redirection

Wam Poker vous souhaite de bonnes fêtes !

Wameuses, Wameurs, toute l’équipe de Wam Poker vous adresse ses meilleurs voeux et vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année !

2018 a été sur Wam Poker une année pleine de surprises et de cadeaux. Qu’il s’agisse de satellites pour les Winamax Series, de ligues au prize pool fou ou encore de tournois gratuits sur les réseaux sociaux, les occasions de remporter des tickets de tournois ou des goodies ont été nombreuses cette année.

Vous avez également pu vous qualifier pour les tournois live Winamax lors de compétitions exceptionnelles, sans compter les WSOP qui vous ont ouvert les bras pour 1 €.

Wam a également été présent pour les grands rendez-vous sportifs, distribuant freebets et maillots officiels pour vibrer encore plus lors des compétitions.

Enfin, et non sans une certaine fierté, votre forum a également fait un geste pour la Planète en s’en allant planter, grâce à vous, des arbres au Burkina Faso pour participer à la reforestation mondiale.

Nous espérons que vous avez pris autant de plaisir à participer à ces compétitions que nous en avons eu à vous les concocter. Merci à tous pour votre fidélité qui est la source de notre motivation pour vous proposer encore mieux pour 2019.

Excellentes fêtes à tous !
Chris, et toute l’équipe de Wam Poker.

It’s been emotional :wink:

Bonne fêtes a vous aussi! :hugs:

PTE

Bonnes fêtes à toute l’équipe et aux wameurs !!

Bonnes fêtes à tous
Pour les modos et organisateurs
Merci pour votre disponibilité, écoute et efficacité hors week-end de 4 jours tous les 15 jours
Enfin pas tous mais au moins celui qui a créé se topic
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

également

Bonne fêtes de fin d années a toutes et a tous !!!

Bonnes fêtes à tous les wameurs.
Merci à toi Chris pour ton implication et pour tous ces événements.
Passe de bonnes fêtes également :wink:

bonnes fêtes à tous et que le cul vous pèle, surtout numa

Joyeuses fêtes a toutes et tous .
On se retrouve l’année prochaine pour de nouvelles aventures .
Bug bises todos

samsonov75:
Bonnes fêtes à tous les wameurs.
Merci à toi Chris pour ton implication et pour tous ces événements.
Passe de bonnes fêtes également ;)

merci a tous le groupe wampoker pour tous ces beau tournoi organiser toute l année et passer tous de bonne fêtes et profiter des seul bon moment de la vie qu on a

Bonnes fêtes à toutes et tous :gift::tada::clinking_glasses::champagne:

Bonnes fêtes à tous!
Et merci encore Wam pour tous ces supers tournois!

Merci. Bonnes fêtes et meilleurs voeux également à toute l'équipe Wam, aux Wameurs, à tout le monde quoi... !
Merci pour tout ce que vous proposez comme offres alléchantes et sympathiques (parfois je trouve même que ça s'enchaîne trop vite, après faut parvenir à tous les jouer ^^).

Chhriis:
Enfin, et non sans une certaine fierté, votre forum a également fait un geste pour la Planète en s'en allant planter, grâce à vous, des arbres au Burkina Faso pour participer à la reforestation mondiale.


Très sincèrement, belle initiative. Mais j'espère qu'en 2019 il existera une opération écologique ou pour la nature de vraie grande ampleur, c'est à dire qui sera relayée par Winamax et non pas uniquement par Wam.
J'avais émis quelques idées sur la question dans un autre forum mais elles n'ont pas suscitées grand enthousiasme malheureusement...
Le principe et l'idée pourraient en être assez simples : Soit associer un tournoi phare de Winamax à cette cause en faisant participer à une certaine hauteur du buy-in les joueurs et la room (je crois qu'il est important que l'action demande un effort à tous les intervenants) ; soit en créant un tournoi exclusivement dédié à la cause choisie en suivant les mêmes principes...
Il ne me semble pas que ça se soit fait ailleurs et je pense que la room aurait tout à y gagner. Il pourrait même y être associé des sponsors divers... Economiquement parlant, je crois que ça pourrait faire beaucoup de publicité au site et donc réaliser à terme une bascule positive. Quand aux joueurs, je suis bien certain que nombreux seraient ceux qui seraient prêts à un petit sacrifice d'investissement/gain compte tenu des enjeux et de l'urgence que représente aujourd'hui l'écologie.
Par exemple, disons sur un buy-in de 10 euros, le site pourrait participer à hauteur de 2.5 tout comme chaque joueur, ce qui constituerait 5 euros sur chaque entrée au final. Si l'opération est bien menée, elle peut assez facilement rassembler 5000 joueurs. Ce qui fait tout de même 25KE à redistribuer dans des projets ou organisations qui sauraient exactement comment agir au mieux (avec un suivi).
Je crois que c'est tout à fait réalisable ;)

et surtout, la santé…

Bonnes fêtes à toutes et tous, merci Wam, merci Winamax et un grand merci à Chhriis pour tout le job accomplit.

A++ :wink:

SORTEZ TOUS ENSEMBLE

Bonne fête

Bonnes fêtes à toute la communauté Wam ! :slight_smile:

Je vous souhaite tout le bonheur du monde .
Ma priorité c’est la famille avant tout.
Bonnes fêtes!