Wam Poker Road to Dublin: Manche 7 - CashOlenzo

Qualifiez-vous directement pour la Super Finale !

Vous n’êtes pas encore qualifié ? Chaque manche permet aux neuf finalistes d’accéder directement à la Super Finale — il n’est pas nécessaire de disputer plusieurs manches.

La septième manche aura lieu lundi 26 mars à 21h; celle-ci sera peut-être la bonne ! Sinon, vous pourrez bien entendu retenter votre chance la semaine suivante.

Déjà qualifié ? Augmentez chaque semaine votre Tapis de départ pour la Super Finale

Félicitations, vous avez déjà terminé parmi les neuf premiers d’une manche ! Maintenant, vous pouvez maximiser vos chances de vous envoler vers Dublin en augmentant votre Tapis de départ pour la Super Finale, simplement en atteignant les places finales d’une nouvelle manche.

Tous les jetons attribués au cours des diverses manches s’accumuleront, vous offrant ainsi un avantage certain sur les autres participants de la Super Finale.

Le tournoi est accessible par mot de passe, disponible ici:

Bonne chance à tous !

dedans

sympa merci :smiley:

Out - Futsal à 21h :confused:

Bonne partie à tous !

in :smiley:

in
GL à tous

Je me rend compte que j’suis pas si mal dans le challenge SnG donc on va essayer de bonifier ça dans les étapes de qualif’ et ne pas déchatter les 80/20 cruciaux !

GL à tous,

Signé : « Un wameur de l’ombre » plus lecteur qu’autre chose :slight_smile:

IN

IN before momo le triplé … wina c rigged etc, etc …

E/ le futsal c’était déjà ton excuse de la semaine dernière … trop gros, passera pas !

In, à ce soir

IN , on ne sait jamais :mrgreen:

:unamused: IN a ce soir les :wink:

IN !!
avec une pointe de chatte en plus que la semaine dernière si possible :laughing: :laughing:

Rappel important :
Une étape peut suffire pour décrocher la Super finale du WamPokerRoad2Dublin. C’est peut etre ce soir à 21h !

In , GL a tous et a ce soir.

bambiback:
Rappel important :
Une étape peut suffire pour décrocher la Super finale du WamPokerRoad2Dublin. C'est peut etre ce soir à 21h !

Merci

Y a moyen d'avoir un aperçu des tapis déjà conquis sur les 1eres étapes des MTT?? :?

EDIT: j'ai trouvé :mrgreen:

In

Futsal et Iphone pièce de gorille, tu peux le faire, le hat trick sur les deux tableaux !

merci pr le mdp
gl all

merki

In pour la TF :mrgreen: