forum sur ce post.

Pour cet épisode, les tirages aux sorts seront réalisés le Lundi 6 Février et les gagnants seront annoncés sur ce post.

Bon visionnage, et bonne chance pour les tirages aux sorts.

[Artocarpus un WAMEUR à l'assaut de la top shark winamax ( review tournois poker) EP1 - YouTube)

A bientôt pour l’épisode 2.
Wameur un jour, Wameur toujours.

Serge karama, Mpams, eltotoleg49, lappranti et AlexKiQ

4 « J'aime »

Très intéressant et belle performance @Artocarpus ! VGG :clap: :clap: :clap:

P.S. Va falloir revoir vos micros les gars :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Tkt on a lancé une cagnotte pour Mpams.mdr

2 « J'aime »

Je suis bien d’accord avec toi ce n’est pas très agréable on s’excuse

2 « J'aime »

Merci pour la vidéo.GG à lui!

Merci pour cette nouvelle vidéo.
Le 9 et 7 suité, je pense que je le folde moi aussi.
Par contre, j’ai bien aimé la dernière main mise post-flop avec le K6. C’est bien joué, bonne lecture du joueur en face.

Merci pour cette nouvelle vidéo !!

Original l’idée !

Merci encore à vous tous !

Sympa la venue d’Artocarpus ici, encore bravo pour son parcours sur la TSA!

Bon boulot encore les gars !

Et salutations à Hoang !

Mon avis sur quelques mains (les autres j’aime bien la façon dont elle sont jouées)

QJs
Plutôt ok avec Toto
Mi pot et parpaing river sur un cœur ou une brique en bluff
De toute façon vilain va lead (OOP) de lui même river s’il est en trap

AA
Pour moi faut 2 barrel
C’est un mauvais joueur (à mon avis)
Trop de tirage et ce qui t’as payé flop va payer turn et s’il a un 3 GG
Et ensuite river quand tu checke turn je suis mitigé à 1/ faire très petit pour faire payer un 9 ou paire au dessus du 9, ça permet aussi d induce les flush et quelques brelans et quelques bluff à te raise et 2/ check pour induce un bluff ou prendre Max value sur une flush ou brelan. Souvent avec presque nuts on a envie de continuer à lead mais de toute façon ce qui va check back ne payera pas une mise supérieure à mi pot

KJo sur 3bet bb vs LJ
Je fold

97s
ça dépend des copains derrière
Deep ça me dérange pas de l open

K6o
J’aime bien tu bloques quelques combos de KQ et puis son sizing il pue un peu :joy:
Après je le ferai encore plus avec une backdoor flush (quinte compliquée ici)

3 « J'aime »

Je suis plutôt d’accord avec tes analyses Alex.
En tout cas merci pour ton avis très constructif.

Je donne des cours contre une invitation à Gerland :joy:

Groupama pardon :joy:

Tu peux ils les donne les tickets pour voir mes chèvres.

Au top la review comme d’hab :+1:

1 « J'aime »

incroyable le contraste entre winda qui parle super vite et hoang qui est plus posé :rofl: ca nous laisse plus de temps pour capter ce qui se dit :sweat_smile:

2 « J'aime »

J’aime bien la position d’artocarpus qui est capable de se dire qu’il aurait pu jouer autrement. Je me dis qu’il faudrait que je passe aussi un peu de temps pour analyser certaines de mes mains à froid pour m’améliorer.
Hâte de voir la suite

2 « J'aime »

C’est une petite habitude à prendre, revoir les replayer de la veille ( surtout qu’ils sont accessible très rapidement en faisant une demande de replayer sur le site web )
J’ai pris aussi l’habitude dès qu’une main est intéressante, de récupérer directement le lien via l’historique du soft.

La peur de gagner? :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »